Maquillage des yeux

Discutez ici de tout ce qui touche le bien être : coiffure, soins du corps, etc...
haitani

Maquillage des yeux

Message par haitani »

Hello à toustes ! :D

Je crée ce petit sujet, car le maquillage des yeux, même pour les hommes, je trouve ca super joli ! Et comme j'aimerai m'y mettre : je vous poste deux photos de mes premiers essais ! Bien sûr c'est ultra léger, je commence doucement.

Image

Image
juan pablo

Re: Maquillage des yeux

Message par juan pablo »

Bonjour Haitani, je suis d'accord avec toi pour le maquillage des yeux pour nous, tu as très bien réussi cette première phase suffisamment discrète et très jolie, ça adouci le regard. Pour ma part j'allonge tous les jours mes cils avec du ricil noir, c'est très facile à mettre et ça donne de bons résultats.
Dernière modification par juan pablo le 06 avr. 2021, 08:31, modifié 1 fois.
ericb.

Message par ericb. »

Bonjour haitani, je me maquilla aussi les yeux et effectivement cela change le regard et l'adooucie. J'aime bien le triangle que font les femmes au coin de l'œil extérieur. Je me suis fait épilé les cils car trop long, épais en institut et teinté en brun les sourcils haut et bas en brun. Mes cils sont très clair naturellement du fait on ne les voient pas. Prochaine couleur en noir

Image
Drills14

Message par Drills14 »

Ah très bien content pour toi aussi 😊 moi aussi je me fais épiler les sourcils 😊😉 pour avoir un regard plus fin et moins épais ☺️ J’ai pas demandé la teinture à voir peut-être 🙃😉. En noir pour moi trop foncé ☺️😊
ericb.

Message par ericb. »

Drills14 a écrit : 05 avr. 2021, 14:45 Ah très bien content pour toi aussi 😊 moi aussi je me fais épiler les sourcils 😊😉 pour avoir un regard plus fin et moins épais ☺️ J’ai pas demandé la teinture à voir peut-être 🙃😉. En noir pour moi trop foncé ☺️😊
C'est vari que de très prés pour la photo, le brun se voit bien, mais a une distance de discutions cela ne se voit pas. D'ou mon choix en noir. Enfin cela se fera que début mai après qu'elle puisse a nouveau ouvrir :x
Drills14

Éricb

Message par Drills14 »

Vivement le soleil et les chaleurs pour profiter de l’extérieur 😘👍. Toi aussi tu porte des boxers féminin ou string. Très agréable surtout très confortable aussi ! Tu vas aussi remettre du vernis au ongles ! Pour moi aussi du vernis transparent ou marron clair transparent très agréable l’été !
Répondre