L'abandon du pantalon ...

Jupes ou robes ou pantalons de femme portés par les hommes
discutez en ici
Répondre
legtri

L'abandon du pantalon ...

Message par legtri » 22 déc. 2019, 10:08

Bonjour et joyeuses fêtes à tous !

Fin d'année, c'est l'heure des bilans, ce n'est pas trop mon truc mais c'est ma femme qui ce matin m'a dit que 2019 était pour moi l'année de "l'abandon du pantalon à la maison". Elle a raison, enlevé le jour ou j'ai dû refaire les peintures du dessous de toit au haut d'une échelle, le reste du temps, ce fut kilt, mini jupe ou jupe au dessus du genoux ou robe. Je ne me pose même plus la question, je rentre chez moi, je me change et c'est une jupe que j’attrape. Pour sortir en dehors de mon terrain, là c'est autre chose, cela dépend de ma destination et du but de ma sortie. Quand à aller bosser en jupe, j'ai réussi à le faire de façon très exceptionnel, les événements s'y prêtant. Bon j'espère un jour que la jupe pour homme sera acceptée si ce n'est au moins tolérée mais dans le monde de l'industrie il y a encore beaucoup de chemin à faire ou alors il faut que je change de job et choisir un job qui s'y prête plus.

Et vous, vous en êtes vous ?

champagnacpaca

Re: L'abandon du pantalon ...

Message par champagnacpaca » 22 déc. 2019, 13:17

moi je suis passé à la jupe en ville l année passée en ville au marcher de noel et dans les magasins du centre ville .
DES regards appuyés , dans les grandes surfaces aussi . SURTOUT LES HOMMES !!!!!
ensuite nous sommes allés à rome et j avais pris une jupe pour sortir le soir dans les restaurants , ou faire les magasins
alors surprise , les hommes pas de soucis , les femmes plus septiques sur ma tenue . Quant aux asiatiques eux à l hotel ils m ont fait comprendre
que j étais super cool . CERTAINS ont meme pris des photos ds mon dos , trahis par leur flashs !!!!!!
deux choses ou ils aimaient ou c etait pour se foutre de moi en envoyant la photos à leurs amis ......
BONNES FETES A TOUS

Répondre