Les robes parlons en

Jupes ou robes ou pantalons de femme portés par les hommes
discutez en ici
tkr
Site Admin

Re: Les robes parlons en

Message par tkr »

apres ça doit aussi dépendre des coupes toute les robes ne peuvent nous aller faute de certain attribut
Hope

Message par Hope »

@teoquasar, j'ai eu envie d'essayer aussi, mais je ne suis pas fan du résultat sur moi non plus !

Image

Je crois que je vais rester sur des modèles de robes qui cachent les épaules et le bronzage agricole !
theoquasar

Message par theoquasar »

Hope a écrit : 12 août 2022, 17:40 @teoquasar, j'ai eu envie d'essayer aussi, mais je ne suis pas fan du résultat sur moi non plus !

Image

Je crois que je vais rester sur des modèles de robes qui cachent les épaules et le bronzage agricole !
Comme c'est étrange mois je trouve que cette robe te va super bien. Mais le regard que l'on a sur soi est souvent négatif pourtant pour moi je trouve vraiment qu'il n'y a rien de dérangeant. Peut être le bronzage mais cela peut être résolu facilement.
ericb.

Message par ericb. »

Cela te va effectivement bien :) , moi ce que j'aime pas c'est la longueur mais c'est la mode du moment. De plus le motif de tissu est très jolie, je crois que je craquerai aussi. Ou l'as tu trouver :?:
Eljo

Message par Eljo »

Cette robe te va très bien , mais je pense que si elle s'arrêtait aux genoux , elle t'irait encore mieux
Hope

Message par Hope »

Je l'ai essayée dans une boutique de vêtements sans doute d'origine chinoise, près de Rennes, qui doit viser la clientèle des femmes noires, qui osent sans doute plus que la moyenne mettre en valeur leurs formes.

J'aime bien la forme et le tombé, mais j'ai du mal avec les différences de bronzage entre les épaules et les bras, ainsi que pour le décolleté. J'ai aussi un frein psychologique à être épaules nues ! Il faudrait que je trouve un caraco par exemple.
Hope

Message par Hope »

Eljo a écrit : 13 août 2022, 08:54 Cette robe te va très bien , mais je pense que si elle s'arrêtait aux genoux , elle t'irait encore mieux
Le problème c'est qu'on trouve soit du long, soit des robes qui sont prévues pour être à mi-cuisses. Étant plus grand que la moyenne des femmes de ma corpulence, elles sont trop courtes pour moi !
ericb.

Message par ericb. »

Je te rassure hope, je suis dans la même situation pour la longueur, mais j'arrive quand même a trouvé et avec des collants, quand il fera plus froid, cela nous fait de longues jambes
theoquasar

Message par theoquasar »

Hope pour te rassuré voici une photo de moi dans une de mes robes.

ImageImageImage

je l'aime bien mais j'ai du mal a sortir avec étrangement. :?
Hope

Message par Hope »

Et pourtant je trouve cela parfait ! Elle te va très bien, ne fait pas exagéré tout en restant sexy juste ce qu'il faut.

@Ericb, oui, c'est plus facile d'être avec une robe un peu courte si on a des collants.
tkr
Site Admin

Message par tkr »

ericb. a écrit : 13 août 2022, 11:03 Je te rassure hope, je suis dans la même situation pour la longueur, mais j'arrive quand même a trouvé et avec des collants, quand il fera plus froid, cela nous fait de longues jambes
plaigner vous :?
moi c'est l'inverse une robe est souvent trop longue :lol:
ericb.

Message par ericb. »

Pour Tkr, tu sais les ciseaux font des merveilles parfois ;)
Répondre