porter des collants = une maladie?

L'actu du moment sur notre passion
Répondre
kpaul83

porter des collants = une maladie?

Message par kpaul83 » 14 juil. 2020, 21:50

petite question pour vous: est ce que porter des collants fait de nous des malades?

ericb.

Re: porter des collants = une maladie?

Message par ericb. » 15 juil. 2020, 06:35

Pour moi non pas du tout car je recherche une variante à l'éternel pantalon. Quand je vois des hommes en plein été avec des jeans, je me dis eux ils sont malades ;)
De même pour une jupe, pourquoi pas, les femmes nous piquent bien nos fringues et ne sont pas malades. Ou bien :?: :lol: :D

JDC

Message par JDC » 15 juil. 2020, 09:57

Non kpaul83, moi je ne me sens pas malade de porter des bas ou des collants.

Au contraire, comme dit champa, faisons nous plaisir. Et bonne réponse de ericb.

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 15 juil. 2020, 10:43

une très bonne maladie !!!! qui ne detruit pas le corps mais lui donne un charme .....HIER temps légèrement couvert alors j ai vite remis des collants avec un short féminin court pour rendre visite à des amis .
LA ssemaine prochaine à reims avec de la fraicheur surement , alors collant et bas ds la valise ET POUR LE VOYAGE EN TGV AUSSI .
La jupe seradu voyage aussi
au plaisir

WalterBlog

Message par WalterBlog » 16 juil. 2020, 11:13

salut,

Pour quelqu'un à l'esprit enfermé dans les normes de la société, c'est bien une maladie, une hérésie.
Je comparerais ça aux scientifiques du moyen âge qui prouvaient que la terre n'était pas plate, quelle maladie mentale !
Nous sommes des malades, des pervers et des hérétiques pour les simples d'esprits.
Nous sommes plutôt en avance sur notre temps et détachés des normes et idées reçues, pour les esprits libres.
Soyons fiers de nos idées.
Tout comme les femmes, fortes d'esprit, qui ont lutté pour le pantalon. Elles ont aussi été traitées de malades mentales et de dépravées.
L'histoire est un éternel recommencement. L'homme n'apprend rien de ses erreurs malheureusement. Mais ça, c'est un autre débat.

Jean-Paul

Message par Jean-Paul » 20 juil. 2020, 09:07

WalterBlog a écrit :
16 juil. 2020, 11:13
L'homme n'apprend rien de ses erreurs malheureusement. Mais ça, c'est un autre débat.
Personnellement, j'ose espérer l'inverse. Sinon, la crise actuelle risque de s'éterniser encore longtemps.
En disant cela, je ne dis rien de nouveau et en même temps je dis tout.

Mon inquiétude, est la suivante: combien de temps les fabricants pourront-ils continuer à confectionner des collants si personne ou très peu en consomme ? Je ne doute pas un seul instant que le marché des bas et collants ait subit un net ralentissement ces derniers mois.
Il ne faudrait pas que cela conduise à des fermetures de sites de production... Personnellement, je ne supporterais pas de revenir à la "chaussette".

Partagez-vous cette inquiétude ?
There is a difference between knowing the path and walking the path.

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 20 juil. 2020, 10:11

non je ne pense pas que nous allons nous retrouver sans bas ou collant . IL Y A SUREMENT une baisse des ventes mais les femmes et certains hommes
porteront toujours ce produit tellement agreable .
SOYONS OPTIMISTES car la chaussette je refuse tout simplement , j en ai encore pour aller au jardin !!!!!! l hiver
au plaisir

JDC

Message par JDC » 20 juil. 2020, 16:45

Bonjour à tous, Jean-Paul et champa vous parlez des chaussettes , des chaussettes en coton ?

Vous portez des collants ou des bas, jamais de mi-bas ? Moi, j'aime bien aussi les mi-bas, que des voile transparent 15 deniers. J'ai une préférence pour ceux-là.

