Mon Look du jour

Vous avez un look qui sort de l'ordinaire pourquoi ne pas venir nous le dire ici ?
Dimi

Re: Mon Look du jour

Message par Dimi »

Matheus a écrit : 09 mai 2021, 11:26 Bonjour, je suis nouveau ici mais partage la même passion pour les collants, ci-joint une photo de mon look du jour...
J’espère pouvoir continuer à partager mon plaisir pour les vêtements dit <féminin>
Super, un look vraiment très réussi !
Dimi
ericb.

Message par ericb. »

Bonjour Matheus, bienvenu parmi nous. Superbe tenue , cela te va bien, d'autan plus que tu n'as pas de poils aux jambes ce qui rend la transparence de ton collant plus agréable a porter et au regard :)
Au plaisir de te lire et voir ;)
collantsnoir

Message par collantsnoir »

Bonjour Matheus et bienvenu à toi.
J'aime beaucoup ta jupe et ton look est super avec le collant noir.
Est-ce que tu sort comme ça dans la rue?
Matheus

Message par Matheus »

Bonjour,

Nan je n’ai pas encore osé sortir en jupe et collant mais c’est pas l’envie qui me manque... Quand je vois vos tenu pour sortir ça m’encourage. Je suis sortir une fois en jupe bleu marine droite mi-cuisse mais sans collant à la nuit tombé un samedi soir sur Orléans le long de la Loire. J’avais seulement eu une remarque d’un groupe de jeune qui me poser la question si c’était un pari 😅. Après sinon il m’arrive de conduire en jupe patineuse bleu tellement confortable quand il fait chaud.. Et une autre fois je suis allé à un repas chez des amis et leur copine avec leur parent et quelle plaisir j’avais 21 ans à l’époque.
ericb.

Message par ericb. »

Heu, y a plus de suite :?: :?:
haitani

Message par haitani »

Matheus a écrit : 10 mai 2021, 19:56 Bonjour,

Nan je n’ai pas encore osé sortir en jupe et collant mais c’est pas l’envie qui me manque... Quand je vois vos tenu pour sortir ça m’encourage. Je suis sortir une fois en jupe bleu marine droite mi-cuisse mais sans collant à la nuit tombé un samedi soir sur Orléans le long de la Loire. J’avais seulement eu une remarque d’un groupe de jeune qui me poser la question si c’était un pari 😅. Après sinon il m’arrive de conduire en jupe patineuse bleu tellement confortable quand il fait chaud.. Et une autre fois je suis allé à un repas chez des amis et leur copine avec leur parent et quelle plaisir j’avais 21 ans à l’époque.
Salut Matheus, bravo pour ton look, il est nickel ;-)

Un vrai look passe-partout pour démarrer dans la jupe au masculin :)

Bienvenue sur ce forum, on espère avoir de tes nouvelles prochainement ;)
ericb.

Message par ericb. »

Look baroudeur

URL=https://www.casimages.com/i/J6hLLb-2021 ... 3.jpg.html]Image[/url]

Lokk habiller, je trouve
Image
Eljo

Message par Eljo »

je préfère la tenue avec la jupe
collantsnoir

Message par collantsnoir »

Oui, très cool la jupe, j’aime bien avec les collants chairs.
;)
ericb.

Message par ericb. »

Merci collantsnoir et Eli d'avoir d'avoir répondu. Le forum devient fantôme :(
Eljo

Message par Eljo »

C'est vrai que le forum est devenu fantôme , pourtant , je pense que les membres portent toujours des jupes qui sont plus confortables que les pantalons .
Coyote

Message par Coyote »

Eljo a écrit : 25 mai 2021, 09:55 C'est vrai que le forum est devenu fantôme , pourtant , je pense que les membres portent toujours des jupes qui sont plus confortables que les pantalons .
=> C'est pas faux,mais dur de compter sur moi pour avancerla cause des hommesen jupes :roll:
bruce-chris31

Message par bruce-chris31 »

Coyote a écrit : 27 mai 2021, 07:54 => C'est pas faux,mais dur de compter sur moi pour avancerla cause des hommesen jupes :roll:
Et pourquoi donc ? Tu as peur de sortir en jupe dans la rue ?
Coyote

Message par Coyote »

bruce-chris31 a écrit : 27 mai 2021, 11:47 Et pourquoi donc ? Tu as peur de sortir en jupe dans la rue ?
=> Parce que j'ai du mal à concevoir le truc...

