Forum désert

Discutions libre (mais sans flood) sur ce que vous voulez qui n'entre pas dans les autres catégories.
ericb.

Re: Forum désert

Message par ericb. »

Coyote a écrit : 16 juin 2021, 07:49 Ouais, mais tu sais, on est des vieux, on s'est arrêté à Caramail :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
C'est quoi cela ? 🤔
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

un trés vieux truc qui date des années 90...
There is a difference between knowing the path and walking the path.
Coyote

Message par Coyote »

ericb. a écrit : 16 juin 2021, 09:16
Coyote a écrit : 16 juin 2021, 07:49 Ouais, mais tu sais, on est des vieux, on s'est arrêté à Caramail :mrgreen:

C'est quoi cela ? 🤔
T'étais pas né :mrgreen:

Ce bon vieux Cara avec le 56 ... :geek:
ericb.

Message par ericb. »

Coyote a écrit : 16 juin 2021, 10:19
ericb. a écrit : 16 juin 2021, 09:16

C'est quoi cela ? 🤔
T'étais pas né :mrgreen:

Ce bon vieux Cara avec le 56 ... :geek:
Si mais pas de toile à l'époque. Merde cela ne nous rajeunit pas :( Et on parle comme les "anciens " 🧓😁
legtri

Message par legtri »

Et si on cherche un peu sur pinterest, on voit des milliers d'exemple d'homme en jupe ou en collant. ce que j'ai remarqué c'est dans les thèmes travesti, c'est incroyable le nombre d'homme qui ont essayé et vraiment cela transpire sur les photos que certains ont beaucoup beaucoup apprécié ce petit jeu, certains donc que quelques uns d'entre eux ont recommencé à la première occasion voire on adopté comme nous ces tenues
tkr
Site Admin

Message par tkr »

il doit y avoir aussi de grand changement de méthode de communication
l'utilisation du smartphone est peut pratique pour un forum
legtri

Message par legtri »

Forum désert, effectivement il y a peu d'activité mais reste quand même un peu d'activité et c'est déjà cela quand on voit le nombre de site mort.

Si quelques visiteurs qui passent par hasard (ou pas par recherche), voient des dates récentes d'intervention ils reviendront, alors il nous faut poster, poster et encore poster même si ce n'est qu'une phrase, un avis, un ressenti.
haitani

Message par haitani »

Je pense que pour faire vivre le forum, il faut du contenu intéressant.

Le remplir pour le remplir, cela ne présente que peu d'intérêt. D'autant plus que, lorsqu'un article bien écrit est partagé, il ne recueille aucune réaction.
Actuellement, nous n'arrivons pas à ramener du nouveau sur la table des discussions.

Et je le concède, quand je lis parfois le niveau de ce qui s'écrit, garder l'envie de contribuer activement devient difficile.

Un nouveau membre sur deux, c'est un bot ou de la pub :/ et les autres laissent un ou deux messages avant de disparaître dans l'ombre de ce que j'appelle les "sous-marins" : ceux qui lisent mais ne réagissent à rien (Si tant est qu'ils lisent encore).
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Sans affichage le nombre de vues n'augmente pas.

La question est bien posée : du neuf et bien écrit ou partagé.

Toutefois je ne suis pas sûr que cela suffise. Sans vouloir blesser aucun des inscrits à ce forum combien parmi nous avons lancé un sujet de débat ? Combien ont participé à la discussion ?

Creuser au-delà du : "je porte des collants, des jupes parce que j'aime cela, cela me fait du bien ou j'en ai envie " n'est pas forcément le choix ou le souhait de tout le monde.
Il est possible de simplement partager par l'écriture ou l'image.

De mon point de vue toutes les formes de contribution sont bonnes. Second point. La saisonnalité. Les bas et collants sont plus portés 8 mois de l'année. Les robes et jupes reviennent en force les 4 mois restant. Encore une fois, cela ne veut pas dire que en dehors de ces périodes point de salut. Non.
C'est juste que la saison s'y prête moins. Et finalement, être dehors et montrer. Ne serait ce que des jambes épilées, a défaut de collant et/ou jupe ? N'est ce pas en soi la plus forte des contributions possibles ?

Ce n'est pas en restant derrière nos claviers que les mentalités changeront. Le fait de montrer que c'est possible est à mes yeux la chose la plus importante.

Bonne journée.

Jean-Paul
legtri

Message par legtri »

"Ce n'est pas en restant derrière nos claviers que les mentalités changeront. Le fait de montrer que c'est possible est à mes yeux la chose la plus importante."

je suis presque d'accord avec toi Jean Paul, sur le fait qu'il faut montrer que c'est possible mais perso lorsque je me promène en jupe, je vais croiser de personne à quelques dizaines maxi si il y a un évènement. Dans toutes ces personnes combien ont remarqué ma tenue, 10 % grand max !

A l'ère du numérique et l'efficacité des réseaux sociaux je crois qu'il ne faut pas s'en priver.

