Mon Look du jour

Vous avez un look qui sort de l'ordinaire pourquoi ne pas venir nous le dire ici ?
haitani

Re: Mon Look du jour

Message par haitani »

ericb. a écrit : 10 févr. 2021, 05:59 Comme toujours haitani génial et cela te vas super bien. Ce sont ces fameux collant polaire qi tienne chaud et ne déchire pas :?:
Merci :-) :D

Oui ce sont bien ces collants là ! :)
BelgianGeek

Message par BelgianGeek »

Quand madame choisi votre tenue pour la St Valentin...

Image
Drills14

Message par Drills14 »

Drills14 magnifique sexy sensuelle félicitation pour votre tenue !
Votre femme a fait un très bon choix 👍 bonne continuation comme d’habitude
ericb.

Message par ericb. »

Madame a bon gout et cela te va super bien BelgianGeek :P
Coyote

Message par Coyote »

BelgianGeek a écrit : 15 févr. 2021, 18:36 Quand madame choisi votre tenue pour la St Valentin...

Image
:shock:
paule

Message par paule »

Superbe, bravo à madame
champagnacpaca

Message par champagnacpaca »

madame est tres moderne . Et superbe tenue tres feminine
Coyote

Message par Coyote »

champagnacpaca a écrit : 16 févr. 2021, 12:21 madame est tres moderne . Et superbe tenue tres feminine
=> Disons que plus féminin, je ne vois pas :lol:
Drills14

Message par Drills14 »

Oui magnifique sexy sensuelle j’adore 👍 félicitations à vous deux ☺️😉 C’est un collant transparent ou bas 😊 et robe similicuir marron 😊
Coyote

Message par Coyote »

Drills14 a écrit : 16 févr. 2021, 13:00 robe similicuir marron 😊
=> On a presque envie de savoir ce qu'il y a dessous :oops:
Eljo

Message par Eljo »

Très belle robe et tenue très chic
Bravo à madame d'avoir fait ce cadeau
haitani

Message par haitani »

Superbe tenue BelgianGeek ;) ;)
Tip top ! Et le petit bracelet de cheville sous le collant :mrgreen:
collantsnoir

Message par collantsnoir »

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y peu sur ce forum mais n'ayant pas trouvé de rubrique présentation, je profite de cette discussion pour le faire.
J'approche la cinquantaine et j'habite avec mon épouse dans l'Oise, à une heure de Paris.
Je suis passionné de collant depuis toujours. J'en ai porté quand j'étais petit puis plus tard, comme beaucoup, sous mon pantalon. Depuis quelques années déjà je sors en bermuda et collant dans la rue sans aucun problème particulier. Ma compagne le sait, l'approuve et même parfois m'encourage.

Et puis, il y a quelques temps, je tombe un peu par hasard sur la photo d'un homme en jupe avec un collant (peut-être un membre d'ici). Après quelques clics je finis par atterrir sur ce forum et découvrir que certain ont déjà franchit le pas de sortir en jupe dans la rue.
Pour être honnête, j'en avais souvent rêvé sans croire cela possible et surtout sans oser le faire. Après avoir lu passionnément les différents sujets du forum, je me suis décidé à me lancer à mon tour et Samedi dernier, j'ai fait ma première sortie en jupe et collant dans Paris. Un vrais moment de bonheur. D'abord parce que la jupe c'est confortable et ensuite parce que malgré quelques regards de surprise, ça se passe très bien. j'ai recommencé une fois depuis sans problèmes et je compte bien poursuivre. Comme l'ont écrit certain, c'est vrais que l'on y prend vite goût à mesure que l'assurance grandit.

Mais si j'ai pu sortir en jupe et apprécier ces moments, c'est en grande partie grâce à vos histoires, témoignages et photos de look publiées et qui m'ont persuadés de me lancer.
Donc je voulais vous remercier de faire vivre ce forum et pour ceux qui pensaient que vous n'étiez que quelques uns à sortir en jupe et bien aujourd'hui, grâce à vous, il y en a un de plus! J'espère que d'autres suivront et témoigneront également.

