lorsque vous portez des jupes

Discutions libre (mais sans flood) sur ce que vous voulez qui n'entre pas dans les autres catégories.
Répondre
Eljo

lorsque vous portez des jupes

Message par Eljo »

Lorsque vous portez des jupes etc..., considérez vous que vous vous habillez en femme.
C'est ce que ma femme de ménage m'a dit vendredi dernier en me disant que cela ne la dérangeait pas que je m'habille en femme; je lui ai répondu merci et que cela ne me dérangeais pas qu'elle s'habille en homme ( elle tout le temps en pantalon )
bruce-chris31

Re: lorsque vous portez des jupes

Message par bruce-chris31 »

Lui as tu précisé que "elle s'habillait en homme" à cause de son pantalon ?
Eljo

Message par Eljo »

Oui et comme les pantalons que portent les femmes ont la même forme et les couleurs identiques à ceux des hommes ( très souvent des jeans )
bruce-chris31

Du coup, qu'a t elle eu à répondre ?
Eljo

Message par Eljo »

Elle n'a rien dit, d'un sens ou l'autre, je ne cherche pas querelle avec elle, les personnes qui acceptent de voir un homme en jupe ne sont pas si nombreuses que l'on croit
bruce-chris31

Je ne suis pas trop d'accord. Les gens s'en foutent un peu, en fait.; tant que ça ne les concerne pas. Je veux dire par là un proche (femme, parents, ...) c'est différent car la dimension affective joue. Dans le cas des amis, c'est le repect de l'autre qui joue. Quant aux connaissances ou anonymes croisés dans la rue je crois que l'eventuelle surprise laisse rapidement place à l'indifférence.
champagnacpaca

Message par champagnacpaca »

je peux dire la meme chose avec les collants portés avec des shorts courts féminins et des jambes épilées .
Maintenant je constate que bcp parlent mais les actes NIET....
JE suis ds les magasins en ce moment (soldes obligent) et chez calzedonia .......pas d hommes qui achètent des bas ou collants .
Quant à se montrer en ville ??????
BON , pas bien grave , moi je me fais plaisir et en ville , et ds mon village , et en vacances .....
AU PLAISIR
Eljo

Message par Eljo »

L'essentiel c'est de se faire plaisir, que ce soit chez soi ou en public . En attendant, j'attends ma commande de jupe faite chez SHEIN
bruce-chris31

champagnacpaca a écrit : 30 juil. 2019, 08:37
Maintenant je constate que bcp parlent mais les actes NIET....
Ben, j'ai déjà publié des photos sur le forum il me semble, et à visage découvert.
champagnacpaca a écrit : 30 juil. 2019, 08:37 JE suis ds les magasins en ce moment (soldes obligent) et chez calzedonia .......pas d hommes qui achètent des bas ou collants .
Je suis passé devant Calzedonia à Perpignan il y a 4 jours: Que des maillots de bain en ce moment. Pas l'ombre d'un denier de collants dans la boutique. Pas facile d'en acheter, même pour une femme. Alors pour un homme tu imagines ....
champagnacpaca

en fait il ont souvent comme à toulon dans le fond du magasin des collants de l ancienne collection . IL faut entrer et demander.
NOUS il y a une braderie ds qq jours elle m a dit de repasser . ELLE est commerçante !!!!!
au plaisir
Eljo

Message par Eljo »

Champagnacpaca
Des collants, tu peux en trouver toute l'année sur des sites de vente comme Bonprix, Daxon ou La Redoute
champagnacpaca

oui mais moi j aime aller dans les magasins . INTERNET .....INTERNET ...... ça va bien .
Tu fais les courses sur le net , tu ecoutes la musique sur le net , tu lis sur le net , tu visites le monde sur le net .....
BEN moi je fais mes courses , certe je suis à la retraite , mais avant avec trois enfants je courrais partout .
BON tout cela pour dire que j aime aller m acheter mes dessous en magasins .
bruce-chris31

champagnacpaca a écrit : 30 juil. 2019, 19:05 BON tout cela pour dire que j aime aller m acheter mes dessous en magasins .
Là je suis d'accord avec toi. Le plaisir d'acheter et de disposer de l''achat tout de suite. C'est quand même mieux.
champagnacpaca

de plus avec les vendeuses j ai le plaisir de discuter avec elles et il m est arrivé de pas prendre une taille , une couleur sur leurs conseils .
DE passer à une autre texture . JE PENSE CALZEDONIA mais aussi une mercerie où je vais et une fois à paris chez DIM à la gare de lyon
j avais fillé mon collant et je souhaitais en acheter vite une paire . Sur ses conseils depuis j ai tjrs un collant de rechange ds mes bagages
meme en voiture .Bon il ne faut pas rejeter le modernisme mais ..... si tout le monde s abonne à des revues et achete des livres sur le net
nos librairies disparaitront ..... POURTANT quel plaisir de feuilleter une revue ou un livre avant de l acheter !!!!! idem pour les collants .....
J AIME toucher voir l effet du tissus sur la peau . Voilà tout simplement
AU PLAISIR
Eljo

