Mon Look du jour

Vous avez un look qui sort de l'ordinaire pourquoi ne pas venir nous le dire ici ?
legtri

Re: Mon Look du jour

Message par legtri » 15 août 2019, 19:41

C'est surtout l'epoque des jupettes sans collant alors profitons en !
Et puis pour les timides, il peut y avoir confusion entre un short large et une jupe alors GO !

Eljo

Message par Eljo » 16 août 2019, 08:52

C'est super les jupettes

Eljo

Message par Eljo » 24 août 2019, 13:50

je vois fréquemment des hommes en bermudas très larges et de couleurs flashies, et parfois je me demande si ce sont des bermudas ou des jupes

ericb.

Message par ericb. » 24 août 2019, 18:38

Au vu des matchistes, ceux ne sont que des bermudas, faut quand même pas trop rêver :shock:
En France , nous devons être une vingtaine à se promener ouvertement en jupes :roll:

Eljo

Message par Eljo » 25 août 2019, 13:09

J'habite dans un bourg de 2800 habitants où tout le monde se connait et je me vois mal de me montrer en jupe: je le fais devant ma femme de ménage depuis peu et c'est un premier pas qu'il m'a été difficile de franchir

tkr
Site Admin

Message par tkr » 26 août 2019, 07:51

c'est le gros problème les bourgades ou il y a peut d'intimité
surtout si en plus c'est des vieux le commérage est inévitable

Eljo

Message par Eljo » 26 août 2019, 08:12

tkr, c'est exactement ça, surtout que je suis né dans ce bourg que je n'ai jamais quitté.

didou

Message par didou » 26 août 2019, 16:42

Ah les préjugés sur les gens des campagnes.......ça me sidère !!!!
C'est que dans les grandes villes il y a pas de ragots évidemment...

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 26 août 2019, 18:03

chez mes parents je suis ds un petit village , chez moi , petite ville 4000 H , sinon en vacances ds les hôtels , en Italie en Espagne en Belgique
je suis en collant et short courts voir jupe culotte courte aussi . EN réunion au club , je suis le president , en mairie avec les élus .
BON BREF je vie ma vie sans pb . IL FAUT S IMPOSER .
CERTAINS sont avec des gros tatouages des percings des bijoux ..... MOI je l ai déjà dit c est les collants et les bas et je montre mes jambes .
IL est certain que nous ne sommes pas nombreux en ville ou autre . BCP EN PARLENT mais peux pratiquent
dommage
au plaisir

tkr
Site Admin

Message par tkr » 27 août 2019, 20:23

didou a écrit :
26 août 2019, 16:42
dans les grandes villes un ragot fera le tour du quartier pas plus, avoir vue un homme en jupe sera une anecdote de bistrot pas plus

dans une ville de petite taille les ragots volent plus loin, le bouche à oreille et surtout le téléphone arabe font des misère

didou

Message par didou » 27 août 2019, 22:08

tkr a écrit :
27 août 2019, 20:23
didou a écrit :
26 août 2019, 16:42
dans les grandes villes un ragot fera le tour du quartier pas plus, avoir vue un homme en jupe sera une anecdote de bistrot pas plus

dans une ville de petite taille les ragots volent plus loin, le bouche à oreille et surtout le téléphone arabe font des misère

Tu sais tkr je vais pas ecrire 50 pages sur le forum là dessus mais dis toi juste qu'il y a une vie au dela des grandes villes avec des gens très bien qui malgré ce que tu peut penser ne passe pas leur temps derriere les carreaux à espionner leurs voisins pour pouvoir sauter sur le téléphone et raconter les derniers ragots....
Ta façon de voir les choses en navrante je trouve... :cry: :(

ArtFab

Message par ArtFab » 28 août 2019, 19:55

Je ne pense pas que le pb soit de savoir si les gens sont plus sympas dans les villes ou dans les campagnes, la vie y est très différente c'est sur, et chacun y trouvera dans l'un ou l'autre cas ce qui lui convient le mieux.

