Inavouable?

Les chausseurs manquent d'imagination, donnons leur un coup de ...main
passioncollant

Inavouable?

Message par passioncollant »

--- au revoir aux esprits polémiques ---
Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:16, modifié 2 fois.
Coyote

Re: Inavouable?

Message par Coyote »

Salut,
tu peux lancer un "pari" avec des amis, tu peux en profiter lors d'une soirée déguisé, etc...
passioncollant

Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:16, modifié 1 fois.
Coyote

Message par Coyote »

Voui, mais bon...

D'ailleurs, étant un peu à l'aise avec les chaussures à talons (regarde mon sujet...), je peux te dire une chose:
Si tu n'as jamais porté de talons, passer une soirée sur 10 c, tu vas à la fois déguster et ... être ridicule :mrgreen:
Soyons clair: marcher avec 10 cm réclame de l'habitude, et avec 12, encore plus, sans parler d'aller plus haut...

Donc, ce que je te conseille, c'est déjà de commencer avec des bottes/bottines (ça tombe bien, c'es tla saison) de 5/6 cm en talon carré / compensé.
Pleins de modèles se font et peuvent être portés par un homme car très mixtes:
Image
Simple exemple...

Après, si tu veux grimper, passe sur du compensé, genre 8 cm...
Une fois la démarhe acquise (ne pas oublier de faire de petits pas et non de grandes enjambées), tu pourras passer sur du talon fin de 7/8 cm, toujours en bottines, puis en escarpins (le maintien est différent).
Attention à la position du talons par exemple:
Image
=> talon stable

Image
=> Très instable
passioncollant

Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:16, modifié 1 fois.
Coyote

Message par Coyote »

Juste comme ça: quelle pointure?
Coyote

Message par Coyote »

passioncollant a écrit : 19 oct. 2020, 13:14 Cependant, ça ne répond pas à ma question du comment faire part à mon épouse mon souhait d'essayer des talons hauts aiguilles :roll:
=> En porte-t'elle?
passioncollant

Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:17, modifié 1 fois.
passioncollant

Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:18, modifié 2 fois.
Coyote

Message par Coyote »

passioncollant a écrit : 19 oct. 2020, 13:28 41
=> Pfffff ça, s'est énervant!
passioncollant a écrit : 19 oct. 2020, 13:28 Non
=> Pas de talons du tout?
passioncollant

Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:17, modifié 1 fois.
Coyote

Message par Coyote »

passioncollant a écrit : 19 oct. 2020, 15:21 Pourquoi énervant?
=> Parce qu'il y a bien plus de choix!
passioncollant a écrit : 19 oct. 2020, 15:21 Une ou deux fois dans l'année, hauteur moyenne et pas aiguilles
=> Parce que des fois, tu pourrais faire l'ignorant en disant?
"Comment tu fais pour tenir là-dessus?"
Puis, "j'aimerai bien essayer pour voir", et hop :mrgreen:
passioncollant

Coyote

Message par Coyote »

Sion, c'est très simple:
Tu achètes par correspondance, et quand elle voit le colis, tu lui dis "je voulais essayer" ;)
passioncollant

legtri

Message par legtri »

Perso je pense que je passerai par un petit mensonge à ta femme.

Invente le prétexte d'une conversation avec une collègue qui serait venue avec des talons aiguilles vertigineux, tu lui aurais fait la remarque du genre "comment êtes vous capable de marcher avec des talons pareils", ta collègue t'aurais répondu "c'est pas compliqué, même toi tu pourrais, il suffit d'avoir des escarpins ou tes talons sont bien bloqués dedans, tu n'as qu'à essayer ceux de ta femme si tu fais la même pointure". De là tu aurais répondu que te femme n'en portais pas. Elle t'aurait répondu, tu peux en acheter pour vraiment dans un magasin premier prix.

Là tu regardes ta femme pour voir sa réaction et si tu vois une "ouverture", tu enfonces le clou en lui disant que par expérience tu aimerais bien faire l'essai.

