Mon look au quotidien

Vous avez un look qui sort de l'ordinaire pourquoi ne pas venir nous le dire ici ?
Répondre
Naelle leggings

Mon look au quotidien

Message par Naelle leggings » 14 oct. 2020, 09:28

Bonjour je m appel Naelle j ai 52 ans, j'ai toujours eu une préférence pour les vêtements féminin depuis ma jeune adolescence. J'ai une préférence pour les looks leggings plus il sont originaux plus je crac j'en ai des tas ! Depuis peu j'ai décidé de l adopté au quotidien et j adore ça mon look du jour leggings noir simili chemise satinée petit pull croc top et palladium montante. Je souhaite que les personnes qui le vivent dans l ombre, le vive en pleins jour sans penser au regard des autres même si il est parfois pesant, je souhaite un monde où tout les hommes qui aiment s habillé en femme ou look androgyne le fasse!! Voilà c'est mon partage avec vous aujourd'hui.

haitani

Re: Mon look au quotidien

Message par haitani » 14 oct. 2020, 16:44

Hello Naelle et bienvenue à toi :-)

J'espère que tu pourras trouver ici un espace d'expression et de partage :)

Bravo pour ta démarche, tu as raison, il faut faire fi du regard des autres. Les barrières ne sont là que pour ceux qui se les mettent ;)

J'aime également porter des leggings avec un pull asymétrique, une chemise ample ou un hoodie long par exemple ;-)
Les chaussures montantes ca fonctionne bien avec ce style de look !

ericb.

Message par ericb. » 14 oct. 2020, 23:16

Bienvenue a toi Naelle, je suis aussi devenu depuis peu adepte des leggins en public :) et de plus comme cela ressemble plus a un pantalon qu'un collant ça passe très bien. J'en ai d'ailleurs acheté un chez Lid... brillant a l'avent et matte derrière. Je l'ai mis pour me rendre en famille a une petite foire. Ceci étant dis je suis toujours aussi adepte du collant :) ;)

Au plaisir donc de te lire et qui sait de te voire avec des photos

Jean-Paul

Message par Jean-Paul » 15 oct. 2020, 07:38

Bienvenue à toi. N'hésites pas à partager et participer. A bientôt de te lire.
There is a difference between knowing the path and walking the path.

Répondre