homme en kilt

Discutions libre (mais sans flood) sur ce que vous voulez qui n'entre pas dans les autres catégories.
Répondre
Eljo

homme en kilt

Message par Eljo » 26 févr. 2020, 13:19

Je ne sais pas si certains d'entre vous regarde comme moi "Affaire conclue " sur A2 l'après midi.
Avant hier, un vendeur s'est présenté en kilt noir et un chapeau haut de forme décoré avec des lunettes de plongée avec sa femme .
Il n'est pas passé inaperçu, mais les acheteurs l'ont félicité pour sa tenue ( je ne me souviens même plus de ce qu'il avait à vendre ).
Bravo à cet homme, même si moi aussi, je suis déjà sorti en kilt et en jupe jean en vacances

ericb.

Re: homme en kilt

Message par ericb. » 27 févr. 2020, 06:17

Faudra que je regarde en replay si c'est possible

Eljo

Message par Eljo » 14 juin 2020, 08:54

Parmi les candidats du jeu " à prendre ou à laisser " sur C8 il y a un candidat en kilt, c'est le candidat noir avec un chapeau haut de forme; on ne peut pas ne pas le remarquer tellement il est marrant

legtri

Message par legtri » 18 août 2020, 11:03

Salut à tous,

Je reviens d'une semaine de congés dans une ville du sud. J'ai passé le maximum de temps possible en utility kilt kaki. D'abord ce fut toujours un plaisir de se promener comme cela jambes à l'air ( plus qu'en bermuda). Je constate de nouveau que 98 % des gens s'en foutent de comment tu es habillé et rapidement tu oublies que tu peux apparaître comme différent (?).

Alors oui, j'ai eu des rares réactions, des femmes qui levaient les yeux au ciel, des hommes qui souriaient, un groupe d'ancien qui se retrouve "en arrêt"devant moi : "vous voyez il est en jupe, si si en jupe" mais le meilleur moment c'est celui ou j'attendais devant un magasin en même temps qu'une famille et une jeune fille demande à son père pourquoi il ne met pas de jupe lui, il lui répond c'est pour les filles, elle lui rétorque que non en me montrant, d'un regard il m'a exprimé sa haine :lol:

Bon je n'ai jamais eu l'occasion d'expliquer que je portais un vêtement d'homme car un utility kilt unis (quelque soit sa couleur), personne ne le considère comme un kilt.

ericb.

Message par ericb. » 18 août 2020, 20:06

Super pour ton courage :)
Y était tu en famille ? Et eux qu'en pensent elles et t'ils des réactions des autre ?
Moi je préserve ma famille et du coup ne sors pas en jupe avec elles ( ma femme et fille) mais par contre en bermuda et cosans problème ;)

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 19 août 2020, 09:28

il n est toujours pas simple d aller en jupe en ville pour un homme .....MOI j y suis allé sur des œufs ....PROMENADE sur le port , puis marcher de noel en semaine ,et puis en vacances en Espagne , Italie .....La premiere fois cela a ete surprenant pour mon épouse ....NOUS allions partie au restaurant le soir à rome et ? JE porte une jupe droite beige avec une chemise . Nous sommes sortis de ce fait plusieurs fois ensemble .
AU PLAISIR

legtri

Message par legtri » 19 août 2020, 10:51

ma femme s'est habituée pour ce qui est jupe, robe, collant, etc à la maison. Mais il a fallu du temps.

En dehors, elle s'habitue à ce que je porte régulièrement mes utility kilts. Ça la rassure que ce soit un vêtement masculin bien qu'ils soient tous unis donc pour le commun des mortels ils ressemblent plus à un jupe original mais une jupe quand même.

A u début elle ne restait pas à coté, maintenant elle s'en fou ou presque, cela dépend des situations. Loin de chez loin, ça passe, ce qu'elle a peur c'st de croiser des gens de connaissance. Donc il faudra encore du temps.

JDC

Message par JDC » 19 août 2020, 16:02

Bonjour legtri, que chacun vive sa passion. Comme je l'ai déjà dit, la vie est courte, après il sera trop tard.
Le regard des autres ? Pfff... On s'en moque.
Peur de croiser des gens de connaissance ? On s'en fou aussi.
Et alors, il n'y a rien de mal à porter des jupes, robes, collants, bas, chaussures etc... quand c'est un homme. Chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas interdit par la loi. (n'est-ce pas champa ?)
Il y en a qui aime les tatouages, les piercings, fumer, boire. Chacun son truc.
Il faut que ta femme se "décoince" du regard d'autrui legtri. Vivez heureux, pensez à vous.