Si tu mets déjà de la lingerie féminine et des bottines de femme, ta femme sait que tu feras l'expérience à un moment ou un autre (*) donc elle te laissera faire même si cela peut la perturber un peu mais comme elle est déjà très tolérante.

(*) = je ne sais pas si nous sommes tous pareils mais beaucoup d'amateurs de vêtement de l'autre sexe quand on a en tête d'essayer une pièce (collant, jupe, robe, chaussures), on le fait toujours, ce n'est qu'une question de temps, même à faire un achat que l'on va jeter juste quelques jours après.
passioncollant

Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:18, modifié 1 fois.
legtri

Message par legtri »

si pas de mensonge, alors vas carrément, un jour quand tu es avec ta femme dans la rue et que tu vois une femme avec des escarpins vertigineux, tu lui dis je ne sais pas comment elle arrive à marcher dedans, mais cela ne doit n'être qu'un entrainement si le pied est bien bloqué à l'intérieur, puis tu l'as regarde et tu lui dis en souriant, il faudra que j'essayes à l'occasion et là tu verras bien sa réponse ou au moins à son regard si son seuil de tolérance est atteint.
passioncollant

Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:18, modifié 1 fois.
passioncollant

Coyote

Message par Coyote »

Eh ben :shock:

On attend les photos :mrgreen:
ericb.

Message par ericb. »

Impatient de te voir avec. As tu déjà marché avec des chaussure a talon ? Si non c'est un apprentissage a faire mais je pense que ta femme s'aura t'aider, vu qu'elle est d'accord et quelle chance tu as :) Bravo a elle
tkr
Site Admin

Message par tkr »

Coyote a écrit : 19 oct. 2020, 12:53 Voui, mais bon...

D'ailleurs, étant un peu à l'aise avec les chaussures à talons (regarde mon sujet...), je peux te dire une chose:
Si tu n'as jamais porté de talons, passer une soirée sur 10 c, tu vas à la fois déguster et ... être ridicule :mrgreen:
Soyons clair: marcher avec 10 cm réclame de l'habitude, et avec 12, encore plus, sans parler d'aller plus haut...

Donc, ce que je te conseille, c'est déjà de commencer avec des bottes/bottines (ça tombe bien, c'es tla saison) de 5/6 cm en talon carré / compensé.
Pleins de modèles se font et peuvent être portés par un homme car très mixtes:
Image
Simple exemple...

Après, si tu veux grimper, passe sur du compensé, genre 8 cm...
Une fois la démarhe acquise (ne pas oublier de faire de petits pas et non de grandes enjambées), tu pourras passer sur du talon fin de 7/8 cm, toujours en bottines, puis en escarpins (le maintien est différent).
Attention à la position du talons par exemple:
Image
=> talon stable

Image
=> Très instable
tout dépend si la personne a un équilibre parfait
pour ma part ma première paire de talon c'était du plus de 10 en etant assez proche de celle que montre passioncollant

j'ai aussi choper en brocante une paire de ce type proche de celle-ci (quoi qu'un peut moins cambré)
Image

mais là j'ai eu du mal et je m'en suis séparé
Coyote

Message par Coyote »

tkr a écrit : 13 avr. 2021, 07:24 tout dépend si la personne a un équilibre parfait
pour ma part ma première paire de talon c'était du plus de 10 en etant assez proche de celle que montre passioncollant

j'ai aussi choper en brocante une paire de ce type proche de celle-ci (quoi qu'un peut moins cambré)
Image

mais là j'ai eu du mal et je m'en suis séparé
=> Non, tu peux y arriver, ce sont juste les chaussures qui ne conviennent pas.
Perso, ma limite pour marcher (la notion de marche état quand même relativement limitée) est de 15 cm sans plateau (évidemment!).
J'ai eu des paires entre 10 et 12, on aurait vraiment dit des chaussons...

Si tu veux, je peux t'aider.
Dernière modification par Coyote le 13 avr. 2021, 09:40, modifié 1 fois.
passioncollant

Dernière modification par passioncollant le 24 avr. 2021, 23:19, modifié 7 fois.
Répondre