Par contre à mon avis, le pb tient plutôt dans le fait que dans une petite communauté, on a de fortes chances de tomber en se promenant sur quelqu'un que l'on connait, et en ce sens le fait de sortir en jupe dans un milieu ou l'on ne connait personne est très différent du cas ou l'on connait du monde...
Pour ma part je n'ai aucun scrupule à sortir dans un hypermarché ou des milliers de personnes vont me croiser sans me reconnaitre, et penser ce qu'ils veulent, alors que j'hésite encore à aller au boulot en jupe, alors que je n'y croiserais que 10 personnes dans le pire des cas... (c'est une toute petite boite) parce que je serais inquiet de savoir quelles conséquences cela va avoir sur l'opinion que ces personnes auront de moi, et sur ma carrière ...

Je n'ai pas peur de sortir dans ma ville ou à Paris parce que c'est un milieu très indifférent, alors que j'hésiterais à sortir en jupe dans une petite bourgade où tout le monde se connait. Et ce n'est pas parce que j'aurai peur des ragots, mais si c'est le milieu ou l'on vie, alors prendre le risque de se faire poser une étiquette du genre "homo", "trans" ou "travesti" peut faire réfléchir si on doit vivre avec tous les jours, et se sentir isolé du groupe ou mis à l'écart.

didou

Message par didou » 28 août 2019, 20:35

ArtFab a écrit :
28 août 2019, 19:55
Je ne pense pas que le pb soit de savoir si les gens sont plus sympas dans les villes ou dans les campagnes, la vie y est très différente c'est sur, et chacun y trouvera dans l'un ou l'autre cas ce qui lui convient le mieux.

Par contre à mon avis, le pb tient plutôt dans le fait que dans une petite communauté, on a de fortes chances de tomber en se promenant sur quelqu'un que l'on connait, et en ce sens le fait de sortir en jupe dans un milieu ou l'on ne connait personne est très différent du cas ou l'on connait du monde...
Pour ma part je n'ai aucun scrupule à sortir dans un hypermarché ou des milliers de personnes vont me croiser sans me reconnaitre, et penser ce qu'ils veulent, alors que j'hésite encore à aller au boulot en jupe, alors que je n'y croiserais que 10 personnes dans le pire des cas... (c'est une toute petite boite) parce que je serais inquiet de savoir quelles conséquences cela va avoir sur l'opinion que ces personnes auront de moi, et sur ma carrière ...

Je n'ai pas peur de sortir dans ma ville ou à Paris parce que c'est un milieu très indifférent, alors que j'hésiterais à sortir en jupe dans une petite bourgade où tout le monde se connait. Et ce n'est pas parce que j'aurai peur des ragots, mais si c'est le milieu ou l'on vie, alors prendre le risque de se faire poser une étiquette du genre "homo", "trans" ou "travesti" peut faire réfléchir si on doit vivre avec tous les jours, et se sentir isolé du groupe ou mis à l'écart.
Ah tu as tout bien résumé la chose Artfab....
Après moi j'ai réagit a ma manière car ça m'énerve quand j'entends les gens des villes prendre les ruraux de haut, voila tout simplement.
J'en veut a personne et pas plus a tkr qu'un autre mais je reconnais ne pas aimer les clichés sur les campagnes..

Jean-Paul

Message par Jean-Paul » 30 août 2019, 10:04

Je ne vais pas ajouté de l'huile sur le feu de ce débat déjà tempétueux !
Sachez juste que pour ce me concerne, je suis un "rural" ayant émigré dans une grande ville en l'occurrence la région parisienne.
En sus, mon activité professionnelle me conduit à beaucoup voyager en France ou à l'étranger.
Les allers/retours petite/grande agglomération sont donc fréquents.
Mais je ne vis pas les choses comme vous les décrivez quel que soit le cas de figure.

