Forum désert

Discutions libre (mais sans flood) sur ce que vous voulez qui n'entre pas dans les autres catégories.
ArtFab

Re: Forum désert

Message par ArtFab »

legtri a écrit : 01 févr. 2020, 10:38 Allez je vais jeter un peu d'huile sur le feu, le point commun des hommes qui se tournent vers les habits féminins ne serait il un trait de caractère bien féminin : la susceptibilité ? :D
Je pense que ta remarque n'est pas si bête, legtri : Notre point commun n'est peut-être pas la susceptibilité, mais d'avoir un caractère bien trempé qui nous permet de résister aux regards des autres et d'affirmer notre différence.

Par ailleurs, sachant que nous avons tous ce caractère de cochon, il serait bon de mettre en oeuvre entre nous la tolérance que nous demandons aux autres ...
tout-venant

Message par tout-venant »

<<
Dernière modification par tout-venant le 20 sept. 2020, 08:53, modifié 1 fois.
Eljo

Message par Eljo »

Merci Tout-venant de ton soutient au sujet des critiques que j'ai subies lorsque j'ai fait part de mon port de jupes devant ma femme de ménage; critiques qui venaient de 2 personnages dont l'un qui nous parle de son port de collants à tout va et qui à faire savoir qu'il quittait ce forum.
Pour ma part, je pense que ce forum est là pour que nous puissions faire part de nos expériences et non pour se faire " démolir".
Un peu de bonne volonté de chacun et tout ira mieux.
tout-venant

<<
Dernière modification par tout-venant le 20 sept. 2020, 08:53, modifié 1 fois.
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Malheureusement, cette sorte de militantisme est trop souvent la position/posture chez beaucoup.
Et s'ensuit souvent certains débordements que nous ne pouvons que déplorer.
There is a difference between knowing the path and walking the path.
tout-venant

<<
Dernière modification par tout-venant le 20 sept. 2020, 08:52, modifié 1 fois.
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

C'est toujours une question d'équilibre.
Le message doit être le plus clair possible pour être reçu et compris (décodé) de la bonne manière, être considéré comme recevable.
Si effectivement, l'allure prête à sourire (pas sérieux), qu'elle tire sur le déguisement, que la personne qui porte semble mal à l'aise ou gêné, la confusion s'installe et avec elle le doute.
tout-venant

<<
tkr
Site Admin

Message par tkr »

il y a aussi beaucoup de disparu

hope ne vient plus depuis 2018
diodore depuis l'an dernier
et d'autre s’étant pris la tête sont allez ailleurs

reste plus trop d'ancien encore tres actif
Eljo

Message par Eljo »

L'effet du confinement et les journaux télévisés qui nous parlent plusieurs fois par jour du nombre de morts finissent par nous saper le moral et n'incitent pas à parler de nos gouts pour les vêtements féminins . Malgré tout , j'en profite tous les jours à porter des jupes dans lesquelles je me sens bien
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Bonjour,

C'est la même pour moi. Confiné à la maison depuis le premier jour, j'ai rangé les pantalons dans l'armoire.
Je privilégie short et collant au quotidien.
Pour rester à la maison ou le shopping (forcément restreint) ou les courses "de première nécessité".

Mais, je commence à trouver le temps un peu long...
Ce qui me manque le plus c'est l'ambiance de la salle de sport fermée définitivement en Juin (liquidation).
Je me suis réinscrit dans une nouvelle en Septembre et rebelote. Fermeture depuis Octobre...

Je compense un peu avec des sorties running tous les deux jours, en collant de sport bien entendu, mais ce n'est pas la même chose.
Répondre