Mon Look du jour

Vous avez un look qui sort de l'ordinaire pourquoi ne pas venir nous le dire ici ?
haitani

Re: Mon Look du jour

Message par haitani »

ericb. a écrit : 24 févr. 2021, 05:59 Allez on vas ou :D :?:

J'ai observer les femmes en ville, elles remettent des collants fin vu que les températures grimpent
Oui c'est clair! Vu que je suis en plein "traitement" d'épilation définitive des jambes, je ne peux pas raser entre mes séances et donc lors de la repousse ben c'est plus trop possible de sortir les collants fins malheureusement :(
Surtout que mes séances ont été mise en stand by durant l'hiver avec la fermeture des centres d'esthétiques chez nous.
collantsnoir

Message par collantsnoir »

Ca y est, j'ai fais mon premier achat de jupe dans une boutique à Paris. Un modèle très simple en jeans pour commencer mais très confortable.
Les vendeuses ont été adorables et j'ai pu discuter avec l'une d'entre elles. Elle m'a dit que cela m'allait très bien et qu'elle aimerais que plus d'hommes portent la jupe!
Du coup, je lui est demandé de prendre une photo.

Image
kpaul83

Message par kpaul83 »

que de jolies partages de photos, je confirme aussi que vu les chaleurs, on voit plus souvent des femmes en jupe et collants, mon pure bonheur.
ericb.

Message par ericb. »

Effectivement collantsnoir, la vendeuse avait raison :) par contre et j'ai le même problème, le pull je le trouve trop long, du coup l allomge trop ta silhouette, mais cela rte mon avis
collantsnoir

Tu as parfaitement raison Ericb, je vais faire attention à ces détails désormais.
Merci du conseil. On s’améliore tout les jours grâce à cela. ;)
haitani

Message par haitani »

Le plus simple c'est de rentrer le pull dans la jupe ou de retrousser le bas pour le faire remonter jusqu'au niveau de la ceinture ;-)
Coyote

Message par Coyote »

haitani a écrit : 25 févr. 2021, 22:51 Le plus simple c'est de rentrer le pull dans la jupe ou de retrousser le bas pour le faire remonter jusqu'au niveau de la ceinture ;-)
=> Dans la jupe, comme ça:
Image
8-)
juan pablo

Message par juan pablo »

Bonjour à tous, ça y est depuis quelques jours avec le temps plus doux revenu, j'ai pu sortir en short avec des bas fins, 20 dn , quel plaisir retrouvé!!!
Prochaine étape ressortir en jupe ou en mini.Par contre je ne sais pas comment vous réussissez à faire paraître vos photos.Si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur car tous mes essais ont été infructueux.
D'avance merci.
haitani

Message par haitani »

Coyote a écrit : 26 févr. 2021, 08:47 [...]
Ce gars ressemble très fort à mon voisin que je ne peux absolument pas voir en peinture mdr :lol: :lol: Ca me perturbe à chaque fois.
(je sais que ce n'est pas lui car le gars de la photo est un allemand et que mon voisin à un bide à bières hahaha)
haitani

Message par haitani »

juan pablo a écrit : 26 févr. 2021, 13:32 Bonjour à tous, ça y est depuis quelques jours avec le temps plus doux revenu, j'ai pu sortir en short avec des bas fins, 20 dn , quel plaisir retrouvé!!!
Prochaine étape ressortir en jupe ou en mini.Par contre je ne sais pas comment vous réussissez à faire paraître vos photos.Si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur car tous mes essais ont été infructueux.
D'avance merci.
Pour ajouter une photo, tu dois uploader sur un site d'hébergement (par exemple : casimage)
Tu récupères le lien et tu le cales entre les balises :

[*img] lien de l'image [*/img]

/!\ sans les " * " dans les balises mais pour t'expliquer je suis obligé de mettre ca sinon le site crois que je tente d'utiliser les balises.
tkr
Site Admin

Message par tkr »

ou plus simple une fois ton image en ligne dans les options de formatage de message (juste au dessus de la zone de rédaction) tu cliqur sur l'icone en forme de montagne et tu copie colle au centre le lien de l'image.
juan pablo

Message par juan pablo »

Merci à vous deux, je pense avoir compris. Je vais tester ce week-end.
juan pablo

Message par juan pablo »

Image
Ça y est, après beaucoup de tâtonnement, j'ai réussi. Voici une photo dans mon pub favori en août dernier. Toujours en bas et talons avec minishort ou minijupe. Par contre la photo est trop grande et elle est un peu trop pixelisée. Photo supprimée car beaucoup trop grande, voir plus "bas"...
Dernière modification par juan pablo le 02 mars 2021, 14:18, modifié 3 fois.
Drills14

Message par Drills14 »

Bonjour Juan Pablo magnifique tenue Sympathique la chemise et mini short et bas ou collant noir transparent top et chaussures bravos à toi !
Jambes épiler corps qui est mis en valeur Felicitations à bientôt bon dimanche 😉
ericb.

