Mon Look du jour

Vous avez un look qui sort de l'ordinaire pourquoi ne pas venir nous le dire ici ?
chrispap

Re: Mon Look du jour

Message par chrispap »

Je sais ce n'est pas un collant mais leggins simili cuir brillant a l'avant et mat derrière femme ou plutôt devenu homme avec sous ma chemise un petit haut à dentelle pour une sortie expo ce dimanche tout la journée en famille
[/quote]

Pour un leggings il parait drolement large ? n'est il pas un peu trop grand ?
ericb.

Message par ericb. »

Il est a ma taille mais comme c'est de la confection gémeau niveau des fesse ceinture j'aurais du prendre une taille en dessous mais mes mollets seraient alors bien trop serrer. C'est du Li... a 9.99 ,juste prix, ou bien :?:
haitani

Message par haitani »

Ma tenue du jour (photo prise dans une cabine d'essayage, j'ai acheté une jupe chez Zara, I'm in love ! :D Je posterai une photo aussi ):

Image

Petite astuce vu la température un peu fraîche pour porter simplement un collant résille, je porte un fin collant chair en dessous ! Je le prends un peu brillant pour illuminer la jambe subtilement :)
haitani

Message par haitani »

Et voilà une idée de tenue pour la jupe que je viens de m'acheter ;) Ma compagne à la même (on la voit au sol derrière moi haha), je la trouve trop belle du coup j'ai pas su faire autrement que de prendre la même :D

Pardon pour la qualité de l'image qui laisse à désirer, prise aujourd'hui, je porte les même collants résilles que sur la photo juste au dessus ;)
La jupe est en simili cuir, couleur "whisky", plutôt fluide, l'effet kilt avec la boutonnière sur le flan.

Image
ericb.

Message par ericb. »

Superbe tenue haitani mais la j'aurai mis une paire de chaussures plus classe en beige ou noir sans vouloir te blesser.
Ou l'as tu dénicher :?:
bruce-chris31

Message par bruce-chris31 »

Cela te va parfaitement Haitani. Cependant même remarque que précédemment. Les converses de cette couleur avec ta tenue c'est Bof bof.
Petite question pratique : chez Zara vas tu essayer aux vestiaires femmes ou aux vestiaires hommes ?
haitani

Message par haitani »

Merci pour vos commentaires :)

On ne me changera pas, j'adore avoir une touche de jaune dans ma tenue, et les converses (et d'une manière générale les sneakers) je trouve que cela fait plus jeune ^^ Des chaussures classiques j'en mets très peu : à la limite une paire de doc's vernie pourquoi pas...

J'ai bien quelques bottines mais cela fait un moment que je ne les ai plus ressorties :) Avec l'automne, elles risquent bien de réapparaître :lol:

Sinon pour répondre à vos questions : la jupe vient de chez Zara (30€) et pour les cabines d'essayages, en l'occurrence je suis allé chez les hommes car il y avait de la file chez les femmes ^^ En fait, je ne regarde pas au genre des vestiaires, je vais au plus proche et/ou au moins encombré.

Par exemple, chez H&M je vais toujours chez les femmes car il y a 10 fois plus de cabines dispos et qu'il ne faut pas monter à l'étage :p
bruce-chris31

Message par bruce-chris31 »

Merci pour ta réponse Haitani. Cependant, as tu déjà été aux vestiaires femmes chez Zara pour essayer des "vêtements femme" ? Et si oui est-ce que l'on t'a orienté vers le vestiaire homme ?

En fait, c'est ballot mais si je te demande cela c'est parce-que je n'ose pas essayer chez Zara; car ils ont des vestiaires assignés aux hommes et d'autres aux femmes. J'ai peur de me faire "réorienter" par un ou une vendeuse pour ne pas aller dans le "bon" vestiaire. Et ça, je n'en ai pas envie.

Chez H&M le vestiaire est mixte donc la question ne se pose pas.

Chez Mango et autres "boutiques femme" il n'y a aucun problème puisque leur vestiaires sont forcément non genrés. Du coup je ne peux qu'aller aux vestiaires où il n'y a que des femmes.
Coyote

Message par Coyote »

Un simple test :oops:
Image
ericb.

Message par ericb. »

Simple mais jolie :)
haitani

Message par haitani »

bruce-chris31 a écrit : 10 oct. 2020, 11:55 Merci pour ta réponse Haitani. Cependant, as tu déjà été aux vestiaires femmes chez Zara pour essayer des "vêtements femme" ? Et si oui est-ce que l'on t'a orienté vers le vestiaire homme ?

En fait, c'est ballot mais si je te demande cela c'est parce-que je n'ose pas essayer chez Zara; car ils ont des vestiaires assignés aux hommes et d'autres aux femmes. J'ai peur de me faire "réorienter" par un ou une vendeuse pour ne pas aller dans le "bon" vestiaire. Et ça, je n'en ai pas envie.

Chez H&M le vestiaire est mixte donc la question ne se pose pas.

Chez Mango et autres "boutiques femme" il n'y a aucun problème puisque leur vestiaires sont forcément non genrés. Du coup je ne peux qu'aller aux vestiaires où il n'y a que des femmes.
Oui j'y suis déjà allé et non, on ne m'a jamais réorienté :-)
Il serait particulièrement malvenu pour une chaîne de magasin de se voir mettre au pilori de la diversité pour une telle pratique de toute façon ;-)

Chez H&M les cabines d'essayages sont genrées également (en Belgique) et je n'ai jamais eu la moindre remarque.
ericb.

Message par ericb. »

Bonjour a tous, avant le couvre feu de ce soir, j'ai fait ma promenade avec ma chienne, a 4 pattes :D , dans cette tenu.

Image
tkr
Site Admin

Message par tkr »

marché à quatre patte en tenant le chien c'est une drôle de balada :P
ericb.

Message par ericb. »

Et encore, avec les miennes cela en ferait 6 :lol:
Répondre