Donnez vos tenues!

Jupes ou robes ou pantalons de femme portés par les hommes
discutez en ici
Répondre
AdibiXL

Donnez vos tenues!

Message par AdibiXL » 27 avr. 2020, 23:49

Hey, petit topic pour vous montrez que jeune oui on s'habille avec des vêtements de "fille"!
J'attends vos conseils pour de nouvelles tenues!
Image

ericb.

Re: Donnez vos tenues!

Message par ericb. » 28 avr. 2020, 07:07

Bonjour AdibiXL , sois le bienvenu sur le forum :) . C'est bien que des jeunes comme toi ai le courage de se vêtir avec des habits qui leurs plaisent sans connotation de genre.
Pour ma part, tu as encore de la chance d'avoir un beau corps jeune qui peux tout porter. Le conseille que je pourrai te donner, observe les femmes comment elles s'habille tous les jours et en soirée. C'est deux style différent. Ensuite tout dépend de l'image que tu cherches a renvoyer de toi, sobre ou BCBG ou sexy.
Peux tu un peu plus nous parler de toi, comment en es tu arrivé la, ta situation familial et ceux qui te connaissent t'acceptent ils, sors tu souvent a extérieure habillé ( on va dire en femme) :?:

Coyote

Message par Coyote » 28 avr. 2020, 09:08

AdibiXL a écrit :
27 avr. 2020, 23:49
Hey, petit topic pour vous montrez que jeune oui on s'habille avec des vêtements de "fille"!
J'attends vos conseils pour de nouvelles tenues!
Image
=> Hello AdibiXL,
chouette tenue, tu en as d'autres comme ça?
Tu sors habillé ainsi?

kpaul83

Message par kpaul83 » 28 avr. 2020, 21:47

comme disait l'autre personne, c'est très beau et bien porter, tu as d'autres photos de toi?

AdibiXL

Message par AdibiXL » 29 avr. 2020, 01:15

Re bonjour à tous!
Je suis étudiant dans la région du Nord.
Je ne sors pas encore habillé comme ça mais j'aimerai bien, mais avant j'aimerai faire la connaissance de personne comme moi dans moi coin pour sortir en groupe!
Je vous enverrai d'autre tenues plus tard!

didou

Message par didou » 29 avr. 2020, 10:43

AdibiXL a écrit :
29 avr. 2020, 01:15
Re bonjour à tous!
Je suis étudiant dans la région du Nord.
Je ne sors pas encore habillé comme ça mais j'aimerai bien, mais avant j'aimerai faire la connaissance de personne comme moi dans moi coin pour sortir en groupe!
Je vous enverrai d'autre tenues plus tard!
Salut et bienvenue ici..
Sympa ta tenue, tu la porte très bien.
Tu peut nous raconter comment tu es arrivé a adopter ce nouveau look , y a t'il de tes amis qui sont au courant et si oui qu'en pensent 'ils ?

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 29 avr. 2020, 10:55

jolie tenue , tu exprimes bien ta position ..... FEMININE ET JOLIE . SORTIR EN VILLE ? ALLER EN REUNION ? c est une autre étape pas toujours simple

de se lancer ..... Mais si tu prépares et avance doucement avec le temps moi je porte des collants bien visibles sur mes jambes , avec des shorts courts ou des jupes ( j en ai deux)

mais tu as un corps qui est splendide , je regrette de ne pas avoir géré cela à ton age ..... Maintenant j ai un peu plus de formes meme si je fais attention
au plaisir de te lire

ericb.

Message par ericb. » 30 avr. 2020, 06:55

Ha la la, ce problème d'age, quand on est jeune, on a la forme mais pas le courage et la sagesse de le faire et quand on est en age, on a le courage plus la jeunesse du corps mais on sors avec des vêtements féminin :arrow:

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 30 avr. 2020, 11:00

eric tu n as pas trop à te plaindre ....TU as un joli corps ....
MOI c est de 28 à 45 QUE J AI PROFITE LE PLUS
maintenant je suis plus sage , enfin c est autre chose .....

Répondre