Mon Look du jour

Vous avez un look qui sort de l'ordinaire pourquoi ne pas venir nous le dire ici ?
Coyote

Re: Mon Look du jour

Message par Coyote »

haitani a écrit : 18 déc. 2020, 10:57 Aujourd'hui, c'est corporate !

Image

et avec le trench :

Image

PS : je porte les coggings les plus fins ;)
Pardon:
Putain que ça a de la gueule!
:oops:

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
haitani

Message par haitani »

Merci ;)

Pour ceux qui se posent encore la question, oui je sors comme ca ^^ Pour info, j'étais à Bruxelles centre ville comme ça aujourd'hui + un petit passage par le bureau.
Et j'ai bien morflé sur les trottoirs et pavés défoncés avec mes talons haha :D
Coyote

Message par Coyote »

Je veux bien te croire, ils ont l'air plutôt hauts et fins?
Tu as une ou deux photos plus en détail?

Ca peut le faire avecun pantalon tailleur ce genre de tenues.
haitani

Message par haitani »

Fins oui :) haut... moyen-haut je dirai... (9cm après mesure)
Le plus difficile, c'était qu'avec mon collant, sur une longue distance (plusieurs km) ils faisaient glisser mon pied qui a déchaussé plusieurs fois :?

Sinon en soit, le talon ne me pose aucun problème de marche :)
Coyote

Message par Coyote »

Perso, avec les escarpins à bout rond (et donc large), mon pied à tendance à aller vers l'avant, la solution:
https://www.spartoo.com/Lady-s-Secret-S ... 88.php#rst
Je crois que je vais en commander...
ericb.

Message par ericb. »

Belle tenu haitani et bravo a toi , si seulement dans la tête et ma femme cela bloquerai moins :(
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

haitani a écrit : 18 déc. 2020, 10:57 Aujourd'hui, c'est corporate !

Image

et avec le trench :

Image

PS : je porte les coggings les plus fins ;)
Magnifique ! Superbe ! Rien à a dire.
There is a difference between knowing the path and walking the path.
JDC

Message par JDC »

Bonjour, je n'ai encore jamais vu un homme habillé comme ça dans la rue. Ils doivent être rare, très rare.
bruce-chris31

Message par bruce-chris31 »

JDC a écrit : 21 déc. 2020, 08:53 Bonjour, je n'ai encore jamais vu un homme habillé comme ça dans la rue. Ils doivent être rare, très rare.
Bonjour JDC. Effectivement c'est très rare. Trop rare. Pour l'instant je n'ai croisé qu'un seul homme portant jupes et collants en public. Avec moi cela ferait 2 mais je ne me compte pas moi car jamais je ne me croise moi même (Hi, Hi, Hi !!!!..). Quand bien même je le ferai cela n'afficherait que 2 personnes au compteur. Dans ces conditions une progression de 100% du score resterait toujours un score ridicule (re Hi, Hi, Hi !!!).
Statistiquement, c'est suffisamment rare pour qualifier ce phénomène d'anecdotique et ne pas frapper les esprits de ceux qui croisent un homme en jupe. La masse critique pour que cela devienne un phénomène marquant voire une tendance est loin d'être atteinte.
Alors nous sommes quelques uns éparpillés entre la France et la Belgique à persister dans notre passion. Il semblerait que les pays anglo saxons soient plus en pointe que nous et que le nombre de "pratiquants" commence à atteindre le stade de phénomène discernable. Il semblerait que les allemands notamment soient plus actifs dans des rassemblements d'hommes en jupe.
Eljo

Message par Eljo »

Il y a les Ecossais qui portent des kilts qui sont il faut bien l'avouer des jupes, aux îles Tonga , les hommes sont en jupes , les grecs avec la fustanella, mais il est vrai qu'en France un homme en jupe passe pour un travelo . Et pourtant, la France est prise comme référence pour la mode , mais c'est essentiellement pour les femmes .
legtri

Message par legtri »

Pas d'accord avec toi ELJO (Joël ?), en France un homme en jupe ne passe pas obligatoirement pour un travelo. Effectivement si tu te promènes comme Haitaini sur sa photo c'est à dire jupe + collants fins + escarpins tu envoies aux gens les codes de la féminité hors tu es un homme.
Si avec cette même jupe , il avait un gros collant opaque côtelé, des grosses chaussures types rangers, les gens ne regarderaient même pas et même si ils le voyaient, ils en auraient rien à foutre car il serait identifié comme un homme.
Je crois que ce qui perturbe "les gens" (comme on dit) c'est le mélange des genres, cela enlève les repères et cela rend mal à l'aise, le cerveau n'arrive pas à ranger dans une case ce qu'il vient de voir : homme ? / femme ? / travesti ? / homo ? Tout est mixé et chacun se raccroche à ce qu'il peut en fonction de son vécu, de ses connaissances, de sa culture et c'est bien l'addition de tout cela qui donne ou pas une ouverture d'esprit.

