Collant au quotidien

Discussion autour du port du collant par les hommes.
legtri

Re: Collant au quotidien

Message par legtri » 27 juin 2020, 09:54

Que l'histoire de Steph soit romancée ou pas, qu'importe, si il se donne le droit et la possibilité de mettre des collants tant pour lui et pour nous cela fait avancé notre "cause" ! Encore un pas pour mettre ton collant avec une jupe et tu te sentiras encore mieux !

je suis allé voir le blog de Walter, c'est vrai qu'il est bien fourni, je le trouve un peu "pro" Well mais qu'importe. J'ai noté cependant quelques approximations, premier exemple : dire qu'une société homologuée certification OEKO-TEX® fait des produits OEKO-TEX est un raccourci qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant, tu peux être certifié sans que l'ensemble de tes produits rentrent dans cette certification. Second exempel, Wlater tu annonces que Gerbe et Cervin font des produits 100 % français, il faut juste rappeler qu'il n'y a plus de filature d’élasthanne et de polyamide en France donc les produits sont bien tricotés, teints, confectionnés en France mais avec du fil made in ?

Walter, ni vois pas des remarques négatives car ton blog c'est un bon boulot, juste que l'on sait tous que le diable se cache dans les détails !

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 27 juin 2020, 12:43

l histoire est amusante , faire changer d avis sa femme en une semaine , tu est très fort et si nos commentaires quelle a lu peut etre en sont à l origine
le contrat est rempli . et surtout passe du bon temps en collant comme nous tous ici
walter ? COMMENT ENVOYER DES PHOTOS

Jean-Paul

Message par Jean-Paul » 27 juin 2020, 18:26

Walter,

J'ai la même question!

Jean-Paul
There is a difference between knowing the path and walking the path.

steph15

Message par steph15 » 28 juin 2020, 11:42

Bonjour à tous. Merci legtri pour ton soutien ( même si tu crois que s'est romancé), quoi qu'il en soit champagnacpaca si tu n'arrives pas à me relire ou a comprendre ce que j'écrit, change d'horizon , tu dois avoir une vie de m..... . Tu veux me faire passer pour un mythomane alors ne parle plus de moi. Et puisque tu ne comprends pas : moi dire à toi mon épouse ne m'avais jamais interdit d'en porter, elle savais que j'aimais ça, mais ne savais pas que je voulais en porter. Le forum m'a aidé, même si il y a toujours des brebis galeuses. Je pourrais enfin me faire plaisir dès qu'il fera moins chaud.
D'autre part, preuve que les choses évolues, cette semaine en ville j'ai croisé un homme habillé "classic" , mais en jupe.
PS : est-ce que quelqu'un connait la marque : Cécilia de Rafael , ils font des collants brillants magnifiques jusqu'à la taille 6.

legtri

Message par legtri » 28 juin 2020, 12:26

Etant du secteur (...), je veux juste tirer une nouvelle fois l'attention sur les grilles de taille.

Qu'importe le numéro (1, 2,3,4, 5,6, etc), regardez bien les 2 axes Hauteur / Poids et bien évidemment plus une taille "couvre large" moins elle sera confortable et de plus le produit sera moins résistant.

Et tu habites ou ? ou as tu croisé ce "courageux" homme en jupe ?

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 28 juin 2020, 13:04

Steph , bonjour désolé si je t ai bléssé , le but pour moi est de faire remarquer certaines choses ..... J AI L HABITUDE DE DIRE CE QUE JE PENSE .....
Cela peu etre mal interprèter mais jamais méchant .....ENCORE FAUDRAIT IL NOUS CONNAITRE !!!!!
je suis aussi très taquin ..... Alors que tu portes des collants ou autre je suis content , avec nos épouses cela passe plus ou moins bien .moi elle tolère,
la jupe plus dur !!!!! après il y a le cap de la famille , des amis , du travail et pour moi du monde associatif .
alors soit heureux dans ce monde assez fermé il faut le reconnaître ......ET UN GRAND BONJOUR A TON EPOUSE ;
au plaisir de vous lire ou vous rencontrer . JE suis toujours à toulon au soleil et sans collant en ce moment , juste des bas le soir si nous sortons .
J AI DU MAL A ME PASSER DU NYLON , meme l été

JDC

Message par JDC » 28 juin 2020, 13:55

Bonjour champa, comme je vois tu as une addiction au nylon.
Les bas que tu portes l'été, ça doit être des bas fin 15 d maxi ?

steph15

Message par steph15 » 28 juin 2020, 17:40

Bonjour Champagnacpaca, pas de soucis, je ne suis pas venu ici pour me prendre la tête ou pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. J'ai cette passion cachée depuis longtemps et enfin à mon âge je peux la mettre en pratique. Vous m'avez tous aidé. Merci. Ce forum a tout de sérieux et j'aime "l'entraide".
Pour répondre à legtri , j'ai croisé cette personne de passage à Aurillac.
Aujourd'hui le temps est clément, pas trop chaud donc ; collant , mais maintenant il faut que j'en trouve d'autres à essayer.

