Mon Look du jour

Vous avez un look qui sort de l'ordinaire pourquoi ne pas venir nous le dire ici ?
bruce-chris31

Re: Mon Look du jour

Message par bruce-chris31 » 09 avr. 2019, 09:45

didou a écrit :
20 févr. 2019, 07:57
On ne peut pas dire que la jupe soit unisexe sinon cela fera bien longtemps qu'elle serait dans la garde robe masculine..
Selon ton raisonnement, si Ferdinand de Lesseps avait commencé par compter le nombre de bateaux traversant le désert du Sinaï il n'aurait jamais construit le Canal de Suez. Autrement dit il aurait pu se dire que si c'était nécessaire, voire utile, d'en faire un (de canal) ça aurait été fait depuis longtemps.
didou a écrit :
A titre perso ça m'a jamais vraiment interessé d'être en jupe mais en porter une de temps a autre pourquoi pas mais alors il faudrait vraiment que je trouve mon style.
Ben, ça tombe bien, on le dit on le répète et on le rabâche: le vestiaire assigné aux femmes est bien plus divers que celui assigné aux hommes. Tu as donc toutes les chances d'y trouver ton bonheur, si tu t'en donnes la peine. Certains, dont je fais partie, ont publié leurs photos sur le forum; manière de ne montrer qu'on ne dit pas n'importe quoi. Pour les modalités, tu donnes toi-même la réponse:
didou a écrit :
Comme tu as dis plus haut avec plein de bon sens, se regarder devant une glace et se poser les bonnes questions ?
Ce sont bien tes propos ?
didou a écrit :
Tu vois moi je suis un peut entre deux chaises vu que je suis ni pour no contre les hommes en jupes mais quelques part j'avoue comme je l'avais dis préferer voir une femme que un homme en jupe simplement car je trouve cela beaucoup plus jolie sur elles que sur nous....
Concernant les collants; te poses tu les mêmes questions existentielles lorsque tu en mets le matin ? Et, trouves tu que "les collants sont plus jolis sur un femme que sur une homme" ? Dans ce cas pourquoi en mets tu ?

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 09 avr. 2019, 18:39

bonjour , il y a qq jours une femme m a félicité pour ma tenue . Nous étions en réunion je suis arrivé de dernier et il restait une place à coté d elle et son mari . elle jupe courte et collants chair , moi short court feminin et collants chair . J AI bien vu qu elle regardait mes jambes . Rien de grave mais j ai aimé .
à la fin de la réunion ils sont venus avec nous pour visiter un immeuble elle était tjrs à cote de moi et avons visité plusieurs apts
fin de réunion ils rentraient sur nice donc je les ai accompagné à la gare . ET elle s est lachée .
COMMENT j en étais arrivé à porter des collants , pas de gene à me montrer , les jambes biens épilées , son mari n était visiblement pas prêt à m accompagner .....Mais reconnaissait que cela m allait bien .
JE pense que nous aurons l occasion d en reparler avec elle puisqu une autre réunion est prévue .

didou

Message par didou » 09 avr. 2019, 23:04

bruce-chris31 a écrit :
09 avr. 2019, 09:45
didou a écrit :
On ne peut pas dire que la jupe soit unisexe sinon cela fera bien longtemps qu'elle serait dans la garde robe masculine..
Selon ton raisonnement, si Ferdinand de Lesseps avait commencé par compter le nombre de bateaux traversant le désert du Sinaï il n'aurait jamais construit le Canal de Suez. Autrement dit il aurait pu se dire que si c'était nécessaire, voire utile, d'en faire un (de canal) ça aurait été fait depuis longtemps.
Aucun rapport...
didou a écrit :
A titre perso ça m'a jamais vraiment interessé d'être en jupe mais en porter une de temps a autre pourquoi pas mais alors il faudrait vraiment que je trouve mon style.
Ben, ça tombe bien, on le dit on le répète et on le rabâche: le vestiaire assigné aux femmes est bien plus divers que celui assigné aux hommes. Tu as donc toutes les chances d'y trouver ton bonheur, si tu t'en donnes la peine. Certains, dont je fais partie, ont publié leurs photos sur le forum; manière de ne montrer qu'on ne dit pas n'importe quoi. Pour les modalités, tu donnes toi-même la réponse:
didou a écrit :
Comme tu as dis plus haut avec plein de bon sens, se regarder devant une glace et se poser les bonnes questions ?
Ce sont bien tes propos ?
didou a écrit :
Tu vois moi je suis un peut entre deux chaises vu que je suis ni pour no contre les hommes en jupes mais quelques part j'avoue comme je l'avais dis préferer voir une femme que un homme en jupe simplement car je trouve cela beaucoup plus jolie sur elles que sur nous....
Concernant les collants; te poses tu les mêmes questions existentielles lorsque tu en mets le matin ? Et, trouves tu que "les collants sont plus jolis sur un femme que sur une homme" ? Dans ce cas pourquoi en mets tu ?
[/quote
Pour les collants ...pourquoi j'en mettrai pas ?
Quand aux jupes cela. E m'intéresse pas plus que ça j'ai le droit non ? :roll:
Pis le reste ......en faites j ai rien à ajouter que mes propos que j'ai déjà dis précédemment et qui me paraissent clair

