Escarpins noirs

Les chausseurs manquent d'imagination, donnons leur un coup de ...main
Dimi

Escarpins noirs

Message par Dimi »

Bonjour, j'ai trouvé cette paire d'escarpins chez https://www.lamodeuse.com/, taille 43.
Dernière modification par Dimi le 12 mars 2021, 17:29, modifié 1 fois.
Dimi
Coyote

Re: Escarpins noirs

Message par Coyote »

Et?
juan pablo

Message par juan pablo »

Image

Voici une de mes paires de chaussures parmi les 70 paires que j’ai, certaines depuis très longtemps, dans ma collection. J'avoue que celle là a les semelles peu usées, je ne les mets qu'à une soirée par ci par là ou j'ai peu besoin de marcher. Mais j'ai eu un coup de cœur quand je les ai vues il y a déjà quelques années.
Coyote

Message par Coyote »

70 paires?
Pas mal, tu nous présentes ta collection?
juan pablo

Message par juan pablo »

Oui Coyote, je vous présenterai ma collection lorsque je rentrerai de mon voyage en Amérique Centrale vers la fin mai. J'ai pas souvent internet étant itinérant et la moitié la plus récente de ma collection n'est pas encore photographiée, j'ai juste quelques modèles et deux photos qui montrent chacune l'ensemble des anciennes mais une quinzaine de paires de chaussures par photo, ça ne rend pas bien. Soit patient, ça viendra...Pour l'instant je n'ai pas trop le temps et surtout je suis trop loin trop loin de ma collection.
Coyote

Message par Coyote »

Je t'nvite à regarder la mienne. N'hésite pas à laisser des commentaires :lol:
juan pablo

Message par juan pablo »

Image

Évidemment Coyote j'ai déjà étudié ta collection qui est très intéressante, toutes tes chaussures sont bien classées. Les miennes meriteraient une bonne séance photo mais ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps libre. Je profite d'un point wifi correct pour envoyer ce que j'ai ici.
Je serai muet pendant plus d'un mois sans quasiment d'internet. La photo ou il y a les chaussures groupées sont une partie de mes anciennes chaussures et je garde tout...
juan pablo

Message par juan pablo »

Image
Voici la deuxième photo des "anciennes"
juan pablo

Message par juan pablo »

Image

Pour terminer une paire de bottines récentes, j'affectionne beaucoup les bottines. La suite pas avant fin mai.
Répondre