Pour l'expérience, j'avais fait le test dans une rue commerçante, le matin j'étais en jupe (femme) collant semi opaque et ballerine sobre, je me suis fait dévisagé à de nombreuses reprises. J'y suis retourné l'après midi (et il y avait plus de monde), j'avais un utilitykilt noir, un gros collant opaque et des rangers, beaucoup de gens ont vu sans même y prêter attention, j'ai du "récolter" un ou deux sourires, j'ai même renseigné des gens qui n'avaient rien vu pendant la conversation, c'est juste en se quittant que le femme a flashé et a dit à "Chouchou" (le surnom m'a fait marrer) "tu oserai toi t'habillé comme monsieur ? ", elle m'a remercié de nouveau et m'a dit que mon look était sympa.
Eljo

Message par Eljo »

Legtri
Il n'en reste pas moins que si tu sors habillé comme Haitani , c'est à peu près sûr que tu vas provoquer des commentaires pas très sympa à ton égard , la liberté vestimentaire pour les hommes n'est pas dans les mœurs françaises .
Sinon , personnellement , j'ai déjà vu par 2 fois des hommes en jupes .
J'ai déjà fait l'expérience de sortir en jupe en jean en vacances en Auvergne et j'ai subit des moqueries de la part d'un groupe de jeunes .
Par contre , j'ai passé des vacances en kilt en Bretagne à côté de Callac et un employé communal est venu me prévenir que la route qui passait devant la maison que j'avais louée allait être barrée à cause d'une course cycliste ; il a été surpris par mon kilt mais aucun commentaire . Sinon , je trouve que la tenue de Haitani est très belle
haitani

Message par haitani »

Même lorsque je suis habillé comme sur la photo, personne ne m'a jamais pris pour un femme (la barbe joue beaucoup j'avoue), même avec le masque, je ne pense pas qu'on puisse se tromper (la carrure et l'absence de poitrine). Du coup, je ne pense pas passer pour un travesti (même si j'aurai pas de problème à ce que cela soit le cas bien sur), d'ailleurs la chemise et la veste viennent du vestiaire masculin.

Effectivement, au delà de la jupe ou des collants, ce qui frappe le plus les passants c'est indéniablement les escarpins. Néanmoins, si j'ai reçu pas mal de regard (parfois appuyé) je n'ai pas entendu un seul commentaire déplacé (j'imagine qu'ils n'en pensaient peut-être pas moins). Mais, comme je le répète sans cesse ici : je m'en contre-fous de ce que ces gens peuvent bien penser, moi je me suis fait plaisir en portant ce que j'aime !

Je suis allé récemment dans un magasin de lingerie et la gérante m'a super bien conseillé (j'étais en jupe + collant) et à aucun moment n'a semblée étonnée, pas un sourcillement même à mon entrée.

En fait, hormis les machos/homo-transphobe/détraqué du bulbe, ça ne dérange personne.

PS : et merci pour vos compliments ! :D
guduleito

Message par guduleito »

Normal Haitani, les escarpins frappent le plus en ce moment même sur les femmes, qui sont plutôt en bottes / baskets.

Il y a une astuce pour les commentaires: marcher avec un casque / baladeur sur les oreilles. Les gens pensent que vous n'entendez pas, alors ils se lâchent sur les commentaires.
ericb.

Message par ericb. »

Image

Bonjour a tous et bon Noël en bonne santé
Feriez vous des sorties ainsi vêtu ?
legtri

Message par legtri »

Moi oui mais plutôt avec un collant opaque sobre (sans fantaisie),elle vient de chez qui ta robe sweat ? Elle est sympa
legtri

Message par legtri »

Et j'ai oublié : joyeux noel !
haitani

Message par haitani »

Hello et Bonnes fêtes de fin d'année à tous :)

Oui Eric, tenue parfaitement adaptée pour sortir ;)

De mon côté voici ma tenue jour :

Image
ericb.

Message par ericb. »

Comme toujours haitani SUPER .
As tu déjà prévu une tenu pour Nouvel An :?:
Eljo

Message par Eljo »

Belle tenue
ericb.

Message par ericb. »

Ce matin , je suis allé a la boulangerie ainsi vêtu (comme sur la photo du haut), la boulangère n'a rien dit et il n'y avait pas d'autre client.
haitani

Message par haitani »

Tenue classique pour celle-ci :)
Petite robe noire, veste cuir et collant opaque Falke.

Image
tkr
Site Admin

Message par tkr »

pour moi c'est aussi un collant opaque mais sous mon pantalon

Image
ericb.

Message par ericb. »

Comme toujours super Haitani mais pourrais tu faire la photo avec la lumière en face de toi, on verrait mieux la robe, merci
Pour moi c'est des collants opaques polaire avec -4 ° à 0 je pense que vous comprendrez et short ou ma robe pull 🙂
haitani

Message par haitani »

Un 80d sous un pantalon, je trouve cela pas super confortable, les collants ont tendance de part leurs épaisseurs à glisser ou du moins, à bouger et mal se placer.

Sous un pantalon, 20d maximum pour un effet de "ça ne bouge pas" pour moi ;)

@eric : la luminosité de cette pièce est compliquée et aussi mon téléphone fait de piètres photos ^^ Je le concède elle est un peu sombre.
Répondre