longueur des jupes

Jupes ou robes ou pantalons de femme portés par les hommes
discutez en ici
Répondre
Eljo

longueur des jupes

Message par Eljo »

A quelle longueur portez vous vos jupes: mini, aux genoux ,aux mollets ou aux chevilles ?

Moi , je les porte mini l'été et aux genoux l'hiver .
tkr
Site Admin

Re: longueur des jupes

Message par tkr »

J'en ai de plusieurs tailles qui vont de courte à mi-longue

Mais aucune longue
bruce-chris31

Message par bruce-chris31 »

Bonjour, je les porte essentiellement à mi-cuisse (certains diront mini moi je dirais courtes). Cela va avec ma taille (1m60).
J'ai déjà essayé des jupes plus longues mais je trouve que cela me tasse trop la silhouette. De plus, si l'on compare les shorts (je devrais dire les bermudas) vendus pour hommes ceux-ci m'arrivent systématiquement au niveau du genou. Lorsque je porte une jupe ce n'est pas pour avoir la sensation de porter un bermuda !!!
ArtFab

Message par ArtFab »

De mon côté je les aime courtes aussi, mais je les portes assez souvent juste au-dessus du genou pour ne pas trop attirer l'attention ( :shock: façon de parler !)
L'hiver arrivant, les collants et bas sont de retour (ce qui n'est pas pour me déplaire ! :lol: ) et du coup je continue la jupe quasi quotidiennement et parfois courte (mi-cuisse). J'en ai d'ailleurs une plissée très sympa achetée en solde chez Z*** cet été avec plusieurs tissus d'inspiration écossaise..

Les longues j'en ai très peu et je ne les mets finalement jamais .. Elles sont peut-être trop féminines ? Peut-être en plein hiver.

Il faut dire qu'ayant porté le pantalon de longues années, le fait de porter la jupe aujourd'hui me permet enfin d'avoir les jambes à l'air, alors j'en profite !! :D
bruce-chris31

Message par bruce-chris31 »

ArtFab a écrit : 17 oct. 2018, 10:08 Il faut dire qu'ayant porté le pantalon de longues années, le fait de porter la jupe aujourd'hui me permet enfin d'avoir les jambes à l'air, alors j'en profite !! :D
C'est exactement ce que je pense !!
legtri

Message par legtri »

aux genoux ou juste au dessus pour les kilts, mi cuisse pour les jupes droites
Hope

Message par Hope »

Au dessus du genoux ou mi cuisse, tout ce que h'ai essayé en plus long ne m'allait pas! :cry:
champagnacpaca

Message par champagnacpaca »

moi , j ai une jupe culotte , elle va au niveau des genoux .
Pour les shorts je prends des féminins qui vont mi-cuisse
Eljo

Message par Eljo »

Vivement l'été pour que je puisse me remettre en mini jupe
ericb.

Message par ericb. »

Eljo a écrit : 08 févr. 2019, 13:48 Vivement l'été pour que je puisse me remettre en mini jupe
Rien ne t’empêche d'en mettre avec un collant
champagnacpaca

en effet , bon nombre de femme portent collant et short en ce moment , et moi je ne m en prive pas .
Eljo

Message par Eljo »

Je porte des chaussettes de contention pour la circulation veineuse et je ne supporte pas les collants de conten
tion
JDC

Message par JDC »

A Eljo, il y a aussi les bas de compression médicale homme. Moi j'en porte par moment.

Il faut les acheter en pharmacie, remboursé si prescription médicale.
marlayne

Message par marlayne »

Pour ma part je préfère les jupes courtes mi cuisses
Un intellectuel assis ira moins loin qu'un qu'un con qui marche...
champagnacpaca

si nous avons des jambes collantées il est préférable de les montrer et revendiquer notre façon de paraître;
le bermuda que je porte qq fois me semble déjà trop long....mais suivant où je vais je le porte
juan pablo

Message par juan pablo »

Bonjour,
Moi, je porte le plus souvent des mini shorts en jean qui sont plus hauts que mi-cuisse. Et cela toujours avec des bas, même l' été avec aux pieds des chaussures à talon car ayant de jolies jambes, elles sont mises en valeur ainsi.Je retrouve chaque matin des copains avec qui je prends le café dans le même bar en terrasse, ils sont habitués et ne sont pas choqués, tout cela depuis des années.La jupe c'est un peu plus difficile mais j'en porte de temps en temps, toujours des minis en jean ou en cuir. C'est toujours un grand plaisir de les porter.
.
Répondre