Guepiere

Venez discuter de ce que vous portez en dessous...
legtri

Guepiere

Message par legtri »

Bonjour ,

Pourquoi pas en essayé une , qui a de l'expérience sur ce sujet ?
champagnacpaca

Re: Guepiere

Message par champagnacpaca »

bonjour
j ai porté à une période une guèpiere rouge , avec porte jartèlle . rien n était visible . Sauf dans l intime !!!!
il y avait un coté très agréable et exhibe aussi mais pas très pratique ....C était au tout debut , je me cherchais
Je n en porte plus depuis des années .
au plaisir
legtri

Message par legtri »

j'en avais essayé une en dentelle jaune il y a quelques années et je n'avais pas trouvé cela confortable mais bien aimé la sensation porte-jarretelle.

j'ai essayé depuis une version string porte jarretelle, c'est intéressant même si à chaque fois que tu marches tes bas tirent sur le string mais tant que l'ensemble reste en place, c'est sympa.
juan pablo

Message par juan pablo »

Bonjour,
J'en porte de temps en temps, j'en ai trouvé 2 ou 3 sur 6 achetées qui sont confortable, ce qui est bien dans la fonction porte-jarretelles que j'utilise très souvent avec des bas classiques que je préfère, c'est que la guêpière ne descend pas contrairement aux portes jarretelles. Ce qui fait que les bas descendent un peu, dans ma collection de PJ il y en a quelques uns que je ne mets plus à cause de ce problème. Deuxième intérêt, j'aime que l'on puisse apercevoir la dentelle du haut de la guêpière dans l'échancrure de la chemise. De toutes façons j’ôte toutes les armatures métalliques.
ericb.

Message par ericb. »

J'en ai une rouge avec laçage au dos et tirette à l'avent sans attache pour les bas. Je ne la met pas souvent.
champagnacpaca

humm je demande à voir
ericb.

Message par ericb. »

Image
Et voilà
champagnacpaca

jolie sur toi . J AVOUE que je ne suis pas tres à mon aise avec ce produit pour le porter la journée et aller en ville ou autre , j ai peur d une gene apres qq heures .
mais en privé, à la maison pour des plaisirs partagés OUI ;
Répondre