Pour citer un exemple récent, j'ai une collègue, qui a vu la présentation Vogue et qui sait que je suis adepte des "vêtements ouverts", m'a demandé si je portais des chaussettes quand j'étais en kilt ou en jupe (d'ailleurs en voilà un "vrai" sujet pour la jupe homme) et si en haut j'étais chemise ou tee-shirt. J'étais très heureux d'échanger avec elle sur le sujet alors merci internet !
Juste pour finir avec cet exemple, depuis elle m'a fait part d'une discussion qu'elle a eu avec deux autres collègues féminines à la cantine, elle trouvant cela courageux pour un mec de porter la jupe, une autre étant sur la position pourquoi mais pas mais pas pour mon mec et la troisième était sur c'est n'importe quoi les mecs qui s'habille en gonzesse ... on en encore du boulot de banalisation les amis, continuons le combat de nos libertés !
Eljo

Message par Eljo »

Il est vrai que je ne poste pas beaucoup depuis quelques temps, mais ayant subi un accident de la circulation le 14 juin même si heureusement il n'y a pas eu de blessés grâce à un coup de volant de ma part pour rouler dans l'accotement et éviter ainsi un face à face avec une voiture arrivant en face qui a quitté sa droite ,mais ce sont les cotés gauches de nos 2 nos voitures qui sont enfoncés de l'avant jusqu'à l'arrière ( la mienne n'avait que 36000 kms et était en très bon état ) et ont été officiellement irréparables . Le conducteur de l'autre voiture avait eu un malaise et ne se rappelle de rien ; il a repris connaissance quand les pompiers et les gendarmes sont arrivés sur place . Donc étant encore sous le choc , j'ai du mal à parler de mon plaisir d'être en jupe
haitani

Message par haitani »

Pour rebondir sur l'intervention de Jean-Paul, la visibilité, c'est peut être bien là le gros point faible de ce forum.
Qui d'autres que les personnes ayant connu C-tendance, trouve ce forum en cherchant des infos sur les collants pour hommes ?

"Modes et tendances", ce n'est pas hyper parlant (no offense TKR ;) )

Et bien entendu, je souscris au fait que le plus important est de montrer que "c'est possible". Le pense que modestement, à mon niveau, j'ai pu ouvrir l'esprit de quelques personnes par mes sorties et mes rencontres plutôt que par mes messages ici ;)

PS : Eljo, prends soin de toi. Je te souhaite d'aller mieux rapidement :-)
ericb.

Message par ericb. »

Courage eljo, le cerveau est une chose complexe qui met du temps 🙄
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Eljo a écrit : 27 juin 2021, 10:28 ... étant encore sous le choc , j'ai du mal à parler de mon plaisir d'être en jupe...
Je n'ai aucune qualification "psy" mais perso, si un truc de ce genre m'arrivait, je pense que me sentir bien dans mes vêtements m'aiderait.

J-P
Drills14

Message par Drills14 »

Bon rétablissement à toi Éljo. Eh oui la route toujours des risques malheureusement je suis passé aussi part la ! Un grand courage et de la volonté aussi bises bon rétablissement ❤️‍🩹 bonne journée 😊☺️👍😉
Coyote

Message par Coyote »

Eljo a écrit : 27 juin 2021, 10:28 Il est vrai que je ne poste pas beaucoup depuis quelques temps, mais ayant subi un accident de la circulation le 14 juin même si heureusement il n'y a pas eu de blessés grâce à un coup de volant de ma part pour rouler dans l'accotement et éviter ainsi un face à face avec une voiture arrivant en face qui a quitté sa droite ,mais ce sont les cotés gauches de nos 2 nos voitures qui sont enfoncés de l'avant jusqu'à l'arrière ( la mienne n'avait que 36000 kms et était en très bon état ) et ont été officiellement irréparables . Le conducteur de l'autre voiture avait eu un malaise et ne se rappelle de rien ; il a repris connaissance quand les pompiers et les gendarmes sont arrivés sur place . Donc étant encore sous le choc , j'ai du mal à parler de mon plaisir d'être en jupe
=> J'ai vécu une expérience similaire, sauf que l'inconscient était mon père après le choc... Ca marque...
Bon rétablissement à toi 8-)
Eljo

Message par Eljo »

Merci à tous pour votre soutien , j'ai acheté une autre voiture et petit à petit je reprends confiance , mais avec une vigilance renforcée
legtri

Message par legtri »

Pour revenir au sujet "forum désert", je viens d'aller sur le site i-hej (homme en jupe). Certains se plaignent aussi du peu d'activité de leur site.

Alors même si c'est un sujet tendance, ça reste compliqué de trouver des gens acteurs et impliqués.

En comparant nos 2 sites, je préfère franchement le notre, il est plus ouvert aux diverses opinions, celui de i-hej parait "verrouillé" par 2 ou 3 personnes qui ont un niveau d'exigence assez haut envers leurs membres enfin c'est mon ressenti.
Eljo

Message par Eljo »

Je suis d'accord avec toi Legtri , moi aussi , je préfère notre site à HEJ , nous pouvons librement discuter de notre attirance vers les jupes, collants etc
haitani

Message par haitani »

Alors, pour m'être inscrit sur Instagram, je peux effectivement vous dire qu'il y a énormément de contenu lié au collants pour les hommes (ainsi que le reste des vêtements dits "ouverts").
Cela brasse plutôt large faut en être conscient, allant du fétiche pur et dur (no kink shaming) jusqu'aux personnes voulant vraiment abolir les frontières de genres du vêtement et donc là ce sont des profils beaucoup plus qualitatifs (dont certains anciens membres de c-tendance).

Il y a vraiment de quoi s'inspirer ;)
Répondre