En collant à la salle de musculation

Discussion autour du port du collant par les hommes.
Répondre
nikos

En collant à la salle de musculation

Message par nikos » 16 nov. 2019, 06:51

Bonjour je suis de retour sur le forum après une petite pause.
Il y a quelques mois j'ai déménagé de quelques dizaines de kilomètres toujours dans le sud de la France.
La semaine dernière je reçois un bulletin d'information de la commune ou je réside désormais.
Il parlait de la nouvelle salle de musculation, je décide me m'y inscrire.
Hier j'y vais pour la première fois ma tenue académique noir manches courtes avec un tee shirt par dessus.
Il y avait deux hommes et une femme, on s'est dit bonjour à mon grand étonnement tous les hommes portaient des collants avec des shorts par dessus.
Du pur bonheur

ericb.

Re: En collant à la salle de musculation

Message par ericb. » 16 nov. 2019, 07:37

Bonjour nikos et bon retour :)
Était ce des collants ou leggins de sport et de quelle couleur :?:
Mais je suis sur que tu sais très bien faire la différence antan que connaisseur ;)

nikos

Re: En collant à la salle de musculation

Message par nikos » 16 nov. 2019, 09:18

Bonjour la femme portait un collant noir sous son short, c'était trop flagrant car elle n'avait pas de chaussettes.
Les hommes un portait un collant de contention couleur chair sous son bermuda, je porte en permanence des collants de contention.
L'autre portait un legging, j'aime pas ce mot un collant sans pieds bleu.
Je reviens de la salle de musculation, ma tenue collant de contention noir transparent cuissard par dessus, et teeshirt.
Il y avait une femme qui m'a regardé bizarrement au début et je me suis présenté car c'est visiblement une des cadres de la mairie et qui a la charge de surveillé le bon comportement des adhérents.
Je lui est parler de mon problème de varices et elle m'a dit quelle comprenait.

Répondre