En tous cas j'essayerai aussi d'apporter ma petite pierre à l'édifice en contribuant.

Au plaisir de vous lire!
ericb.

Message par ericb. »

Bonjour et bienvenue a toi, collantsnoir, sur ce forum.
Je suis ravie que nous ayons pu te faire vivre ta passion. Merci pour ta présentation et félicitation a ta compagne qui te laisse vivre au naturel et t'encourage.
Ce sera avec plaisir que de te lire et si tu veux avoir de tes contribution en image :)
Concernant les gens dans une grande majorité, ils ne réagissent pas car trop dans leur bulle, les autre te renverront un petit sourire, d'autre seront intrigués et les dernier moqueurs mais ils n'y en a pas beaucoup.
Comme je le dis souvent, le plus gros frein c'est nous. Br
BRAVO pour ton courage et profite bien.
A bientôt :P
Drills14

Message par Drills14 »

Bonsoir à vous tous et bien venu à collantnoir. Magnifique très agréable à lire de bonne nouvelle pour le site ☺️😉😊. Moi aussi très agréable en collant, combinaison sexy sensuelle . Collant noir transparent, marron ,beige , eh oui pour le moment pantalon !… mais avec les magnifiques photos de certains qui mit en valeur avec leurs tenues bravos à votre audace et persévérance aussi vos femmes ou compagne qui vous aident aussi 😊👍 vivement d’autre photos à bientôt
Eljo

Message par Eljo »

Bienvenu à toi Collantsnoir
Bravo à toi pour être sorti en jupe et collants . Moi je n'ai jamais osé sortir en jupe dans mon patelin, mais je l'ai fait avec une jupe en jean en vacances en Auvergne ou des jeunes ont été agressifs avec moi . Mais je n'ai pas renoncé à porter des jupes au quotidien chez moi même devant ma femme de ménage .
Rien n'est plus confortable qu'une jupe .
Tu as raison, profites du plaisir de la jupe
legtri

Message par legtri »

Je confirme, osons, osons, à 99 % du temps les gens s'en foutent de notre tenue "décalée", à 0.5 % on a le droit à un sourire ou un rire type "foutage de gueule" puis 0.5 % des remarques désagréables, il suffit juste de les ignorer et si face à ces pauvres gens à l'esprit limité on s'assume fièrement ce sont eux qui repartent perturbés de notre rencontre.
BelgianGeek

Message par BelgianGeek »

Bonjour à toi et bienvenue.

Merci à vous pour vos commentaires et pour la question posée, il s'agissait de bas et non de collants.
bonne semaine à tous.
Drills14

Message par Drills14 »

Bonjour belgiangee merci pour la réponse ☺️😉. Et la robe c’était bien similicuir ? Chez Zara ? À bientôt pour de nouvelles tenues qui te vont à ravir
Bonne continuation à toi aussi. Tu es formidable tu donnes de bonne idée 👍
collantsnoir

Merci à vous pour vos réponses et vos conseils.
Je suis encore sorti marcher ce week-end en jupe et collant avec ma compagne, un grand moment de bonheur.

Je posterais des photos dès que j'aurai compris comment faire! :)
A bientôt
haitani

Message par haitani »

Bienvenue à toi collantsnoirs :D C'est super de lire ton récit ! J'espère que la suite t'apportera encore plus de bonheur :)

Je vous poste une photo de mon moment plaisir de cette journée : un excellent cappuccino au meilleur coffee shop de Bruxelles :mrgreen:

Image
collantsnoir

Souvenir de ma première sortie en jupe et collant dans une galerie commerciale à Paris avec ma compagne.
C'était pendant la vague de froid donc avec un collant chaud!!
Image
ericb.

Message par ericb. »

Image

Promenade nocturne de ma chienne, désolée pour la faible clarté du lampadaire
haitani

Message par haitani »

Prêts pour une balade en voiture ? 8-)

Image
ericb.

Message par ericb. »

Allez on vas ou :D :?:

J'ai observer les femmes en ville, elles remettent des collants fin vu que les températures grimpent
Répondre