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 20 août 2020, 11:11

JDC tout à fait en accord avec toi ....Mais j avoue que parfois le regard des autres est genant pour mon épouse .

MAIS il y a des moments amusants comme ces japonaises à l hotel à rome qui mon pris en photo en jupe ds le hall et ont levé le pouce en signe

je pense d approbation !!!!!! d autres ont surement pensé que j etais un PD !!!!!!!

ainsi va la vie .

legtri

Message par legtri » 20 août 2020, 11:39

"Que ma femme se décoince", ça c'est une autre histoire après il faut quand même respecter un minimum les personnalités des membres de notre famille, si on a une famille c'est bien parce qu'on l'a voulu et que l'on est bien ensemble et donc il faut accepter les compromis qui vont avec. Je crois que lorsque on veut être "différent" (même juste un peu en marge du standard), c'est plus simple en tant que célibataire.

Nous avons la personnalité qui nous permet de se détacher des regards des autres mais comme dit une collègue qui connait mes pratiques : "à chacun ses délires mais vous n'êtes pas obligés à vouloir emmener les autres dans VOTRE délire".

Et vous êtes vous célibataire ou en couple ? Qu'en disent vos familles ? Sont elles prêtes à déambuler dans la rue avec vous dans vos tenues préférées ?

JDC

Message par JDC » 20 août 2020, 14:03

Champa, je pense que plus on avance dans l'âge on se sens moins gêné vis à vis des regards (port de collant, bas,jupe etc...). Où il y a de la gêne, il y a pas de plaisir.
Si il y en a qui pense que tu es pd, est bien laisse les penser ce qu'ils veulent.
Il est vrai que étant plus jeune j'aurais eu une certaine gêne, mais maintenant je m'en fou totalement que l'on s'aperçoit que je porte un collant noir transparent ou des bas sous mon pantalon ou jean.

En réponse à legtri, mon épouse me donne son approbation. Oui tu as raison legtri, il faut respecter certains membres de sa famille. D'autres approuvent, d'autres non.

tout-venant

Message par tout-venant » 21 août 2020, 07:33

<<
Modifié en dernier par tout-venant le 20 sept. 2020, 09:03, modifié 1 fois.

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 21 août 2020, 10:25

oui tu as raison , c est un peu la triste realité .... PAUL GAUTIER revendique haut et fort la jupe pour les hommes !!!! dans son milieu pas de pb
mais comme tu dis ds certaines régions , rien n est gagné .
MOI en famille , avec lea amis , ça passe ....!!!!!!

legtri

Message par legtri » 21 août 2020, 11:08

Effectivement comme disaient les paroles de la chanson de Maxime Leforestier "Est-ce que les gens naissent égaux en droits
À l'endroit où ils naissent", naissent ou habitent, même combat.

Et pourtant, bien des modes proviennent du peuple (et ce n'est pas péjoratif !), c'est la rue qui fait et défait les modes,donc espoirs !

Quand je vois certains jeunes avec des bermudas très très larges, dans les années fin 1970,on aurait appeler cela des jupes culottes. Et de plus certains ajoutent un meggins-leggins en dessous ce qui ressemble t'autant plus à cette ancienne mode.

Tout-venant peut être (si ton look actuel te le permet), commence une évolution lente par large bermuda type sport, puis large bermuda sport mais sobre en couleur (en clair noir !) puis une jupe culotte noire, bien sur se cela s'y prête ajoute le leggins noir et quelques semaines plus tard, les regards se seront habitués et donc tu pourras "enlever la couture à l'entrejambe" et passer à la jupe sans que cela ne choque qui que ce soit. Courage et ténacité !

Eljo

Message par Eljo » 08 oct. 2020, 09:50

Dans l'émission TV " un dîner presque parfait " , un des concurrents est habillé en kilt et apparament , il en porte tous les jours puisque je l'ai vu avec un kilt différent les trois premiers jours.
A noter qu'il a un look qui se remarque

Répondre