Mon look au quotidien
-
Mon look au quotidien
Bonjour je m appel Naelle j ai 52 ans, j'ai toujours eu une préférence pour les vêtements féminin depuis ma jeune adolescence. J'ai une préférence pour les looks leggings plus il sont originaux plus je crac j'en ai des tas ! Depuis peu j'ai décidé de l adopté au quotidien et j adore ça mon look du jour leggings noir simili chemise satinée petit pull croc top et palladium montante. Je souhaite que les personnes qui le vivent dans l ombre, le vive en pleins jour sans penser au regard des autres même si il est parfois pesant, je souhaite un monde où tout les hommes qui aiment s habillé en femme ou look androgyne le fasse!! Voilà c'est mon partage avec vous aujourd'hui.
Re: Mon look au quotidien
Hello Naelle et bienvenue à toi
J'espère que tu pourras trouver ici un espace d'expression et de partage
Bravo pour ta démarche, tu as raison, il faut faire fi du regard des autres. Les barrières ne sont là que pour ceux qui se les mettent
J'aime également porter des leggings avec un pull asymétrique, une chemise ample ou un hoodie long par exemple
Les chaussures montantes ca fonctionne bien avec ce style de look !

J'espère que tu pourras trouver ici un espace d'expression et de partage

Bravo pour ta démarche, tu as raison, il faut faire fi du regard des autres. Les barrières ne sont là que pour ceux qui se les mettent

J'aime également porter des leggings avec un pull asymétrique, une chemise ample ou un hoodie long par exemple

Les chaussures montantes ca fonctionne bien avec ce style de look !
Bienvenue a toi Naelle, je suis aussi devenu depuis peu adepte des leggins en public
et de plus comme cela ressemble plus a un pantalon qu'un collant ça passe très bien. J'en ai d'ailleurs acheté un chez Lid... brillant a l'avent et matte derrière. Je l'ai mis pour me rendre en famille a une petite foire. Ceci étant dis je suis toujours aussi adepte du collant
Au plaisir donc de te lire et qui sait de te voire avec des photos

Au plaisir donc de te lire et qui sait de te voire avec des photos
Bienvenue à toi. N'hésites pas à partager et participer. A bientôt de te lire.
There is a difference between knowing the path and walking the path.