mes jupes m'ont manquées

Jupes ou robes ou pantalons de femme portés par les hommes
discutez en ici
tkr
Site Admin

Re: mes jupes m'ont manquées

Message par tkr » 30 sept. 2019, 08:16

dite je vous interdit pas de discuter mais dans le calme et le respect

ArtFab

Message par ArtFab » 01 oct. 2019, 10:46

Tkr,
Pas tout à fait d'accord avec toi : Je pense qu'il est bon que parfois les gens se lâchent pour vider leur sac, ça permet de faire baisser la pression accumulée par les non-dits et les mauvaises interprétations de certaines remarques...
Du moment que tout rentre dans l'ordre, c'est le principal , non ?
C'est comme dans un couple, ou il faut parfois accepter les désaccords et les disputes pour renforcer à la longue les liens !

En outre, ça permet de mettre un peu d'animation dans le forum qui sans cela serait un peu triste !!

Imaginez qu'un jour on se fasse une sortie ou un Barbec tous ensemble, ce serait sympa et au moins au aura des choses à raconter !!

ericb.

Message par ericb. » 02 oct. 2019, 06:14

Effectivement ArtFab, ce serai sympa, le gros problème c'est que géographiquement , nous sommes tous trop éloignés les un des autre :(

legtri

Message par legtri » 05 oct. 2019, 11:34

Le look et le style mes amis c'est important !

Je surfe beaucoup sur le net pour repérer comment les hommes peuvent porter des jupes sans faire travesti (car ça c'est simple il suffit de copier-collé les femmes).

Je suis "tombé" sur une photo de réunion de groupe de certains membres de HEJ et là je dis dire que ça n'aide pas la cause des porteurs de jupe à la vue du grand public. Je prêche le plus souvent possible la tolérance mais je dois dire que le mauvais gout existe .. certains bons hommes sur la photo donc je salue la démarche et le courage (car il en faut quoi que l'on dise) de sortir en jupe devraient prendre du recul sur leurs looks, j'ai été choqué de voir, sur plusieurs, un look proche des "Vamps" jupe fantaisie au dessus du genoux avec des mi-bas beige transparent s’arrêtant sous le genoux.

J'ai montré la photo à des non initiés qui m'ont dit que la seule explication possible devait être que c'est une bande de pote qui a fait un pari.

Bon on a encore du boulot !

legtri

Message par legtri » 05 oct. 2019, 11:54

ça c'est une bonne pub pour les hommes en jupe ! enfin selon moi

http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-conte ... t-kilt.jpg

didou

Message par didou » 05 oct. 2019, 13:34

Je suis de ton avis legtri, certains hommes portent une jupe avec des claquettes et chaussettes tennis blanche , d'autre comme tu dis avec un look vraiment bof bof alors que vraiment le look doit être soigné et coordonné afin de donner envie aux autres de faire la même chose..

ericb.

Message par ericb. » 06 oct. 2019, 08:16

Ce qui me dérange sur cette photo c'est le bonnet avec le tee-shirt en contraste avec les bottes et gros collant car j'ai les mêmes

Jean-Paul

Message par Jean-Paul » 06 oct. 2019, 09:40

legtri a écrit :
05 oct. 2019, 11:54
ça c'est une bonne pub pour les hommes en jupe ! enfin selon moi

http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-conte ... t-kilt.jpg
Perso, j'aime bien le look. L'ensemble est homogène.
There is a difference between knowing the path and walking the path.

ArtFab

Message par ArtFab » 06 oct. 2019, 11:51

C'est un gros problème effectivement pour un homme de s'habiller élégamment en jupe, tout simplement parce que c'est complètement nouveau pour la plupart !
On n'a pas d'exemples dans la rue, et les défilés de mode, bien que parfois très travaillés, sont difficilement applicable pour le commun des mortels..
Don chacun y va de ses propres idées quant on a un peu de gout et de créativité, et beaucoup se contentent de copier les femmes qui sont les seuls exemples à disposition.
Je ne dis pas qu'il faut impérativement se détacher du look purement féminin, il y a des hommes pour qui cela peut convenir.
Mais en général il faut adapter son look à sa morphologie, se trouver un style, etc ..
L'originalité est comme le montre la dernière photo publiée, un excellent gage d'acceptation !

Mais pour pardonner à ceux qui vont parfois trop loin, il y a aussi chez les femmes des exemples très discutables ! Pourquoi les hommes n'auraient-ils pas aussi le droit à l'erreur ?

legtri

Message par legtri » 06 oct. 2019, 17:05

Evidemment tout le monde a le droit a l'erreur !

Un look décalé et cohérent va paraître volontaire, maîtrisé et affirmé donc assumé. Contrairement à cela un look décalé et mal assorti va paraître champêtre, contraint (un pari par exemple) ou asocial.

legtri

Message par legtri » 13 oct. 2019, 10:28

Les histoires de people ça me gonfle mais le jeune Jarden SMITH a le courage du port de la jupe avec gout, va t'il embarquer une partie de sa génération dans son look ?

https://www.pinterest.se/pin/526076800207984107/

tkr
Site Admin

Message par tkr » 13 oct. 2019, 18:01

Oui enfin le fils de Will Smith c'est pas sa première fois il a servit de mannequin jupe pour un grand couturier

Répondre