Egalité homme femme

Discutions libre (mais sans flood) sur ce que vous voulez qui n'entre pas dans les autres catégories.
Eljo

Egalité homme femme

Message par Eljo »

J'entends pratiquement tous les jours dans les médias que les femmes réclament , et c'est normal, avoir les mêmes droits que les hommes tant au niveau salaire que pour l'habillement. Mais , je pense qu'elles ne sont pas d'accord que les hommes en général portent des jupes ou autres vêtements dits féminins .
ericb.

Re: Egalité homme femme

Message par ericb. »

Il faudrait en faire de même. Mais comme nous sommes peu nombreux à sortir des sentiers battus.,Nous ne ferons malheureusement pas le poids, pire nous passerions pour des marginaux :o :(
champagnacpaca

Message par champagnacpaca »

dans le cas présent , le gouvernement parle de salaire ....LE problème de l habillement n est pas d actualité .
Vous pouvez porter des jupes mais vous passerez toujours pour des illuminés .
à mon avis .
Eljo

Message par Eljo »

Dans l'esprit du public: homme = pantalon ou short et rien d'autre; femme = jupe , robe et tout ce qu'elles veulent.
Comme quoi elles se sont battues pour porter le pantalon et elles ont gagné ( à l'époque , cela n'a choqué personne ), mais aussitôt qu'un homme porte une jupe ( hormis le kilt ) , le public va le traiter de travelo , PD ou autre
champagnacpaca

Message par champagnacpaca »

oui , et ça va pas changer demain .
Avez vous vu cette video d un trans à paris à la sortie du metro ? pas de chance il est tombée sur une manif algérienne
sans etre raciste ou autre il y a un monde entre eux et nous .....
ArtFab

Message par ArtFab »

C'est clair qu'en France on à la chance d'être plutôt en avance sur beaucoup de pays.. Quand on voit ce qui se passe par exemple au sultanat de Brunei qui veut mettre en place la peine de mort pour les homosexuels, il ne fait pas bon porter une jupe là-bas ...

Et on se plaint encore d'en vouloir plus ! Je comprends que certains puissent trouver notre combat futile. Mais pourtant on à raison, il est justifié.

Quant aux femmes elles ont aussi raison de mener leur combat, pas seulement pour l'égalité des salaires mais aussi pour pouvoir s'habiller comme elles le souhaitent sans pour autant être jugées, sifflées, insultées, voire agressées. Ou tout simplement harcelées...
La connerie humaine a encore hélas de beaux jours devant elle...
hughes

Message par hughes »

S'il est question d'égalité hommes femmes, je ne suis pas contre, bien qu'une saine complémentarité a aussi du bon

Je serais INFINIMENT inquiet si cela débordait vers le programme radical féministe. Vu le programme mis en place dans les quelques écoles qu'elles
controlent Suède et leurs objectifs affichés. Heuresement, au dernières européennes, elles sont revenues de 5,4% à 0,8%
Répondre