vernis à ongle pieds

Discutez ici de tout ce qui touche le bien être : coiffure, soins du corps, etc...
Répondre
l'estran

vernis à ongle pieds

Message par l'estran »

Cela fait deux ou trois étés que je fais ça, j'aime l'originalité, alors un soir, après avoir mis du vernis noir sur les ongles de pieds de ma chérie, je lui ai demandé de m'en faire autant. Ayant une femme très ouverte d'esprit, c'est ce qu'elle a fait sans se poser de question.
Du coup, l'été nous sommes souvent en navigation, en mer, avec les arrivées et départs dans les ports, j'aime bien voir la tête des gens lorsque l'on débarque sur un ponton pieds nus avec du vernis noir, je ne passe pas inaperçu :!: (jamais de réflexion de travers)
Du coup, lors d'un rendez vous chez l'esthéticienne pour l’épilation du torse, j'ai demandé une pose de vernis gris métallique, ce qui a été fait. C'est la première fois qu'elle en mettait à un homme (elle devait avoir entre 35 et 40 ans). Elle a trouvé ça original, la teinte ne la choquait pas, il en aurait été autrement pour du violet, du rouge ou du rose d'après ses dires. Elle m'a également conseillé un marron, un noir et des gris pour les fois suivantes, mais je le pose moi même 8-)
champagnacpaca

Re: vernis à ongle pieds

Message par champagnacpaca »

JE me ferai volontiers plaisir avec le vernis ou autre sur moi , mais je suis marié et mon épouse refuse cette féminisation
elle tolère déjà mes strings féminins , mes bas , mes collants, ma jupe culotte mais pas plus .
legtri

Message par legtri »

j'ai mis une fois du vernis à ongle (mains) beige sur les conseils d'une amie qui pensait que c'était sympa et discret pour un homme, j'ai été dévisagé toute la soirée, le serveur au resto, la patronne à la caisse quand j'ai payé, la caissière au ciné, tous ont eu la même réaction, il me regarde je leur tend assiette ou CB avec mes mains, ils ont un regard étonné puis regardent ma tête tout gêné enfin plus que moi.

je n'ai jamais renouvelé l'expérience malgré que je trouvais que cela me faisait des belles mains.
paule

Message par paule »

je mets un durcisseur.

C'est totalement transparent et les ongles sont brillants.

Je n'ai jamais eu de remarque avec, pourtant je le porte en permanence.
ArtFab

Message par ArtFab »

C'est comme toujours, dès qu'on fait qque chose qui sort de l'ordinaire, les gens nous regardent comme un extra-terrestre ...
La créativité et l'originalité ne sont vraiment pas bien vus, et font peur !

Sinon j'aime aussi mettre du vernis de temps à autres, que ce soit aux mains ou aux pieds. Le rose chair ou beige permet d'avoir de beaux ongles sans que ca ne se voie trop..
Sinon j'aime aussi le marron, le bleu ou le violet. Le noir ca fait un peu trop gothique, ce qui n'est pas mon style.
J'aimerais essayer le gris..
ArtFab

Message par ArtFab »

champagnacpaca a écrit : 01 mai 2019, 16:29 JE me ferai volontiers plaisir avec le vernis ou autre sur moi , mais je suis marié et mon épouse refuse cette féminisation
elle tolère déjà mes strings féminins , mes bas , mes collants, ma jupe culotte mais pas plus .
Lorsque les femmes ont commencé à porter le pantalon il y a maintenant près d'un siècle, leurs maris leur interdisait souvent de le faire ...
Heureusement certaines n'ont pas attendu cette "autorisation" !!
Champagnac je te chambre un peu, mais de quel droit madame peut-elle t'imposer ce que tu peux porter ou non ?
didou

Message par didou »

.
Dernière modification par didou le 29 juin 2020, 09:55, modifié 1 fois.
l'estran

Message par l'estran »

Il y en a d'autres de chanteurs/guitaristes de groupes de rock qui en mettent :!:
Le vernis brillant passe bien aux mains, discret mais apportant une touche soignée, il renforce l'ongle.
theoquasar

Message par theoquasar »

Qui se vernis les pieds ? Quelles couleur utilisez vous? Le faite vous souvent ?
Pour ma part je le fais de temps à autre. J'ai déjà essayé les couleur rouge vif (bien évidement ), bleu nuit, bleu corail, blanc (j'adore), rose tendre et nude.

