Collant au quotidien

Discussion autour du port du collant par les hommes.
ericb.

Re: Collant au quotidien

Message par ericb. »

Super nikos, peut on savoir comment se compose ta famille :?:
nikos

Message par nikos »

Bonjour je suis marié et j'ai une fille qui a dix ans, ma fille m'a toujours vu porter des collants donc elle n'y fait plus attention vu que ma femme partage ma passion je suis tranquille.
ericb.

Message par ericb. »

Merci de ta réponse nikos. Je suis dans le même cas de figure que toi sauf que ma fille a 16 ans.
steph15

Message par steph15 »

Bonjour à tous, les matins étant encore bien frais par ici, j'ai commandé chez Damart 2 paires de bas 40d couleur chaire. Ils sont de très bonne qualité, ils ne mettent pas trop les jambes en valeur, mais quel maintien et quel confort. J'adore. A+
Alextoutencollant

Message par Alextoutencollant »

Bonjour à toutes et tous je porte des collants tous les jours de différents façons et de toute couleur et denier je n'arrive pas à m'en passé je suis complètement addict à la matière et j'en possède plus que de raison et je dois me faire violence pour ne pas en acheter. Que de douceur
ericb.

Message par ericb. »

Alextoutencollant a écrit : 03 juin 2021, 11:04 Bonjour à toutes et tous je porte des collants tous les jours de différents façons et de toute couleur et denier je n'arrive pas à m'en passé je suis complètement addict à la matière et j'en possède plus que de raison et je dois me faire violence pour ne pas en acheter. Que de douceur
Bonjour et bienvenue. Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à avoir ce symptôme :P
J'espère que tu te plairas ici et que nous auront de ta lecture et tes avis voir photos.
collantsnoir

Message par collantsnoir »

Alextoutencollant a écrit : 03 juin 2021, 11:04 Bonjour à toutes et tous je porte des collants tous les jours de différents façons et de toute couleur et denier je n'arrive pas à m'en passé je suis complètement addict à la matière et j'en possède plus que de raison et je dois me faire violence pour ne pas en acheter. Que de douceur
Salut et bienvenu à toi. Tu es au bon endroit si tu aimes les collants. Je suis comme toi, j’adore les collants et j’en porte tout le temps aussi.
Au plaisir de te lire et voir tes photos pour en discuter.
À+
steph15

Message par steph15 »

Bonjour Alextoutencollant et bien venu, grâce à tout le monde ici j'ai franchi le cap de porter des collants avec mon épouse sans me cacher. A la maison, en balade, sous le pantalon ou en short. Que du bonheur...
juan pablo

Message par juan pablo »

Bonjour à tous, me voilà de retour en France revenant d'un pays chaud ou j'ai porté des bas up tous les jours en short sans problème. en général des 15 ou 8 deniers, c'est parfaitement supportable et je suis tellement accro de sentir mes jambes ainsi que je ne peux pas m'en passer. Lors de mon voyage retour en avion j'ai voyagé avec une minijupe en jean et mes bas, très à l'aise pendant les 36 heures de transport TGV inclus. Çà a paru naturel à la plupart des gens que j'ai croisé. Ici en France depuis une quinzaine de jours avec ce froid j'étais bien heureux d'avoir mes bas mais sous mon jean...
manucollants

Message par manucollants »

Bjr
Je porte tous les jours de collants mais sous le jeans.
Le courage de sortir en collants a la vue de tout le monde ds la rue je sais pas si je l aurais un jour.
ericb.

Message par ericb. »

manucollants a écrit : 28 juin 2021, 01:23 Bjr
Je porte tous les jours de collants mais sous le jeans.
Le courage de sortir en collants a la vue de tout le monde ds la rue je sais pas si je l aurais un jour.
Nous sommes tous passés par la et un jour tu prendras ton courage a deux mains
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Bonjour,

C'est une question de temps, il ne faut pas culpabiliser parce que tu aimes porter des collants.
Ni se cacher au risque d'augmenter sa frustration.

Tu n'es en rien bizarre, c'est simplement une contradiction du code vestmentaire de la société occidentale.
Plutôt permissif envers les femmes et nettement plus restrictif envers la gente masculine.

Découvre tes jambes à ton rythme, et tout ira bien. Tu peux commencer par un short et jambes épilées.
Ensuite, pantacourt et collant sur jambes épilées. Ensuite short, collants et jambes épilées.

Je peux témoigner et d'autres sur le forum également. Peu de personnes font attention aux détails de ta tenue.
La barrière est avant tout dans ta tête.

J-P
There is a difference between knowing the path and walking the path.
haitani

Message par haitani »

Tout à fait, les gens font peu attention.
Et celleux qui le remarquent, ne sont majoritairement pas négatif.

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Jean-Paul, vas-y progressivement.

