Forum désert

Discutions libre (mais sans flood) sur ce que vous voulez qui n'entre pas dans les autres catégories.
Répondre
Eljo

Forum désert

Message par Eljo » 05 sept. 2019, 10:45

Il me semble que depuis quelques temps le forum est désert.
Serais-je le seul à porter des jupes pratiquement tous les jours ?

tkr
Site Admin

Re: Forum désert

Message par tkr » 05 sept. 2019, 15:33

Cest guerre différentes de celle de c-tendence c'est par période

ericb.

Message par ericb. » 05 sept. 2019, 17:30

Et de plus comme didou le dis souvent," tant qu'il n'y aura pas de sang neuf il n'y aura rien de nouveau" et vu que nous avons déjà fait plusieurs fois le tour de tout .

tkr
Site Admin

Message par tkr » 06 sept. 2019, 07:53

Le soucis c'est aussi qu'il existe de nombreuse autre manière genre les réseaux sociaux pour communiqué.

par exemple HeJ à un groupe facebook

https://www.facebook.com/asso.hej/

ou encore pour le collant

https://www.facebook.com/HommesEtCollants/

legtri

Message par legtri » 06 sept. 2019, 14:29

nous sommes encore là avec nos jupes, alors ne désespérons pas de trouver des nouveaux amis, il faut parler de "modes.opensmiley.com" sur tous les forums ou les sites ou nous pouvons laisser une trace.

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 06 sept. 2019, 18:20

je pense tout simplement que nos plaisirs sont partagés par très peu d hommes . Beaucoup en parlent mais sans plus .
Pour aller plus en avant je peux vous dire que j ai un jardin secret , je suis sur d autres sites , et cela discute bcp , mais les actes il faut repasser .
POURTANT SUR LES FORUMS !!!!! ils en racontent , mais si tu donnes un rendez vous ..... PLUS PERSONNE ;
DE toute façon je ne change pas ma façon d etre , shorts féminins, collants bas pj ......je montre mes jambes galbées de nylon , et je ne m en prive pas .
AU PLAISIR DE VOUS LIRE

legtri

Message par legtri » 07 sept. 2019, 10:51

disant nous plus champagnacpaca, quels sont les sites ou cela discute beaucoup ? même si il faut faire le tri !

Je suis moins pessimiste que toi, je pense, qu'il y a plus que l'on croit, des hommes dont le jardin secret est de porter jupe ou collant. quand on lance la conversation dans un groupe réduit, une ambiance sereine, il l'est arrivé de nombreuses fois ou j'ai dit que j'étais porteur de kilt (je commence toujours de parler de kilt avant la jupe, cela permet de juger le seuil de tolérance de mes interlocuteurs) qui l'homme annonce qu'il a déjà essayé "juste pour voir",que l'a femme a déjà a demandé à son mari de s'y mettre "juste pour voir", que l'homme met des collants l'hiver sous son pantalon "mais l'hiver quand il fait froid", en clair tout le monde expose un alibi pour "sauver la face". J'en profite souvent (systématiquement quand je le peux) de choper "l'homme victime, pseudo travesti forcé" pour lui demander si il a renouvelé l'expérience et j'estime à plus de 60 % le nombre de ces hommes qui ont ré-essayé seuls "juste pour voir et vérifier et un petit quart qui l'assume après devant leurs femmes.

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 07 sept. 2019, 11:05

j avoue que le sujet de la jupe , je ne l aborde pas trop , puisque je n en porte pas vraiment , sauf ce qu on appelle un skort...
Mais les hommes qui me racontent ....JE porte un collant sous le pantalon ..... BOF LAISSE MOI RIRE .
ALORS JE VAIS SUR VOISSA MON PSY DOCTISSIMO (rarement) travchat ET PINTEREST .
TOUT n est pas parfait , mais j arrive à parler avec des hommes et des couples et des femmes. NOUS avons visiblement plus de facilités à discuter .
AU PLAISIR

Eljo

Message par Eljo » 07 sept. 2019, 14:16

Des hommes qui portent des collants sous leur pantalon sont plus nombreux qu'on croit : entre autres ceux qui travaillent dehors l'hiver dans le bâtiment entre autres sans compter ceux qui en portent sous leur fuseau aux sports d'hiver.
Pour ma part , je n'en porte pas , mais je porte la jupe devant ma femme de ménage qui m'a reproché hier de ne pas lui avoir dit plus tôt , car finalement cela ne la dérange pas que je sois en jupe devant elle . D'ailleurs, jeudi, elle est passée chez moi pour un renseignement et elle a été surprise de me voir en pantalon ( je m'apprêtais à sortir )

ArtFab

Message par ArtFab » 12 sept. 2019, 15:54

Souvent, passé la surprise, les gens deviennent bienveillants quand ils nous connaissent.
La gardienne de mon immeuble me sourit toujours quand elle me croise en jupe, et n'a pas peur de me dire bonjour même lorsque d'autres personnes (que je ne connait pas) sont présentes.
Je me suis fait pas mal d'amis jeunes et moins jeunes dans ma petite ville (presque un village) en jouant à un jeu en ligne qui oblige les gens à sortir et se rencontrer. Je n'ai jamais hésiter à y aller en jupe, et en général les gens masquent leur surprise (un peu moins les jeunes), puis engagent facilement le dialogue. Le fait que je porte quotidiennement des jupes ne les surprend plus, et parfois me demandent amicalement pour quelle raison je le fait.
Il y a même des couples qui viennent avec de jeunes enfants, et manifestement ils ne m'ont pas pris pour un "pervers".
Le secret de l'acceptation de la différence est, comme toujours, dans le dialogue.
Alors que les inconnus croisés dans la rue, jettent parfois des regards étonnés ou amusés.

Eljo

Message par Eljo » 15 sept. 2019, 11:13

Je pense qu'il y a plus de personnes qui acceptent que les hommes portent des jupes qu'on croit.
C'est avant tout dans notre tête que les interdits se passent; on se mets nous-mêmes des barrières.
Pourtant une jupe est plus agréable à porter qu'un pantalon

bruce-chris31

Message par bruce-chris31 » 15 sept. 2019, 14:26

Eljo a écrit :
15 sept. 2019, 11:13
Pourtant une jupe est plus agréable à porter qu'un pantalon
Eh oui. Nous on le sait puisque on a osé franchir le pas !!!!
Les autres ne le font pas par simple non-conscience du fait qu'il suffit d'essayer pour s'en convaincre. Mais surtout que le fait, pour un homme, de franchir le pas et d'enfiler un vêtement, assigné aux femmes par simple convention sociale, n' est pas une affaire d' Etat.

Répondre