Habillement et sexisme

L'actu du moment sur notre passion
Répondre
Alam

Habillement et sexisme

Message par Alam » 29 avr. 2020, 12:23

Que pensez vous des libertés vestimentaires pour l'homme, des mentalités à faire évoluer pour plus d'égalité homme/femme, de l'intolérance faites aux hommes souhaitant mettre une jupe tout simplement, pour moi on doit pouvoir faire évoluer la société comme les femmes ont su le faire dans les années 60, alors ensemble nous pouvons changer la société pour plus de liberté, d'égalité, de justice, voilà une petite formulation adapté aux hommes:
La femme c'était "soit belle et tait toi"
Elle a osé le pantalon maintenant "femme libéré"
L'homme c'est "air viril et tait toi"
Il ose la jupe "l'homme doit s'émanciper"

champagnacpaca

Re: Habillement et sexisme

Message par champagnacpaca » 29 avr. 2020, 13:55

la femme qui passe de la jupe au pantalon , pas de problème ..... Mais un homme qui passe du pantalon à la jupe alors il a droit à tous les jolis noms d oiseaux que je ne citerai pas ici . Alors certains diront , oui mais les rois , les nobles , portaient des bas , des jupes ......BEN OUI .....
MAIS tout cela c etait sous LOUIS XIII VOIR AVANT !!!! aujourd hui un homme doit etre viril , ne pas passer pour une NANA ..... alors la jupe
portez la au masculin mais vous risquez de passer pour un ......PASSONS
mais si vous aimez en porter ne vous genez pas comme porter des bas , des collants , avoir les jambes épilées .....
LE MONDE CHANGE.

ericb.

Message par ericb. » 30 avr. 2020, 06:48

Vous avez tous les deux raison, mais ce style mettra du temps a être accepter, trop de clichés dans notre société, mais on peux s'estimer par rapport a d'autre pays. Mais si on reste crédible, une jupe femme simple passe, de plus pas mal de gens ne prête pas attention.

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 30 avr. 2020, 10:57

oui eric une jupe droite passera bien . Mais dès que tu passes au plus féminin .....AVEC DES BAS OU COLLANTS alors tu es jugé .....

jE l ai vu à rome , pas de pb , juste des japonais qui ont pris une photo avec moi , dans l hotel .

POUR le reste rien de particulier , en fait le plus géné c était bien moi......

POURTANT dieu sait que j aime me montrer ....PARFOIS TROP pour mon épouse si je mets des bas ou collants fantaisie

Répondre