Un jeans retroussé qui laisse apparaître ta cheville avec un collant fin (coloré ou pas) passera en plus pour une chaussette ;)
Et le plus important : Ce n'est pas bizarre.
En te détachant des carcans normatif, tu fais preuves d'un sens critique des codes sociaux et vestimentaires purement arbitraires et sans fondement biologique.

Portes ce qui te plait, et vis pour toi même, sans avoir peur du regard des autres. Assumer, ca impose le respect.
juan pablo

Message par juan pablo »

En Haute Loire ou les températures matinales sont assez froides en ce moment je prend le café chaque matin avec un petit groupe de 3 ou 4 copains en terrasse ( eux en classiques) moi avec des bas, en ce moment ma préférence, c'est des bas noirs ultra fins de 8 dn, un short court (je n'aime pas les bermudas) et des talons de 8cm ou plus. Ceci depuis plusieurs années, de toutes façons je suis comme ça toute la journée ou que je sois. J'aime beaucoup les bas très fins (8 ou 15 deniers) que je mets même quand il fait chaud l'été, je me sers beaucoup chez Calzedonia, j'ai un magasin près de chez moi et je connais bien la vendeuse. J'ai un énorme stock de bas classiques ou up, je suis un bon client.
Je suis revenu depuis un mois des Caraïbes ou je passe tout l'hiver, là bas je porte toujours mes bas et très régulièrement des mini-jupes c'est beaucoup plus agréable vu la température, j'étais habillé ainsi tout mon voyage retour (bus, avions et TGV) aucun problème. Voilà les dernières nouvelles ...
Eljo

Message par Eljo »

Bravo à toi Juan Pablo de sortir en bas et mini jupes
steph15

Message par steph15 »

Bonjour à tous, aujourd'hui un petit delir en short et collant Pamela Mann en version camouflage (blanc, vert et gris ).
Drills14

Message par Drills14 »

Bonjour steph15 Bravo pour ce bon choix photo possible !! Bonne continuation à toi et bonne journée 😊☺️👍😃
steph15

Message par steph15 »

Bonjour Drills14 se serais avec plaisir mais je ne sais pas comment faire (même si ici on me l'a déjà expliqué )
steph15

Message par steph15 »

Oui, m'a dit de mettre les photos chez un hébergeur, mais je ne sais pas comment on fait.
Drills14

Message par Drills14 »

Ah ok je comprends bien aussi pas simple 🤨😟😞😞 ton short et un pour femme aussi jeans ou similicuir noir sexy 😊😉👍☺️ Et collant voile ou plus épais 😊☺️😉
steph15

Message par steph15 »

Non, au risque de te décevoir c'est un short "sport " et le collant est un collant homme (voile) et comme il est agréable à porter je vais commander le même avec des motifs écossais toujours chez Pamela Mann.
Drills14

Message par Drills14 »

Ok merci pour les informations j’irai voir sur leur site 😊👍😉 bonne après-midi 👍
Alextoutencollant

Message par Alextoutencollant »

Bonjour je reviens car il y a plein de sites où des hommes parlent du collant et je n'en vois nul part alors je suis étonné. J'ai voulu poster des photos mais je n'arrive pas comments faire merci en tout cas nous sommes le 5 juillet et toujours en collant salopette short et un t-shirt bonne journée
haitani

Message par haitani »

A toustes, pour rappel TKR avait posté un sujet avec une liste des différents sites d'hébergement :

ICI

Pour la marche à suivre, je vais prendre l'exemple de casimages.

Une fois sur le site, vous n'avez qu'à déposer votre image dans la boîte (flèche 1) soit en la maintenant avec vote souris pour la faire glisser dedans, ou en cliquant dans la boîte : un menu s'ouvre alors et vous pouvez aller rechercher votre image sur l'ordinateur.

Image

Lorsque c'est fait, vous cliquez sur le bouton indiqué par la flèche 2. La photo se charge et une autre page s'ouvre :

Image

Pour récupérer l'image il faut copier un des liens indiqués par la flèche (miniature ou taille réelle, c'est comme vous voulez)

Une fois copié, il suffit de recopier, sur le forum, le lien entre les deux balises [*img][*/img] qui apparaissent dans votre message après avoir cliqué sur l'icône "image" lors de la rédaction de votre réponse ( attention les "*" ont été rajoutés par moi-même sinon les balises ne s'afficheraient pas. Dans la pratique elles n'apparaissent pas) :

Image

Voici à quoi cela doit ressembler dans le corps de votre message :

Image

Et voici le résultat une fois le lien correctement placé entre les balises :

Image

Voilà :D Normalement comme cela, tout le monde devrait être capable de le faire :lol:
Dernière modification par haitani le 08 juil. 2021, 11:16, modifié 2 fois.
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Merci Haitani.
Superbe contribution.

Si quelqu'un me dit qu'il n'y arrive toujours pas, je prendrais cette affirmation pour de la mauvaise foi.
There is a difference between knowing the path and walking the path.
Répondre