Inavouable?

Les chausseurs manquent d'imagination, donnons leur un coup de ...main
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

--- au revoir aux esprits polémiques ---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

--- au revoir aux esprits polémiques ---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:12, modifié 1 fois.
Drills14
Messages : 82
Inscription : 15 févr. 2021, 20:11

Re: Inavouable?

Message par Drills14 »

Bonjour chers amis passioncollant félicitations à toi ☺️😉👍 très sympathique peut-être avec un collant noir transparent enfin chacun ses goûts bien sur
Avec un Belle robe ou mini jupe cuir se sera au top 😊👍☺️😉😌🥰 à bientôt à toi avec d’autres aventures 👍 bonne continuation à toi
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Messages : 482
Inscription : 15 août 2019, 14:20

Re: Inavouable?

Message par Coyote »

passioncollant a écrit : 13 avr. 2021, 14:56 Re bonjour !

Voici les photos d'un essayage vite fait, j'essaierai de faire un autre essayage plus sérieux plus tard, avec de meilleures photos si possible...

La 1ère paire (faux serpent), parfait de partout, la qualité générale, le style, la pointure, la tenue, le maintien, la hauteur des talons (pas du tout pour marcher pour moi par contre, trop dur ces 12cm, celles et ceux qui arrivent à marcher avec ça, chapeau !), et malgré sa pointure de 42 (je fais du 41), ça taille très bien !

Image

La 2ème paire (lisse), très moyen, le style est joli à regarder, mais une fois aux pieds, bof, pourtant c'est ma taille de 41, mais je les perds, et le fait de la coupe sans maintien vers l'intérieur, ça tient encore moins bien, donc je vais sans doute les retourner contre un autre modèle.

Image

Essayages faits devant les yeux curieux et amusés de mon épouse, j'avoue être encore bien "timide" devant elle, car c'est bien tout nouveau pour tous les deux ! En espérant devenir de plus en plus à l'aise (à tous les niveaux) avec plus de pratique ;)
=> Tout est dans la qualité de la chaussure...
Tu pourrais être mal à l'aise dans des talons de 9cm chinois et au grad confort dans des 12cm de bonne marque.
Perso, d'entrée, je bannis ce que je considère comme de la mauvaise marque (Chinoiserie-express, Primark, atmosphere, etc...)
Expert en talon :lol:
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

Drills14 a écrit : 13 avr. 2021, 15:18 Bonjour chers amis passioncollant félicitations à toi ☺️😉👍 très sympathique peut-être avec un collant noir transparent enfin chacun ses goûts bien sur
Avec un Belle robe ou mini jupe cuir se sera au top 😊👍☺️😉😌🥰 à bientôt à toi avec d’autres aventures 👍 bonne continuation à toi
Merci Drills14 pour le commentaire :)
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

--- au revoir aux esprits polémiques ---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

--- au revoir aux esprits polémiques ---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Messages : 482
Inscription : 15 août 2019, 14:20

Re: Inavouable?

Message par Coyote »

J'adore les semelles beiges, ça apporte du chic.
8-)
Expert en talon :lol:
tkr
Site Admin
Messages : 346
Inscription : 08 juil. 2018, 08:30

Re: Inavouable?

Message par tkr »

passioncollant a écrit : 13 avr. 2021, 09:29
tkr a écrit : 13 avr. 2021, 07:24
j'ai aussi choper en brocante une paire de ce type proche de celle-ci (quoi qu'un peut moins cambré)
Image
La coupe est super sympa, à part que personnellement je n'aime pas les talons dorés
La photo n'est là que pour illustré celle que j'avais trouver étais noire à talon noire
du 12 cm avec quasi nada devant bref dur a porter car je suis pas souple de la cheville
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Messages : 482
Inscription : 15 août 2019, 14:20

Re: Inavouable?