bruce-chris31

Message par bruce-chris31 » 09 avr. 2019, 23:41

OK tu n'aimes pas les jupes. C'est ton droit le plus absolu.
Ben nous, on aime !! Et tant-pis si l'on n'est pas suivis par la masse.
Comme poue les collants. Au moins on se rend heureux en assumant pleinement notre passion.

didou

Message par didou » 10 avr. 2019, 07:33

bruce-chris31 a écrit :
09 avr. 2019, 23:41
OK tu n'aimes pas les jupes. C'est ton droit le plus absolu.
Ben nous, on aime !! Et tant-pis si l'on n'est pas suivis par la masse.
Comme poue les collants. Au moins on se rend heureux en assumant pleinement notre passion.
Ce n'est pas que je n'aime pas les jupes mais je n'en suis pas fan plus que ça sur un homme.Je trouve cela beaucoup plus jolie porter sur une femme
Toutefois je n'exclus pas d'en porter une de temps à autre et aussi je n'ai ABSOLUMENT rien contre les hommes qui en portent, au contraire je les encourage a le faire.
Je ne peut être plus clair Bruce

didou

Message par didou » 10 avr. 2019, 17:35

champagnacpaca a écrit :
09 avr. 2019, 18:39
bonjour , il y a qq jours une femme m a félicité pour ma tenue . Nous étions en réunion je suis arrivé de dernier et il restait une place à coté d elle et son mari . elle jupe courte et collants chair , moi short court feminin et collants chair . J AI bien vu qu elle regardait mes jambes . Rien de grave mais j ai aimé .
à la fin de la réunion ils sont venus avec nous pour visiter un immeuble elle était tjrs à cote de moi et avons visité plusieurs apts
fin de réunion ils rentraient sur nice donc je les ai accompagné à la gare . ET elle s est lachée .
COMMENT j en étais arrivé à porter des collants , pas de gene à me montrer , les jambes biens épilées , son mari n était visiblement pas prêt à m accompagner .....Mais reconnaissait que cela m allait bien .
JE pense que nous aurons l occasion d en reparler avec elle puisqu une autre réunion est prévue .
Ça a du être sympa d'avoir pu échanger avec une personne qui s'intéresse a ton style de tenue
Et surtout qui n'était pas contre

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 10 avr. 2019, 18:11

oui j ai trouvé ce couple très bien ....

WalterBlog

Message par WalterBlog » 24 avr. 2019, 11:38

@Champagnac

Oui, en fait, c'est toujours ce même étonnement. Les femmes sont étonnées, soit elles trouvent ça bien, soit non. Et les hommes sont toujours à dire "moi j'oserais pas". L'homme est extrêmement "peureux", "frileux" et hyper conservateur dans sa garde robe...