Message par ericb. »

Super look juan Pablo, très féminin.
As tu eu des commentaires ou réflexions ?
En tout cas BRAVOS et jolie
juan pablo

Message par juan pablo »

Image
Petit à petit, j'arrive à envoyer une image correcte, j'ai supprimer la précédente beaucoup trop pixelisée. Photo prise dans mon pub préféré comme dit plus haut, je n'hésite plus depuis assez longtemps à sortir en ville dans cette tenue, c'est une question d'habitude et d'accoutumance. Chaque jour en talons et bas en variant le reste.
Drills14

Message par Drills14 »

Félicitations pour toi aussi peut-être une autre photo avec nouvelle tenue 👍☺️😉😊 bravo en bas noir très sympathique 👍☺️ Et mule aussi 👍😀
Bonne continuation
haitani

Message par haitani »

Aujourd'hui, j'avais envie de briller ! 8-)

Image

Image

#glitter :lol:
Drills14

Message par Drills14 »

Très sympathique hautain 👍☺️ Magnifique brillance sexy c’est un calzedonia ou autre collant ☺️😉😊 cela est très brillant au soleil top 😊😉🌞👍 bonne continuation à toi cela change ! À bientôt aussi avec une jupe !
kpaul83

Message par kpaul83 »

félicitation à tou pour vos photos, mais petite question le short court et collant = ce sont les votre ou ceux de vos épouses?
juan pablo

Message par juan pablo »

Pour ma part c'est ma collection personnelle que j'utilise, je dois avoir au moins une centaine de paire de bas classiques ou up dont certains sont de contention, une trentaine de collant, surtout des fantaisie. Quant à ma compagne, elle est pantalon et soquettes, tout le contraire de moi mais il lui arrive de mettre des bas ou des collants mais c'est très rare? de plus on a pas la même taille. Elle est habituée à mes tenues bas et talons pas trop hauts, mais elle encore réfractaire à la jupe et pourtant elle accepte naturellement mes mini shorts. Mais j'ai espoir...
Merci à tous pour vos gentils commentaires.
Dernière modification par juan pablo le 04 mars 2021, 13:23, modifié 1 fois.
ericb.

Message par ericb. »

Comme toujours jolie haitani ;) . De plus la couleur orange est aussi ma préférée :)
haitani

Message par haitani »

kpaul83 a écrit : 03 mars 2021, 11:40 félicitation à tou pour vos photos, mais petite question le short court et collant = ce sont les votre ou ceux de vos épouses?
Ce sont les miens :-) nous ne faisons pas la même taille et de toute façon refuserait catégoriquement de partager nos fringues.

Les collants je ne suis plus certain d'où ils viennent, c'est toujours le problème une fois qu'on balance l'emballage ^^ après quand ils sont foutus, on oublie. Mais je pense bien qu'il s'agit d'un modèle de chez Calzedonia ;)

Merci à tous pour vos commentaires :-) :-)
Coyote

Message par Coyote »

juan pablo a écrit : 02 mars 2021, 13:58 Image
Petit à petit, j'arrive à envoyer une image correcte, j'ai supprimer la précédente beaucoup trop pixelisée. Photo prise dans mon pub préféré comme dit plus haut, je n'hésite plus depuis assez longtemps à sortir en ville dans cette tenue, c'est une question d'habitude et d'accoutumance. Chaque jour en talons et bas en variant le reste.
:shock:

N ele prends pas mal, c'est juste mon avis perso:
Je trouve que la tenue ne fait pas trop homogène par les couleurs, mais aussi par l'association mules ouvertes / collant.
Après, peut être que dans mon esprit, j'aime les choses trop ... "cadrées"..

Mais e tout cas, bravo, tu oses!
D'autres tenues?
collantsnoir

Image

De retour d'une belle sortie en jupe.
J'ai eu quelques regards étonnés bien sûr mais dans l'ensemble c'était très agréable.

Bonne semaine. :)
Répondre