Mon Look du jour

Vous avez un look qui sort de l'ordinaire pourquoi ne pas venir nous le dire ici ?
Coyote

Re: Mon Look du jour

Message par Coyote »

haitani a écrit : 14 juin 2021, 00:12
Coyote a écrit : 07 juin 2021, 11:44
=> Sympa, ça t'a plu cette expérience de tenue?
Je pense que ce sont les chaussures les plus cambrées que j'ai portées, il m'a fallu un peu de temps pour gérer la cambrure du pied (vraiment plus vers l'avant) mais un vrai plaisir, malgré la fatigue aux chevilles :p

Et merci à tous pour vos compliments :-)
=> Il y a le même modèle de chez new Look en 10.5 cm, ce sont peut être celles-ci?
En tout cas, félicitations pour avoir osé! 8-)

N'hésite pas à nous faire partager tes expériences!
Coyote

Message par Coyote »

ericb. a écrit : 14 juin 2021, 05:52 Due de faire le choix masculin quand les tissus, coupés motifs ou couleurs dis féminine vous plaisent plus :roll:
=> C'est en effet un problème ...

... que je connais :lol:
ericb.

Message par ericb. »

Coyote a écrit : 14 juin 2021, 07:57
ericb. a écrit : 14 juin 2021, 05:52 Due de faire le choix masculin quand les tissus, coupés motifs ou couleurs dis féminine vous plaisent plus :roll:
=> C'est en effet un problème ...

... que je connais :lol:
Je crois sur nous sommes tous dans le même cas :lol:
haitani

Message par haitani »

Coyote a écrit : 14 juin 2021, 07:55
=> Il y a le même modèle de chez new Look en 10.5 cm, ce sont peut être celles-ci?
En tout cas, félicitations pour avoir osé! 8-)

N'hésite pas à nous faire partager tes expériences!
Elles ne viennent pas chez New-Look mais d'une petite boutique de fringues à Tournai. La "marque" indiquée est Bellucci, mais il s'agit surement d'un nom random pour une paire fabriquée en Chine ^^ Vu le prix de toute façon, cela ne fait pas un pli (10€).

Merci, je n'hésiterai pas à vous poster encore des expériences ;)
Coyote

Message par Coyote »

haitani a écrit : 14 juin 2021, 11:45 Elles ne viennent pas chez New-Look mais d'une petite boutique de fringues à Tournai. La "marque" indiquée est Bellucci, mais il s'agit surement d'un nom random pour une paire fabriquée en Chine ^^ Vu le prix de toute façon, cela ne fait pas un pli (10€).
Ce qui explique la cambrure "déroutante"8-)
haitani a écrit : 14 juin 2021, 11:45Merci, je n'hésiterai pas à vous poster encore des expériences ;)
8-)
haitani

Message par haitani »

Et voici mon look du jour ;)
Jles aime bien ces chaussures :lol:
Image
Eljo

Message par Eljo »

Belle tenue
haitani

Message par haitani »

Ma tenue du jour :

Image

Image

Jupe en velours cotelé trouvée en friperie (j'y vais de plus en plus souvent, on trouve de belles choses pour vraiment pas cher !)
ericb.

Message par ericb. »

Perso, je trouve qu'il y a un truc qui cloche avec la chemise a l'intérieur. Un haut moulant serai plus approprié je trouve😕
Dsl mais c'est mon avis et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur 🙄
Coyote

Message par Coyote »

haitani a écrit : 21 juin 2021, 18:42 Ma tenue du jour :

Image

Image

Jupe en velours cotelé trouvée en friperie (j'y vais de plus en plus souvent, on trouve de belles choses pour vraiment pas cher !)
=> Toi, t'es parti pour jeter tous tes pantalons :mrgreen:
haitani

Message par haitani »

Coyote a écrit : 22 juin 2021, 09:34
=> Toi, t'es parti pour jeter tous tes pantalons :mrgreen:
J'aimerai bien! :lol:

@Eric : C'est ton droit de ne pas apprécier, si je ne voulais pas d'avis divergeant, je ne posterai pas ici ;) Je pense au contraire qu'avec une jupe plus cintrée (du moins au niveau de la taille), il faut donner plus de volume sur le haut :) Tout comme un haut très près du corps fonctionne bien avec une jupe évasée.
legtri

Message par legtri »

perso je pense qu'il faut ressortir un peu la chemise pour faire plus ample et que la démarcation jupe-chemise fasse moins franche.
ericb.

