Les robes parlons en

Jupes ou robes ou pantalons de femme portés par les hommes
discutez en ici
champagnacpaca

Re: Les robes parlons en

Message par champagnacpaca » 09 janv. 2020, 09:19

non, jupe

ArtFab

Message par ArtFab » 09 janv. 2020, 21:44

De mon côté les débuts furent difficiles, non pas l'acceptation de porter des jupes, mais celle qu'on sorte ensemble en ville... (et si on croise un voisin, un ami, ou pire un collègue ??!)
je n'ai pas lâché et maintenant je suis toujours en jupe, même dans les sorties ensemble sauf cas exceptionnel (notamment sa famille !)
Mais je pense qu'elle n'apprécie pas trop intérieurement et prends sur elle pour ne rien dire .
Je porte quotidiennement des jupes, avec collants en hiver, et parfois des robes. J'adore l'association jupe ou robe/collants/bottes en cuir.

Coyote

Message par Coyote » 10 janv. 2020, 08:57

Sympa comme témoignage 8-)

Tu aurais des photos de tes tenues, ça peut aider des fois :D

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 10 janv. 2020, 14:23

bonjour , je suis un peu dans la meme situation que toi . MON épouse tolère mais n est pas toujours en accord avec mes tenues .
SHORT JUPE COLLANT BAS ..... pourtant en famille la chose est acquise , en réunion , au ciné , au restau cela passe aussi , mais etre à mon bras
la , il y a encore de la route à faire .
AU PLAISIR

ArtFab

Message par ArtFab » 17 janv. 2020, 12:17

Par ex voici ma tenue du jour :
Image

Coyote

Message par Coyote » 17 janv. 2020, 15:15

C'est propre, c'es net, rien à dire!
8-)

ericb.

Message par ericb. » 18 janv. 2020, 06:33

Coyote a écrit :
17 janv. 2020, 15:15
8-)
Effectivement, sobre, jolie , mettable , j’espère que tu sors avec :)

Coyote

Message par Coyote » 18 janv. 2020, 09:59

ericb. a écrit :
18 janv. 2020, 06:33
Coyote a écrit :
17 janv. 2020, 15:15
8-)
Effectivement, sobre, jolie , mettable , j’espère que tu sors avec :)
=> Carrément, je trouve que c'est une bonne source d'inspiration 8-)

legtri

Message par legtri » 18 janv. 2020, 11:01

C'est sobre et je pense que c'est avec un style comme cela que la jupe pour homme peut s'installer en France et en Europe

ArtFab

Message par ArtFab » 18 janv. 2020, 19:42

Merci pour vos encouragements !
En effet je sors presque tous les jours comme ça, en variant bien sur les jupes (j'en ai une trentaine maintenant !!) et le reste.
C'est devenu tellement naturel pour moi qu'il m'arrive de me demander pourquoi certaines personnes me regardent avec insistance... Puis je me rappelle que je suis en jupe et que pour certains je suis leur surprise du jour !
Les robes c'est plus facile, pas besoin d'harmoniser haut et bas ! :D
Mais j'ai encore du mal à sortir en robe "apparente" (c'est à dire sans la masquer par un pull en haut). J'imagine que cela viendra avec le temps, tout comme les talons que j'essaie d'agrandir progressivement.
Bon week-end !

legtri

Message par legtri » 19 janv. 2020, 10:33

Artfab, je me reconnais dans ta remarque "C'est devenu tellement naturel pour moi qu'il m'arrive de me demander pourquoi certaines personnes me regardent avec insistance... Puis je me rappelle que je suis en jupe et que pour certains je suis leur surprise du jour !".

Cela m'est arrivé il y a quelques jours, j'étais en utility kilt noir, bottes noirs, collants opaques noir et manteau noir, j'ai fait le plein de la voiture là rien de particulier, il faisait relativement beau aussi je me suis décidé à aller marcher dans un parc non loin. J'ai croisé du monde dont la plupart ne faisaient pas attention à ma tenue,après j'ai vu des regards soutenus et intérieurement je me suis dit que le fait que je sois habillé tout en noir peut choquer. Il a fallut 2 mamies que j'ai croisé 2 fois et que l'une montre mon kilt du doigt lors de notre 2 ieme rencontre en disant "t'as vu que c'est bien une jupe qu'il a" pour que je repense à ce détail. Nous nous sommes salués avec ces dames sans autre commentaire.

Je crois que j'avais oublié ce détail tellement j'étais bien dans cette tenue.

Répondre