Mais par cette chaleur 30°,c'est short et nu-pieds, pas de collant, bas ou mi-bas (trop chaud). :lol:

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 20 juil. 2020, 21:15

toutes les chaussettes !!!!!! les mis bas j aime pas , j en ai porté mais pas assez sexy pour moi !!!!!!
les collants il y a le coté féminin porté par un homme . Le plaisir d avoir une belle jambe gainée de nylon .
Le plaisir d etre regardé par les autres , d engager la conversation , et de montrer que nous ne sommes pas des extras terrestres ;
au plaisir

par les chaleurs je n en porte pas mais le soir pour sortir sur le port , au restaurant je mets des bas up avec un jupe ou short court

JDC

Message par JDC » 21 juil. 2020, 08:41

Champa, les bas font plus sexy que les collants. Au choix, je préfère les bas.

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 21 juil. 2020, 12:08

alors oui , les bas avec pj c est certain , ily a du charme , les bas up ou bas top c est bien aussi
les collants ? COTE PRATIQUE . Les fantaisies sont agréables à porter mais les regards sont plus nombreux aussi et pas tjrs positifs
au plaisir

tkr
Site Admin

Message par tkr » 22 juil. 2020, 07:20

dans ce cas c'est une bonne maladie

Jean-Paul

Message par Jean-Paul » 22 juil. 2020, 09:55

Tout compte fait, si porter des collants pour un homme est une maladie, je suis un malade incurable !
Bien dans sa tête, heureux d'être "malade", satisfait à le rester et le plus important: je ne ferais rien pour me "soigner".
Mon vœux le plus cher ? "Contaminer" le plus possible d'hommes ou femmes de mon entourage.

champagnacpaca

Message par champagnacpaca » 22 juil. 2020, 10:06

jean paul IDEM pour moi .... QUE DU PLAISIR A PORTER CES PRODUITS . MALADIE qui devrait etre prise en charge par la S SOCIALE !!!!!!!
faut pas rever !!!!!!
au plaisir

JDC

Message par JDC » 23 juil. 2020, 13:53

kpaul83 a écrit :
14 juil. 2020, 21:50
petite question pour vous: est ce que porter des collants fait de nous des malades?
Es-tu satisfait des réponses kpaul83 ? Et toi kpaul83, qu'en penses-tu ?

kpaul83

Message par kpaul83 » 24 juil. 2020, 12:43

JDC a écrit :
23 juil. 2020, 13:53
kpaul83 a écrit :
14 juil. 2020, 21:50
Es-tu satisfait des réponses kpaul83 ? Et toi kpaul83, qu'en penses-tu ?
je suis satisfaits du nombre et des commentaires de chacun, je vous en remercie. me concernant porter des collants c'est uniquement pour avoir chaud en hiver, et avoir de belle jambe qui brille qd je suis en jupe seul chez moi. et je comprends pas pq certaines femmes ne l'acceptent pas alors qu'en vous lisant, vous femmes/compagnes l'acceptent.

Jean-Paul

Message par Jean-Paul » 27 juil. 2020, 11:41

kpaul83 a écrit :
24 juil. 2020, 12:43
Je ne comprends pas pourquoi certaines femmes ne l'acceptent pas alors qu'en vous lisant, vos femmes/compagnes l'acceptent.
En ce qui me concerne, mon épouse tolère.
Mais la lutte et les argumentations ont été difficiles. Cela fait 16 ans maintenant que le statut quo est installé.

bruce-chris31

Message par bruce-chris31 » 27 juil. 2020, 17:22

Eh bien cher Jean Paul, de mon côté c'est pareil. Ma femme semble tolérr et un jour, elle me balance ses arguments à 2 balles pour justifier le fait qu'elle n'aime pas me voir en jupe. A croire qu'elles se sont données le mot, ou liguées contre nous.

Jean-Paul

Message par Jean-Paul » 28 juil. 2020, 08:52

C'est cyclique également pour moi. Il doit y avoir un lien de causalité avec les hormones...
Rien de systématique toutefois. Le sujet nylon revient sur la table une ou deux fois par an.
Elle même n'est ni adepte de la chose, ni n'aime en porter.
Tant et si bien que lorsqu'elle a besoin d'en mettre un avec une robe ou une jupe, elle vient piquée dans mon stock!

Répondre