Message par ericb. »

Dans la salle d'attente de mon dentiste
Image
Drills14

Message par Drills14 »

Bonjour superbe tenue Ericb. Sympathique jupe jeans et haut de femme ! Et collant clair transparent top et chaussures ? Bonne journée à toi
ericb.

Message par ericb. »

Merci pour ton avis Drills14, en chaussure se sont des Clarks beige ou derbies si tu préfères
Drills14

Message par Drills14 »

Ok merci pour ta réponse chaussures et collant Wells ou Dim bronze couleur 😊😉 il sont sont bien aussi
haitani

Message par haitani »

Voici une de mes tenues de la semaine dernière : il s'agit d'une jupe-culotte plissée Esprit bordeaux.

Image

La même tenue, en allant faire les soldes dans une boutique près de chez moi :D

Image
ericb.

Message par ericb. »

Jolie haitani mais pas de mon gout :( , je trouve cela ancien. Ceux qui me dérange, c'est la longueur, trop long :?
Au fait, as tu eu un avis de la vendeuse sur ta tenue ?
collantsnoir

Message par collantsnoir »

En tous cas moi je trouve cela très élégant.
Bravo, c'est très bien assorti avec les escarpins.
Drills14

Message par Drills14 »

Eh oui il en faut pour tous les goûts heureusement 😉Nous avons chacun notre personnalité 🙂😉. Cela fait du bien aussi de voir des jolies tenues bien agréable sur chacun ☺️ Bonne continuation à vous tous 🙂 surtout avec cette période qui a été très compliqué pour tous …
haitani

Message par haitani »

@eric : non pas de remarque de la vendeuse. J'étais déjà venu dans cette boutique, du coup elle m'a reconnu quand je suis entré : "vous revenez pour la jupe que vous aviez vue la fois passée ?" M'a-t-elle lancé ;-)

@toustes : Merci pour vos messages :-) En effet, l'important est de porter de ce qui nous fait nous sentir bien. J'ai l'impression que d'une manière générale, bien que les gens le remarquent toujours autant (la barbe me trahit en tant qu'homme), ces mêmes gens ne s'en emeuvent pas tant que ça. J'aimerais y voir un effet positif de la pandémie, si je peux m'exprimer ainsi. Les gens prendraient-ils un peu plus conscience que dans la vie il y a plus important que de s'occuper de ce que portent les autres ? Et finalement d'accepter que chacun vie sa vie comme il l'entend.

Ou bien est-ce aussi du à la prise de conscience sur la pluralité de genre. Cela doit bien entendu entrer en compte et c'est très bien aussi !
Coyote

Message par Coyote »

haitani a écrit : 05 juil. 2021, 01:17 Voici une de mes tenues de la semaine dernière : il s'agit d'une jupe-culotte plissée Esprit bordeaux.

Image

La même tenue, en allant faire les soldes dans une boutique près de chez moi :D

Image
=> C'est joli, mais je trouve tout cela un peu trop sombre...
haitani

Message par haitani »

La photo assombri un peu l'ensemble, mais c'est un rouge bordeaux un peu brillant. Pour le collant j'étais resté sur un Wolford lie de vin (c'est pas la dénomination exacte mais c'est l'idée).
Coyote

Message par Coyote »

haitani a écrit : 05 juil. 2021, 15:19 La photo assombri un peu l'ensemble, mais c'est un rouge bordeaux un peu brillant. Pour le collant j'étais resté sur un Wolford lie de vin (c'est pas la dénomination exacte mais c'est l'idée).
=> ok.

Et aujourd'hui? Toujours pas de pantalon?
:mrgreen:
haitani

Message par haitani »

Un de mes looks de la semaine passée :

Image
Répondre