Même lorsque je suis habillé comme sur la photo, personne ne m'a jamais pris pour un femme (la barbe joue beaucoup j'avoue), même avec le masque, je ne pense pas qu'on puisse se tromper (la carrure et l'absence de poitrine). Du coup, je ne pense pas passer pour un travesti (même si j'aurai pas de problème à ce que cela soit le cas bien sur), d'ailleurs la chemise et la veste viennent du vestiaire masculin.
Effectivement, au delà de la jupe ou des collants, ce qui frappe le plus les passants c'est indéniablement les escarpins. Néanmoins, si j'ai reçu pas mal de regard (parfois appuyé) je n'ai pas entendu un seul commentaire déplacé (j'imagine qu'ils n'en pensaient peut-être pas moins). Mais, comme je le répète sans cesse ici : je m'en contre-fous de ce que ces gens peuvent bien penser, moi je me suis fait plaisir en portant ce que j'aime !
Je suis allé récemment dans un magasin de lingerie et la gérante m'a super bien conseillé (j'étais en jupe + collant) et à aucun moment n'a semblée étonnée, pas un sourcillement même à mon entrée.
En fait, hormis les machos/homo-transphobe/détraqué du bulbe, ça ne dérange personne.
PS : et merci pour vos compliments !