Rencontrons nous !

Discussion autour du port du collant par les hommes.
Répondre
Wonn lorsu

Rencontrons nous !

Message par Wonn lorsu »

Bonjour à tous !

J'ouvre ce poste pour que l'on puisse se rencontrer et se rassembler !

Je pense que ce serait bénéfique que l'on se rencontre et que l'on crée une sorte de ''reseau''.
Nous ne devons pas nous sentir seul dans ce monde si fermé d'esprit.

Par conséquent j'ouvre ce sujet pour que chacun puisse rencontrer d'autres passionnés de collant ou vêtement féminin. Cela permettra peut être aussi aux plus timide de sortir de chez eux avec le style de leur choix !

Personnelement j'habite en région Champagne Ardennes entre les villes de REIMS et CHARLEVILLE MEZIERES.
Je serais ravi de vous rencontrer si vous passez sur le secteur !

Je vous tiendrai également au courant de mes déplacements !

J'espère que cette idée vous plaira ☺️

Au plaisir de vous lire !
ericb.

Re: Rencontrons nous !

Message par ericb. »

Bonjour Wonn lorsu, sympa ton idée, j'espère qu'elle aura du succès. Je suis de Strasbourg. Qui sait, lors de tes déplacements nous pourrions peux être boire un verre ensemble. Cela m'ai arrivé il y a fort longtemps avec qql de l'ancien forum. Ce fût sympa d'autant plus que la serveuse le complimenta sur le port de sa jupe :)
champagnacpaca

Message par champagnacpaca »

Très bonne idée
Je suis sur Toulon, maisw2 fois par an à Reims en famille.
Au plaisir de vous rencontrer
juan pablo

Message par juan pablo »

Bonjour,
Excellente idée, j'habite au Puy en Velay et je me sens assez seul dans mon cas, j'ai croisé l'an passé un jeune en jupe et collants 2 ou 3 fois cela en une dizaine d'année alors que je pratique toute l'année sauf l'hiver. J'aimerai beaucoup pouvoir rencontrer mes alter-egos en région AURA (Rhone Alpes Auvergne) ou plus loin, cela serait vraiment sympa.
legtri

Message par legtri »

Perso sur Saint Etienne, l'idée est sympa, la réalisation sera plus difficile mais qui n'essaye rien n'a rien !
collantsnoir

Message par collantsnoir »

Sans problème pour moi sur Paris.
Avec plaisir.
Collantbody73

Message par Collantbody73 »

Bonjour à tous . Bonne idée pour se rencontrer mais dans l'idéal , pour moi , il faudrait faire un calendrier dans lequel on renseignerai le lieu de nos déplacements ( personnel ou professionnel ( pour ceux qui sont d'accord)) ainsi que les dates et de la sorte, la ( ou les ) personne (s) concerné habitant proche du lieu de déplacement pourrait contacter celui qui se déplace pour éventuellement se rencontrer ( boire un coup , resto , balade etc ) . Moi , déjà expliqué dans ma présentation , j'habite à Aix les bains au bord du lac du bourget en Savoie lieu de tourisme important l'été mais surtout l'hiver avec toutes les activités liés à la neige . J'avais déjà eu l'idée de faire une carte de France situant tous ( plus ou moins ) les participants de ce forum mais est-ce que l'on peut mettre sur ce forum ce genre d'information avec l'accord des personnes concernés ? Il faudrait créer un sujet genre : calendrier déplacement et de la sorte quand on sait que l'on bouge on mettrai lieu et date et chacun de consulter régulièrement si quelqu'un vient dans notre région .
Collantbody73

J'ai des idées sur tout mais j'ai surtout des idées après il faut les mettre en application :shock: :lol:
ericb.

Message par ericb. »

Collantbody73 a écrit : 29 déc. 2021, 15:43 J'ai des idées sur tout mais j'ai surtout des idées après il faut les mettre en application :shock: :lol:
Effectivement les mettre en application est plus compliqué :x
Collantbody73

Oups :!: :roll: j'ai dis une carte de France mais du coup j'ai oublié :oops: nos amis francophones belges
Wonn lorsu

Message par Wonn lorsu »

Collantbody73 a écrit : 29 déc. 2021, 15:41 Bonjour à tous . Bonne idée pour se rencontrer mais dans l'idéal , pour moi , il faudrait faire un calendrier dans lequel on renseignerai le lieu de nos déplacements ( personnel ou professionnel ( pour ceux qui sont d'accord)) ainsi que les dates et de la sorte, la ( ou les ) personne (s) concerné habitant proche du lieu de déplacement pourrait contacter celui qui se déplace pour éventuellement se rencontrer ( boire un coup , resto , balade etc ) . Moi , déjà expliqué dans ma présentation , j'habite à Aix les bains au bord du lac du bourget en Savoie lieu de tourisme important l'été mais surtout l'hiver avec toutes les activités liés à la neige . J'avais déjà eu l'idée de faire une carte de France situant tous ( plus ou moins ) les participants de ce forum mais est-ce que l'on peut mettre sur ce forum ce genre d'information avec l'accord des personnes concernés ? Il faudrait créer un sujet genre : calendrier déplacement et de la sorte quand on sait que l'on bouge on mettrai lieu et date et chacun de consulter régulièrement si quelqu'un vient dans notre région .

Bonjour CollantBody !

Je trouve tes idées intéressante ! Cela peut être sympa de créer une carte avec nos localisation (approximative afin de préserver la tranquilité de chacun)

Pour ceux qui sont d'accord, je les invite a laisser un petit message avec leur ville/village de rattachement. Et pour ceux qui ont déjà donner leur localisation, je pense pouvoir me permettre de les noter directement sur la carte si personne n'y voit d'inconvénient bien entendu !
J'éditerai une carte de la France, Belgique et Luxembourg pour que personne ne soit lésé ☺️

Concernant le calendrier, je ne sais pas comment on peux mettre en place cela 🤔

Merci à tous de soutenir ce projet !

Au plaisir de vous lire !
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Perso, je suis très souvent sur la région parisienne.

Il m'arrive au moins deux fois par ans de descendre sur le Puy En Velay. Soit en voiture, soit en train.
Et dans ce dernier cas, il m'arrive de faire un stop un stop sur Lyon et/ou Saint Etienne. Au gré des correspondances SNCF.

Enfin, et d'autre part, avant la pandémie, je bougeais pas mal pour mon travail un peu partout en France et à l'étranger.

J-P
There is a difference between knowing the path and walking the path.
siglor57

Message par siglor57 »

Bonjour a tous ,
Ca serais sympas de rencontrer et échanger avec des personnes qui ont la même passion pour les vêtements féminin .
Moi je suis de la Moselle région Sarreguemines

au plaisir.
juan pablo

Message par juan pablo »

Je relance un peu ce post que je trouvais très intéressant, il serait bien qu'on avance un peu plus.
theoquasar

Message par theoquasar »

Sujet intéressant mais qui me semble compliqué à gérer Vu que nous sommes éparpillés sur tout le territoire.
siglor57

Message par siglor57 »

ça serais déjà bien que ceux d'une région ce rencontre
ericb.

Message par ericb. »

Moi de strasbourg
siglor57

Message par siglor57 »

ericb. a écrit : 20 mars 2022, 06:21Moi de strasbourg