Quel dessous choisir avec nos collants ?

Venez discuter de ce que vous portez en dessous...
champagnacpaca

Re: Quel dessous choisir avec nos collants ?

Message par champagnacpaca »

premiere chose les jambes biens épilées . ENSUITE moi c est string de preference féminins et coquins

les bas up , j en porte mais j ai une preference pour le bas tenue par une jaretiere , j ai decouvert cela et cela est très agreable et moins cher que les bas up!!!!!
pOUR LES URGENCES tu sais on en a rien à faire , il y a le travail et si j ai le temps je felicite le monsieur pour sa tenue ....

MOI le jour de mon accident ,arrivé aux urgences , j etais connu , et ce jour la je portais collant noir satiné et string noir dentelle .

MA collègue a tout coupé , et m a dit desolé pour le collant et ton string !!!!!!!

petits sourires , et puis la vie continue . J AI EU PIRE EN CLUB !!!!!!

au plaisir
JDC

Message par JDC »

champa, je suis aller faire qq courses dans un carrefour et j'ai trouvé des bas up. Il y a 7 coloris différents. (porcelaine, naturel, beige, doré, caramel, chocolat et noir).
Je me suis acheté porcelaine, naturel et beige. Des couleurs plus foncées j'en ai déjà. Impeccable les bas, ils tiennent bien et une vraie seconde peau. J'en suis très satisfait. (4,99 € la paire).
champagnacpaca

j irai voir merci
bises
JDC

Message par JDC »

champa, c'est des bas de la marque distributeur carrefour (TEX). Inscrit sur l'emballage, nouvelle bande adhésive, dentelle française et brillant.
champagnacpaca

hummmm!!!!!!! je vais encore craquer !!!!!!
juan pablo

Message par juan pablo »

Quant à moi, il y a très longtemps, plus de quarante ans, que je ne porte plus que des strings masculin, je ne supporte rien d'autre quelque soit ma tenue. Nous avons de nos jours un choix très large, j'en ai une belle collection, le plus souvent ils sont en dentelle ou transparents de toutes les couleurs sauf en blanc que je n'aime pas sur moi. Je les porte 95 % du temps avec des bas qui me donnent plus de liberté qu'un collant.

.
JDC

Message par JDC »

Oui tu as raison juan pablo, les bas donnent plus de liberté que les collants. Porter un string avec des bas c'est très sexy.
Tu les trouves où tes strings transparent ?
haitani

Message par haitani »

Personnellement je suis plutôt content d'avoir trouvé un modèle de "string" homme qui me plait et qui fonctionne super bien avec une paire de collant et une petit jupe :D

Ce sont les string Diesel. Alors oui, ce n'est pas de la lingerie dans le sens, matériau sexy, soyeux, dentelle etc. Mais au moins il y a de quoi mettre ce qu'il faut devant :lol:
juan pablo

Message par juan pablo »

Pur JDC, j'avais complètement oublié de te répondre, désolé. Les strings en dentelle ou transparents pour homme tu les trouves dans toutes les couleurs sur ebay. Il y a du choix.
JDC

Message par JDC »

Bonjour juan pablo, je suis allé voir c'est vrai qu'il y a du choix. Merci
legtri

Message par legtri »

Perso, j'opte pour les strings DIM basique que l'on trouve en grandes surfaces (même si ils se font de plus en plus rare).
JDC

Message par JDC »

Oui legtri tu as raison, les strings DIM homme se font de plus en plus rare dans les grandes surfaces.
Ils sont de très bonne qualité, mais ils ne se trouvent qu'en noir. Ils sont un peu cher.

Il y a un moment de ça, les strings DIM étaient en promo sur leur site, j'en ai profité pour en acheter plusieurs.
legtri

Message par legtri »

Effectivement un peu cher les strings DIM homme (plus de 10 €). Après j'avoue que j'ai aussi des strings microfibres femme, le tricot microfibre étant assez extensible, j'arrive à tout ranger à l'intérieur, il faut dire que je ne suis pas "suréquipé" au niveau de mes attributs aussi ça m'arrange.
champagnacpaca

MOI je ne porte que des strings féminins je trouve toujours le produit qui me convient , dame nature m a donné des attributs tres faciles à presenter dans cette petite boule de tissus !!!!!
au plaisir
JDC

Message par JDC »

Quand vous achetez des strings féminin, comment choisir la bonne taille qui correspond aux tailles des strings homme ?
tkr
Site Admin

Message par tkr »

généralement il faut prendre une taille ou deux au dessus
exemple un string taille 40 homme correspond a quelque chose pret à un 42 femme

par exemple chez kiabi pour une taille 40 femme
https://www.kiabi.com/services/assistan ... T=20&rAT=7

le tour de taille fait 74
le tour de bassin fait 100

alors que en homme une taille 40 c'est
tour de taille fait 86
et le tour de bassin est de 96
ericb.

Message par ericb. »

Moi je prend toujours une taille en dessous et cela me va très bien :)
JDC

Message par JDC »

Les strings homme, je prends la taille M, j'ai un petit fessier. Donc, la taille M chez les hommes, je pense que ça doit correspondre en string femme à la taille 38/40.
champagnacpaca

je fais confiance à la vendeuse ,généralement tout se passe bien , mais il y a qq suprises ......DANS LES TAILLES
AU PLAISIR
Répondre