Et pendant ce temps là au japon

Jupes ou robes ou pantalons de femme portés par les hommes
discutez en ici
tkr
Site Admin

Et pendant ce temps là au japon

Message par tkr »

Il n'est pas rare de croiser des hommes en jupe
Image

bref c'est pas la mode qui avance pas c'est juste nous qui refusons les changements en europe
ericb.

Re: Et pendant ce temps là au japon

Message par ericb. »

Salut tkr, es tu sur que cette photo de magazine ou de la toile reflète la réalité de la rue de tout les jours :?:
Regarde chez nous, as tu croisé beaucoup d'hommes en jupe et ceux malgré les photos que nous publions ou ceux de la toile française :?: :cry:
haitani

Message par haitani »

Quand on parle du Japon, on généralise en fait la culture jeune tokyoite qui effectivement, porte des jupes, etc etc. mais la société en dehors de ce groupe, reste très conservatrice et traditionnelle je pense.

Un peu partout dans le monde, la jeune génération fait exploser les codes vestimentaires, même chez nous ;)
Sauf que, ceux qui donnent le "la" ben ce sont des personnes une voire deux générations plus vieilles donc, avant que ces nouvelles valeurs d'ouverture arrivent comme normes sociales, ben faudra encore attendre...

Ou alors, il faut prendre le train en marche maintenant ! Et ne pas attendre derrière son écran que les mentalités changent et regardant les mêmes photos qui trainent sur la toile depuis des années :P :P
legtri

Message par legtri »

Pour être allé au japon, c'est comme la France (ou presque), sur Tokyo tu peux tout voir comme look surtout le soir après le travail ou les japonais se lâchent vraiment, nous sommes des amateurs à coté d'eux. Mais si tu vas sur la cote ouest tout est plutôt très classique.

Il y a un truc qui est top chez eux, c'est qu'il tolèrent les doubles personnalités, ils peuvent être costard-cravate au boulot et le soir sortir ouvertement en travesti avec le consentement de leurs femmes qui peuvent même les aider à se maquiller ou choisir leurs habits. Là ou je trouve cela remarquable, c'est que personne ne les jugera, cela ne freinera pas leur carrière professionnelle si cela s'apprend, ça sera tout juste considéré comme un moment, un besoin pour se déstresser.
nikos

Message par nikos »

Dès que cette foutue épidémie sera terminer c'est le pays que compte visité, car entre ce qui est marquer ici et les reportages que je vois, sa donne envie d'y aller, et une chose que j'aime chez les japonais c'est leur discipline, c'est pas le cas des français.
Répondre