Inavouable?

Les chausseurs manquent d'imagination, donnons leur un coup de ...main
Coyote

Re: Inavouable?

Message par Coyote »

Drills14 a écrit : 25 avr. 2021, 09:40il faut être adulte et arrêter de critiquer ce n’est pas comme ça que l’ont avancé
Justement, en parlant d'être adulte, il va falloir l'être à minima et accepter que nous avons tous des avis différents.
Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas que c'est systématiquement de la critique.
Note qu'également, personne n'a dit "c'est moche", expression qui n'engage que celui qui l'écrit, mais qui est très généraliste.

Pour ton info, la critique peut aussi être positive.

Désolé, mais illustrer des achats de nouvelles chaussures en montrant une photo +/- suggestive, de bas-PJ + String-fesses, ça n'a pas ça place ici.
Une fois, passe, mais systématiquement, ça tient plus de l'exhib qu'autre chose, il y a Doctissimo pour ça.
ericb.

Message par ericb. »

Je rejoint l'avis de coyote
tkr
Site Admin

Message par tkr »

Coyote a écrit : 24 avr. 2021, 21:13
legtri a écrit : 24 avr. 2021, 10:41 Perso je ne vois pas l'intérêt d'exhiber systématiquement tes fesses pour montrer tes achats de chaussures .....
Je me suis fait le même réflexion figures-toi.
Nous sommes déjà sur un site qui a une limite floue avec le travestisme, franchement, je trouve ça moyen pour ne pas dire inadapté.
Bien que j'ai pas parler je trouvais aussi que voir que des photos de lui en porte jarretelle me laisser perplexe sur la démarche les photos habillé j'ai rien contre mais là on étais plus dans le fétichisme
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Bonjour

Je met suis fait exactement la même réflexion que legtri.
Mettre en avant la chaussure en montrant une partie de la jambe, et la chaussure, pas de soucis.
Le haut pouvant être caché par un short, un jupe, une robe, etc., trés bien. J'applaudirais l'audace et le bon goût.
En revanche, je me fiche de ce qu'il/elle porte dessous... Je ne souhaite pas le voir encore moins le savoir.

J'espère être clair.
There is a difference between knowing the path and walking the path.
Répondre