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 28 juin 2020, 23:40

jdc tout à fait , j ai meme vu chez primark des 10 D , j ai pas osé en acheter

Steph , désolé je ne veux blesser personne ,tu aimes le nylon comme nous tous ici , les jambes galbées et épilées HUMMMMM!!!!!!
sauf qu avec les chaleurs ....
J AI 60 ANS et j en porte depuis l age de 10 ANS ; aujourd hui ils sont à moi comme tout les reste .
ICI IL Y A DE JOYEUX GARCONS et nous avons le meme plaisir , certains ont ajouté la jupe , moi c est seulement de temps en temps
au plaisir de vous lire

steph15

Message par steph15 » 29 juin 2020, 08:25

Aujourd'hui j'essaie le collant de chez Intermarché : Eldys "infaillible " 20 deniers. Il est super confortable et discret. Ça tombe bien, le temps est un peu couvert et il ne fait pas plus de 17 degrés.

ericb.

Message par ericb. » 29 juin 2020, 10:04

Avec la chute de température et la pluie hier soir, j'ai mis sous mon short un collant calzedonia beige 20d aussi :)

steph15

Message par steph15 » 29 juin 2020, 10:15

Cool ! Et dis moi, la marque "Cécilia de Raphaël ", est ce que tu connais ?

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 29 juin 2020, 11:42

bonjour , les collants Intermarché sont de bonne facture et agréables à porter . Moi c est DIM CALZEDONIA LE BOURGET et qq fois des marques que je ne connais pas, achetées ds des magasins genre GIFI .TATI....MAIS ils ne sont pas terribles .
SI VOUS avez de la fraicheur ne vous plaignez pas trop , vous vous consolez en portant des collants .
AU PLAISIR

Jean-Paul

Message par Jean-Paul » 29 juin 2020, 13:55

steph15 a écrit :
29 juin 2020, 10:15
Cool ! Et dis moi, la marque "Cécilia de Raphaël ", est ce que tu connais ?
Je connais. Je m'en suis déjà acheté plusieurs paires sur le site dont Walter fait la promo, modèle sevilla.
Le collant taille bien, ou plutôt correctement: taille 4 pour 1m90 92kg m'avait suffit à l'époque.
Les teintes sont chaudes et soutenues.

J'estime qu'étant donné la finition, cela vaut un Dim signature par exemple.

Jean-Paul

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 03 juil. 2020, 12:20

je serai en transit sur paris le 23 JUILLET 13H30 entre gare de lyon et gare de l est . EN collant et short si possible . RETOUR LE 28 JUILLET 12H50
1H 10 DE TRANSIT
AU PLAISR DE VOUS Y RENCONTRER

steph15

Message par steph15 » 10 juil. 2020, 19:12

Bonjour à tous, c'est bien, c'est les vacances pour beaucoup, il fait beau, mais il fait chaud. C'est bien et dommage à la fois, maintenant que je pourrais en porter... J'attendrai des jours plus frais. Les passionnés du nylon ne sont pas à la fête. J'ai reçu cette semaine mon collant "Cécilia de Raphaël " "Eterno Lucido 15 D". Je suis impatient de l'éssayer. Bonne vacances à vous tous.

steph15

Message par steph15 » 27 juil. 2020, 09:04

Bonjour à tous, ce matin il fait un peu frais et je ne travaille pas donc j'essaie mon collant de chez Cécilia, il taille un peu petit par rapport aux Dim, mais quelle brillance et quelle douceur sur les jambes. Si vous avez des marques ou modèles de collants à éssayer , je veux bien vos avis et critiques. Merci. A bientôt.

Jean-Paul

Message par Jean-Paul » 27 juil. 2020, 11:53

si tu le peux, essaie:
- les collants Philippe Matignon (marque italienne je crois). Pour la saison, je te conseille le modèle cool-summer.
- Heist-Studio.com (marque anglaise mais fabrication italienne). Je te conseille le nude.

Le confort et la qualité dans ces marques sont garantis.

J-P

steph15

Message par steph15 » 27 juil. 2020, 12:13

Bonjour Jean-Paul et merci, c'est sympa ! Je vais y jeter un oeil.

tkr
Site Admin

Message par tkr » 28 juil. 2020, 07:13

franchement les collants cdr ont l'air sympa http://www.ceciliaderafael.com/en/28-tights

Jean-Paul

Message par Jean-Paul » 28 juil. 2020, 08:40

Oui, ils sont super sympa à porter, de bonne facture et leur prix est abordable.
Je recommande. D'autant qu'on peut les avoir facilement sur le Net.

steph15

Message par steph15 » 28 juil. 2020, 15:29

Bonjour tkr, je te confirme les collants Cécilia de Raphaël je les trouve vraiment bien. Ils sont super agréable à porter, doux , solide et l'effet brillance est tout simplement terrible . J'ai reçu le mien en 5 jours.

tkr
Site Admin

Message par tkr » 30 juil. 2020, 07:02

pour un homme la brillance est pas de trop ?

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 30 juil. 2020, 09:30

moi j aime le coté brillant des bas ou collants cela prouve que tu les portes et à la vue de tous . Quant à en porter autant les voir ;

j ai voyagé en TGV la semaine passée , A/Rj avais une voisine qui a tout de suite vu mes jambes gainées de nylon . ET au retour une jeune fille

de 20 ANS .... QUI a pris une photo , j avais de WELL 15 D ; à reims ds un magasin sexy je me suis acheté une paire de collant en promo avec couture , j en avais tres envie . La marque italienne mais je n ai plus l emballage . MAIS ILS SONT D UN BEL EFFET

AU PLAISIR

steph15

Message par steph15 » 31 juil. 2020, 08:03

Bonjour à tous, non tkr je ne trouve pas que la brillance soit de trop sur un collant couleur peau donc très discret, il y a juste un petit jeu dès qu' il y'a la luminosité qui le fait briller. Je trouve que ça passe mieux qu'un collant à motifs.

Répondre