Message par Eljo »

C'est vrai que le plaisir d'acheter dans un magasin est incomparable , mais quand on a des difficultés à marcher et à se déplacer comment on fait, on fait comme moi , on achète par internet ( je suis titulaire d'une carte handicapé )
C'est pour ça que j'ai embauché une femme de ménage qui me ramène mes courses et qui fait mon ménage .
champagnacpaca

ah ....ben......tu prends un cas extreme . Je ne pensais pas aux pers dans ton cas . Ma femme aussi a sa carte mais elle fait un maximum à pied
puisqu elle peut le faire .
Mais avoue que de nos jours les jeunes n ont plus le temps de rien , les miens en premier . ILS FONT LEURS COURSES dS les gdes surfaces sur le net
etc ..... Nous perdons tous nos commerces , leur savoir , leurs conseils .
ILS n ont meme plus de temps pour cuisiner simplement il faut des machines qui font tout !!!!!
plus le temps de faire une creme aux œufs, un gateau ,une tarte .....QUELLE TRISTESSE
Eljo

Message par Eljo »

Je ne sais si je suis un cas extreme mais c'est le résultat d'une polio à l'âge d'un an ( il n'y avait pas de vaccin à l'époque ), mais le résultat est la , mais il y a pire que moi, et en vieillissant, cela ne s'améliore pas ; je fais avec ( j'ai 72 ans )
ArtFab

Message par ArtFab »

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'en dehors des cas où se déplacer est pénible voire impossible (pour ceux la le progrès internet à du bon ...) il est nettement plus agréable de prendre l'air et aller se balader pour faire ses emplettes.
En outre cela permet de garder le contact humain, et de discuter avec des vendeur-euses pour connaitre leur avis soit sur les produits, soit sur le port des collants ou jupes par les hommes, et au final de juger de l'effet qu'on peut avoir sur le public en rentrant chez soi.
Si on reste chez soi, on se fait un plaisir solitaire certes, mais c'est encore mieux de se montrer au maximum dans la rue pour que les gens s'y habituent.
champagnacpaca

eh .......OUI !!!!!! tout est résumé .
PAS LA PEINE DE PALABRER PENDANT DES JOURS SUR LE SUJET
je suis abst une semaine pour aller en montagne au frais . Briançon , peut etre que vous rencontrerez un homme en collant et short ....moi!!!!!
AU plaisir de vous retrouver en bonne forme et reposés après les vacances
legtri

Message par legtri »

perso je pars en bretagne 2 semaines, j'espère que le vent ne soufflera pas trop fort pour pas faire remonter mes kilts trop haut ! :D
legtri

Message par legtri »

Et ELJO, ça te plairait de t'habiller complément en femme ? si ta femme de ménage t'a dit que cela ne la dérangerai pas, c'est qu'elle aimerait bien voir, profites donc de l'occasion si cela te tente, je suis certain qu'elle t'aiderait même à te maquiller ou comme c'est elle qui te fait tes courses, elle t’achèterait tout ce qu'il faut pour faire de toi une belle femme. T'es dans une situation proche de beaucoup d'homme ayant envie de se travestir !
Eljo

Message par Eljo »

Je suis habillé en femme lorsqu'elle me ramène mes courses et fait mon ménage, mais elle ne se maquille pas et moi même , je ne veux pas être maquillé; je veux juste profiter du confort des vêtements féminins sans pour cela ressembler à un travelo du Bois de Boulogne
Eljo

Message par Eljo »

legtri, les bretons sont habitués à voir des hommes en kilt, peut être y aura t'il une femme un peu vicieuse pour essayer de regarder ce que tu portera dessous
legtri

Message par legtri »

Habitues, c'est peut etre un bien grand mot, certe il y a des celtiques mais quand meme. En plus perso j'ai des utilitykilts unis donc pour le commun des mortels, il ne voit qu'une jupe !
Répondre