Je suis comme je suis, je m'assume. Surtout, je me moque de ce que les autres peuvent penser et je m'habille comme bon me semble.
Quant aux aléas/impacts potentiels sur ma carrière ou ma vie personnelle, jusqu'à présent, je n'en ai jamais rencontrés.

Je pars du principe suivant: les personnes te jugent quoi que tu fasses, dises que ta tenue vestimentaire soit "classique", "décalée" ou "excentrique". Elles utilisent pour cela une échelle de valeur qui leur est propre et surtout personnelle. Après quoi, les conséquences, sont : soit elles se moquent, soit elles cessent de te fréquenter, soit elles sont indifférentes.
Dans le premier cas, cela peut blesser, mais cela dure rarement longtemps. Au bout d'un moment, c'est la deuxième proposition qui entre en vigueur.
Dans le deuxième cas, c'est un choix, le leur, qui leur appartient. Je le respecte.
Dans le troisième, on trouve pèle-mêle plusieurs groupes : les partisans qui n'osent franchir le Rubicon, les détracteurs qui ne se prononcent ou ne s'assument pas dans cette position, et les derniers qui sont réellement indifférents.

En ce qui me concerne, le plus important est de continuer et poursuivre encore et toujours dans ma voie.
Je ne cherche plus à fédérer les personnes autour de moi. Je fais sans me poser plus de questions.
There is a difference between knowing the path and walking the path.

ericb.

Message par ericb. » 30 août 2019, 12:19

Après lecture des deux derniers post, j' approuve l' avis de leur auteur. Effectivement quoique tu fasse, on te juge, pour preuve le jour où je me suis a mon compte je ne vous dit pas les commentaires " ha t'es patron tu peux faire ce que tu veux " et j'y en passe et le jour où je me suis arrêté aussi " et pourquoi tu t' ai arrêté ÇA MARCHÉPAS ?" ou d' autre chose encore.
Donc aujourd'hui et comme avant et demain, je fais et m'habille comme j'en ai envie :P

Eljo

Message par Eljo » 31 août 2019, 09:31

Ericb
C'est ce que j'essaye de faire en me faisant voir en jupe devant ma femme de ménage et en m'exposant à la vue des passants à ma porte d'entrée comme je l'ai fais hier . Petit à petit ,je progresse dans ce sens

legtri

Message par legtri » 31 août 2019, 10:00

super edjo, eh oui comme nous tous et à chacun son rythme, nous allons de plus en plus loin dans notre démarche.
J'ai mis pas mal de temps à d'abord trouver le style ou j'étais à l'aise, puis trouver "la formule" qui fait que j'osais sortir (en évitant d'être vu) puis enfin des tenues ou j'étais tellement à l'aise que je pouvais me déplacer sans me poser de question.
Est arrivé enfin le moment ou le regard des gens m’indiffère. Bien que cela fait des années désormais que je sors régulièrement en jupe, j'avoue qu'il y a encore des fois ou quand je dois communiquer ou faire certains magasins, je ne suis toujours pas à 100 % épanouie.

Ce qui est vrai c'est que plus on affiche une belle assurance, moins les regards des autres nous jugent.

Eljo

Message par Eljo » 31 août 2019, 10:13

legtri
Il faut admettre que ce n'est pas évident pour un homme de se monter en jupe à fleurs et à volants dans une bourgade de 2800 habitants ou les cancans vont bon train, mais je progresse lentement mais surement , il est vrai aidé par ma femme de ménage .

legtri

Message par legtri » 31 août 2019, 16:36

il serait sans doute plus facile pour commencer de s'afficher avec une jupe plus sobre, non ?

Eljo

Message par Eljo » 01 sept. 2019, 09:50

Legtri,
Pas faux ce que tu dis, mais là , j'étais chez moi et je me suis exposé juste à ma porte d'entrée .
Si un jour, j'ai le courage de sortir en jupe, j'n porterai une droite en jean que je possède déjà dans mon dressing

Répondre