Pas plus tard que ce matin au boulot, on en a plaisanté avec les collègues mecs sur le sujet du dernier film Avengers qui va sortir. Et un mec disait, "On verra d'autres gars en collants comme toi (donc moi...) mais eux ils mettent leurs slips par-dessus". Pour vous traduire l'idée de ces propos, c'est qu'en fait, il trouve que je me je m'habille comme un clown, comme un gars qui ne rentre pas dans les cases obligatoires. Et c'est ce que malheureusement la grande majorité pense.

a+

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 24 avr. 2019, 20:58

oui , je peux comprendre leur position , car bien souvent c est un avis de groupe . TU prends tous ces balourds un à un et bien souvent ils changes d avis , ou sont plus cool ds leurs paroles .
Je me souviens d un type , pas très fin qui sortait du cinema , il commence à me dire que les gonzesses portent des collants pas les hommes ..... Je lui fais remarquer qu il porte des percings et des boucles aux oreilles ...Pas très masculin .
IL est parti en ricanant sans plus .
DES CONS IL Y EN A BEAUCOUP

diodore

Message par diodore » 30 avr. 2019, 15:46

Ma dernière tenue pour sortir (chez moi, il fait très chaud...)
Aucune réaction hostile... Au contraire, j'oserais dire... Il faut dire que je cultive l'ambiguïté. Le plaisir de sortir en jupe tranquillement l'emporte sur le devoir du militant...
Le travestissement me permet de rester anonyme.

Image

Eljo

Message par Eljo » 01 mai 2019, 16:30

Superbe tenue, je t'envie de pouvoir sortir habillé ainsi

diodore

Message par diodore » 01 mai 2019, 19:26

Eljo a écrit :
01 mai 2019, 16:30
Superbe tenue, je t'envie de pouvoir sortir habillé ainsi
Merci pour le compliment. Je ne sors ainsi que dans certaines circonstances...

legtri

Message par legtri » 02 mai 2019, 12:21

tenue sympa effectivement diodore, t'as des pectoraux très développé ou tu mets des prothèses mammaires pour sortir ainsi ?

diodore

Message par diodore » 02 mai 2019, 22:17

legtri a écrit :
02 mai 2019, 12:21
tenue sympa effectivement diodore, t'as des pectoraux très développé ou tu mets des prothèses mammaires pour sortir ainsi ?
Ce crop top en maille étant transparent, j'avais mis un soutien à coque pour cacher mes tétons. J'ai néanmoins un peu de poitrine en raison de mon âge.

ericb.

Message par ericb. » 03 mai 2019, 09:11

Belle tenue qui te vas bien diodore. Concernant la poitrine j'ai le même problème

diodore

Message par diodore » 27 mai 2019, 05:49

Hier matin, en promenade... Je n'ai pas osé mettre une mini-jupe plus courte...

Image

ericb.

Message par ericb. » 27 mai 2019, 06:07

Jolie et tu as de belle sandalette :P

diodore

Message par diodore » 08 juin 2019, 12:22

Aujourd'hui, promenade à St Gilles les Bains en mini-jupe moulante.

Image
Image

Eljo

Message par Eljo » 08 juin 2019, 13:14

J'adore tes tenues Diodore

diodore

Message par diodore » 09 juin 2019, 05:41

Eljo a écrit :
08 juin 2019, 13:14
J'adore tes tenues Diodore
Merci. Mais je bénéficie de circonstances favorables même si c'est encore loin d'être idéal...

ericb.

Message par ericb. » 09 juin 2019, 07:44

Je confirme et qu'es ce qui et loin d'être idéal... :?: :?: :?:

Eljo

Message par Eljo » 09 juin 2019, 10:38

Effectivement , la société n'est pas prête a accepter que les hommes portent des jupes ( hormis les kilts et encore…)

diodore

Message par diodore » 10 juin 2019, 15:36

ericb. a écrit :
09 juin 2019, 07:44
Je confirme et qu'es ce qui et loin d'être idéal... :?: :?: :?:
On pourrait penser que le climat se prête à ce genre de tenues. Mais l'été, la chaleur est telle que c'est encore trop couvrant. Il faudrait que je mette des petites robes légères qui ne conviennent pas à ma morphologie le plus souvent...

Un peu comme celle-ci, mais j'ai dû mettre un cardigan pour cacher mes épaules masculines...

Image

Coyote

Message par Coyote » 15 août 2019, 14:31

C'est bien calme ici :mrgreen:

Eljo

Message par Eljo » 15 août 2019, 16:16

C'est la période des vacances

Répondre