Clairement:
Je trouve qu'un homme en jupe, ça ne va pas s'il arde le reste de masculin.
Que ce soit chemise, t-Shirt, chaussures, si tout reste de la garde robe homme, dans 75% du temps, je trouve que ça jure. :oops:
Il faudrait adopter le reste de la garde robe féminine, mais sans aller dans l'excès de la dentelle, résille ou autre...

En plus de ça, je devrais m'épiler, sinon, ça fait crado, mais jambes épilés et bras/ torse de singe... :roll:
tkr
Site Admin

Message par tkr »

perso j'ai la chance de ne pas avoir les pattes velue
Image
ericb.

Message par ericb. »

Moi j'ai franchis le pas, épilation à la cire en institut du torse, dos et jambes complète. Je ressemblais à un singe, bien que je n'ai rien contre eux 😁 mais eux ne mettent pas de collant 😂. Je trouve plus agréable d'en mettre sans poils et c'est une tout autre sensation tactile
haitani

Message par haitani »

Ce n'est pas à proprement parler mon look du jour mais un essai avec mes nouvelles chaussures ;) Du coup je vous le partage

Image
ericb.

Message par ericb. »

Très sympa ta tenu haitani, tout va bien ensemble :)
Drills14

Message par Drills14 »

Bjr superbe tenue jolie couleur d’été collant transparent top 😉👍☺️ Bonne continuation à toi haïtani 😊😷
Eljo

Message par Eljo »

Très belle tenue , jupe et chaussures , j'adore . Bravo
legtri

Message par legtri »

Perso je trouve cela trop "féminin" à mon gout même si je relativise le terme "féminin". Cela rejoint la conversation du dessus sur comment on voit le port de la jupe chez l'homme, certain, comme moi, voient une version masculine de ce "vêtement ouvert" pour reprendre le terme générique de modèle de vêtement, d'autre préféreront capter le style "féminin" pour se faire beaux.
Coyote

Message par Coyote »

haitani a écrit : 04 juin 2021, 00:12 Ce n'est pas à proprement parler mon look du jour mais un essai avec mes nouvelles chaussures ;) Du coup je vous le partage

Image
=> Sympa, ça t'a plu cette expérience de tenue?
haitani

Message par haitani »

legtri a écrit : 05 juin 2021, 10:47 Perso je trouve cela trop "féminin" à mon gout même si je relativise le terme "féminin". Cela rejoint la conversation du dessus sur comment on voit le port de la jupe chez l'homme, certain, comme moi, voient une version masculine de ce "vêtement ouvert" pour reprendre le terme générique de modèle de vêtement, d'autre préféreront capter le style "féminin" pour se faire beaux.
Il y a quelques temps, j'aurai dit comme toi : "porter la jupe, au masculin" ;-)
Désormais, je m'autorise (presque) tout. Tenue mixte, jouer le côté full féminin, ou au contraire masculiniser le plus possible la jupe.

Pour être tout à fait honnête, plus j'évolue dans mon cheminement, plus je m'oriente vers une "féminisation" de mes tenues et de mon corps. Mais là, on touche plus à comment je me définis en tant que personne.
haitani

Message par haitani »

Coyote a écrit : 07 juin 2021, 11:44
=> Sympa, ça t'a plu cette expérience de tenue?
Je pense que ce sont les chaussures les plus cambrées que j'ai portées, il m'a fallu un peu de temps pour gérer la cambrure du pied (vraiment plus vers l'avant) mais un vrai plaisir, malgré la fatigue aux chevilles :p

Et merci à tous pour vos compliments :-)
ericb.

Message par ericb. »

Due de faire le choix masculin quand les tissus, coupés motifs ou couleurs dis féminine vous plaisent plus :roll:
Répondre