Et Vous ?
juan pablo

Message par juan pablo »

Bonjour,
Moi,je mets régulièrement du vernis sur les ongles de pied. Souvent, comme en ce moment , c'est du bleu intense légèrement nacré, d'autres fois c'est du rose nacré moins voyant? J'ose aussi un joli rouge ferrari. Quant aux mains , le plus souvent je mets un vernis durcisseur incolore.
theoquasar

Message par theoquasar »

Je n'ai jamais essayé de vernis nacré il faut que j’essaie.
Je cherche aussi un vernis effet métal type chrome j'ai vu des photos c'est vraiment sympa.
Le nail art vous tente ? avez vous déjà essayer des effets déco ?
Tight5

Message par Tight5 »

J'avoue, les vernis effet métal sont vraiment au top. Perso, j'adore :D
Dernière modification par Tight5 le 01 juil. 2022, 18:12, modifié 1 fois.
Drills14

Message par Drills14 »

Bjr Tight5 bienvenue. Oui très agréable d’avoir un vernis transparent ou autres ! Photo possible ? À bientôt ✌️
theoquasar

Message par theoquasar »

Tight5 a écrit : 24 juin 2022, 15:38 J'avoue, les vernis effet métal sont vraiment au top. Perso, j'adore :D
Tu c'est où en trouver. J'ai Nocibé il ne font pas. Mon esthéticienne non plus. Yves Rocher Idem.
Luna.

Message par Luna. »

Salut les gars,

Je suis Lucas, un nouveau sur le forum, 33 ans et je viens de Nantes. Je pensais qu'il n'y avait que ma copine qui mettait du vernis à son mec :D Elle m'a mis du gris sur les pieds un soir et je trouvais ça pas mal.
Cliquez ici pour découvrir les dernières tendances
ericb.

Message par ericb. »

Bienvenu luna, et non tu n'es pas le seul a avoir du vernis a ongle ;) . En tout cas elle a fait un bon choix dans la couleur :) . L'as tu gardé longtemps et en t'a t'elle ou toi remis ?
champagnacpaca

Bonjour à toi.
Les ongles de couleur.....alors la ma femme n est pas prête
Du tout ....je ne pense pas lui proposer dans les prochains jours...
Fabio73

Message par Fabio73 »

Bonjour,

Pour ma part, ma compagne m'a mis du vernis quand je dormais et au réveil, ça m'a un peu surpris, mais j'avoue que j'aime bien. Pour la blague, j'ai gardé le vernis un petit bout de temps et au final, c'était elle qui a été plus gêné :lol:
Dernière modification par Fabio73 le 16 août 2022, 17:15, modifié 1 fois.
ericb.

Message par ericb. »

Fabio73 a écrit : 08 août 2022, 15:51 Bonjour,

Pour ma part, ma compagne m'a mis du vernis quand je dormais et au réveil, ça m'a un peu surpris, mais j'avoue que j'aime bien. Pour la blague, j'ai gardé le vernis un petit bout de temps et au final, c'était elle qui a été plus gêné :lol:
Quelle couleur t'a t'elle mise :?:
Hope

Message par Hope »

theoquasar a écrit : 25 mars 2022, 18:09 Je n'ai jamais essayé de vernis nacré il faut que j’essaie.
Je cherche aussi un vernis effet métal type chrome j'ai vu des photos c'est vraiment sympa.
J'ai piqué un peu de vernis à ma femme

J'ai vu que c'était la marque générique des Galeries Lafayette

Image

Image

J'aurais aimé avoir encore plus un effet miroir, mais je pense qu'il y a du travail à faire sur mes ongles !
champagnacpaca

Bonjour
Miroir, Miroir, mon beau miroir ,dis moi qui a les plus beaux ongles.......ma femme ou moi ?????
Je plaisante.....mais ma femme refuse toit maquillage.
Alors point final....
theoquasar

Message par theoquasar »

Pour moi aujourd'hui c'est vernis blanc pour les pieds et rouge pour les mains. ;)

ImageImage
Hope

Message par Hope »

Joli !

Je me suis acheté un rose métallisé

Image
Hope

Message par Hope »

Hope a écrit : 16 août 2022, 23:56 Joli !

Je me suis acheté un rose métallisé

Image
Il y a du boulot côté pédicure !
Répondre