Message par Coyote »

tkr a écrit : 14 avr. 2021, 07:26 La photo n'est là que pour illustré celle que j'avais trouver étais noire à talon noire
du 12 cm avec quasi nada devant bref dur a porter car je suis pas souple de la cheville
=> Je te sens prêt pour des escarpins :mrgreen:
Expert en talon :lol:
tkr
Site Admin
Messages : 346
Inscription : 08 juil. 2018, 08:30

Re: Inavouable?

Message par tkr »

j'en ai encore mais moins courbé
tout dépend ensuite de s'il y a une plateforme celle que j'avais y'en avait pas
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Messages : 482
Inscription : 15 août 2019, 14:20

Re: Inavouable?

Message par Coyote »

tkr a écrit : 14 avr. 2021, 16:00 j'en ai encore mais moins courbé
tout dépend ensuite de s'il y a une plateforme celle que j'avais y'en avait pas
=> Je t'ai envoyé un MP
Expert en talon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Messages : 482
Inscription : 15 août 2019, 14:20

Re: Inavouable?

Message par Coyote »

Du neuf ici?
Expert en talon :lol:
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

--- au revoir aux esprits polémiques ---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

--- au revoir aux esprits polémiques ---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:14, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Messages : 482
Inscription : 15 août 2019, 14:20

Re: Inavouable?

Message par Coyote »

Suis pas très fan du rendu....
Ca fait un peu 1er prix comme chaussures... :?
Expert en talon :lol:
Drills14
Messages : 82
Inscription : 15 févr. 2021, 20:11

Re: Inavouable?

Message par Drills14 »

Superbe tenue j’adore avec des bas noir ou beige ☺️🥰😉😊👍👍 ! Oui c’est vrai Coyote mais il a fait un effort de faire de belles photos donc il faut être content et lui faire des compliments s.t.p merci pour lui 👍 avec des bas brillant peut-être aussi à voir avec un body noir 😊😉👍😌😉🥰 bonne journée à vous tous 👍
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

--- au revoir aux esprits polémiques ---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Messages : 482
Inscription : 15 août 2019, 14:20

Re: Inavouable?

Message par Coyote »

Drills14 a écrit : 19 avr. 2021, 11:50 Oui c’est vrai Coyote mais il a fait un effort de faire de belles photos donc il faut être content et lui faire des compliments s.t.p merci pour lui 👍
J'ai jamais di que c'était pas bien....
passioncollant a écrit : 19 avr. 2021, 12:09 La paire faux serpent est en effet dans les premiers prix, je n'allais quand même pas me lancer dans du Louboutin d'emblé pour faire juste un essai :lol:

La 3ème paire (avec bas opaques) n'était pas du premier prix, vrai cuir, plus cher, mais ça taille moins bien que la paire faux serpent, comme quoi, meilleure qualité, plus cher ne veut pas dire que ça convient mieux ;)
Faut pas croire que Louboutin est le top, certaines marques font aussi bien.
Par exemple, le très connu Pleaser fait des chaussures plutôt confortables.
Même new Look sait faire des trucs sympas...
Expert en talon :lol:
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

--- au revoir aux esprits polémiques ---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

--- au revoir aux esprits polémiques ---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Messages : 482
Inscription : 15 août 2019, 14:20

Re: Inavouable?

Message par Coyote »

passioncollant a écrit : 19 avr. 2021, 12:58
Coyote a écrit : 19 avr. 2021, 12:50 Faut pas croire que Louboutin est le top, certaines marques font aussi bien.
Par exemple, le très connu Pleaser fait des chaussures plutôt confortables.
Même new Look sait faire des trucs sympas...
En voilà encore des pistes ;)
=> Perso, New Look, c'est la seule marque que je trouve confortable au delà de 10cm (sous le label "Your feet look gorgeous").
J'ai encore qq marques à tester :mrgreen:
Expert en talon :lol:
Avatar de l’utilisateur
passioncollant
Messages : 33
Inscription : 24 juil. 2018, 11:13

Re: Inavouable?

Message par passioncollant »

--- au revoir aux esprits polémiques ---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Messages : 482
Inscription : 15 août 2019, 14:20

Re: Inavouable?

Message par Coyote »

Tu les achètes où?
Expert en talon :lol:
Répondre