jupe homme

Jupes ou robes ou pantalons de femme portés par les hommes
discutez en ici
Répondre
legtri

jupe homme

Message par legtri »

legtri

Re: jupe homme

Message par legtri »

Les nouveaux défilés homme continuent, bonne nouvelle, les créateurs y croient encore, ils persistent, on va y arriver à l'imposer cette jupe homme !
ericb.

Message par ericb. »

Hier matin j' étai en jupe droit noir avec ma femme qui n'à rien dis :) et ce matin j'ai fait une course dans un magasin turc avec unelle jupe noir en jeans enduit, ça c'est mon défilé de MA mode :twisted:
ericb.

Message par ericb. »

Ce matin à Strasbourg au centre ville, j'ai vu un homme en utilitikilt :)
legtri

Message par legtri »

Je crois beaucoup en l'utility kilt, cette "jupe virile" peut faire une petite percée. Je pense qu'il a vraiment les ingrédients pour se faire accepter :
un nom masculin
un look spécifique mais non excentrique
une certaine idée du kilt moderne et pratique

En discutant avec mon entourage, c'est intéressant les réactions "pas trop costume écossais", "au fond c'est une jupe mais ça fait pas féminin".

Il ne manque plus à ce vêtement qu'une médiatisation, il nous faudrait une star homme considéré comme "normal" qui le porte et le lancement serait là.
champagnacpaca

Message par champagnacpaca »

bonjour
je rentre de vacances en bretagne où j étais avec mon épouse . J AVAIS pris ma jupe culotte mais mon épouse n est pas fan.
Je me suis mis en short féminin et collant voir bas up le soir de marque LAUVE chair brillant .
Pour les 4 jours du mariage nus étions dans un chateau proche de poitier .
Pour circuler dans le parc aller au SPA au bar je portais un pareo et des bas . Au restau le soir short court et collant .
La famille est habituée , pour les autres c était visiblement une découverte . Un homme qui montre ses jambes collantées !!!!!
mais tout a été parfait . PAS de reflexion .....Vraiment à mon aise .
AU PLAISIR
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

C'est bien ça. Si sur le nombre cela suscite une vocation c'est une de plus. Pour les autres cela travaille aussi leur tolérance. Ils ont vu que c'était possible. Donc indirectement leur tolérance.
There is a difference between knowing the path and walking the path.
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Il me faud8l'adresse du site sur Nantes. J'aimerais bien en acheter deux ou trois2
There is a difference between knowing the path and walking the path.
legtri

Message par legtri »

Cette semaine à Lyon il y avait un viril barbu au kilt noir en terrasse qui prenait tranquillement une bière. Réaction de mon entourage (qui vu leur mode de pensée pensent qu'un homme en jupe ne peut être malade ou homo ) : oh ça fait envie "sa bière", aucune allusion à sa tenue qui pourtant ne pouvait pas se rater.
ericb.

Message par ericb. »

J'ai aussi vu un homme en jupe jeudi matin en plein centre de Strasbourg il avait un Utili kilt beige et lors d'une émission "Les constructions insolites"sur RMC un mec bossait aussi en Utili kilt,je les faitrouve remarqué à ma femme
didou

Message par didou »

.
Dernière modification par didou le 29 juin 2020, 05:14, modifié 1 fois.
legtri

Message par legtri »

Un nouveau signal faible mais présent, la fashion week à milan.

Dans ce pays de macho qu'est l'Italie, une vraie tendance montre son nez : la robe pour homme.

Plusieurs créateurs ont fait des modèles d'ou une vraie tendance (ce n'est pas juste un "allumé" de service qui a voulu faire de la provoc. pour se faire de la com. )

Il y avait quelques modèles chez les anglais il y a quelques années mais c'était de façon désordonnée.

Alors croisons les doigts ! la canicule va nous aider !
eveasrancesa8774

jupe homme

Message par eveasrancesa8774 »

La jupe européenne pour homme la plus célèbre est le kilt - aussi connu sous le nom de jupe écossaise. Traditionnellement, il est presque long comme un genou et fait dun tissu de laine avec un motif à carreaux. Il se réchauffe bien grâce aux rides.
seamlessph

Message par seamlessph »

La robe pour homme, nouvelle tendance en 2021 ?
https://www.masculin.com/style/421760-robe-homme-guccy/
legtri

Message par legtri »

L'idée est bonne mais on peut rester dubitatif sur la proposition de Gucci, trop décalé pour être crédible.
nikos

Message par nikos »

Oui je pense la même chose, mais il faut que des grandes marques de couture en développe pour qu'un jour nous puissions porter des robes des collants en toutes tranquillité.
ericb.

Message par ericb. »

oui et surtout que ce soit crédible a porter car pour ma par, je ne sortirai pas ainsi :|
Cela reste pour du défilé et pas la mode de la rue :x
Eljo

Message par Eljo »

Dans l'émission " La France à un incroyable talent " ,hier soir, il y avait un homme en jupe parmi les candidats et Hélène SEGARA l'a remarqué et elle a dit qu'elle aimait voir des hommes en jupe
seamlessph

Message par seamlessph »

Mark Bryan remet en question les stéréotypes de genre dans la mode
C’est un homme et il porte des jupes et des talons. C’est aussi un père de famille marié. Mark Bryan souhaite briser les stéréotypes sur le genre et la sexualité.
Mark Bryan est un Texan qui vit en Allemagne. Ce père, marié et heureux, est aussi entraîneur de football et ingénieur. Et il a une passion pour les talons hauts et les jupes. Depuis plusieurs années, il brise les stéréotypes sur le genre et la sexualité dans ses publications sur les réseaux sociaux.

https://www.brut.media/fr/international ... 20ecac0806

(Classé dans la rubrique "droits des femmes" : n'est-ce pas ironique ?)
https://www.francetvinfo.fr/societe/dro ... 83427.html

https://news.konbini.com/societe/video- ... ons-hauts/

https://www.neonmag.fr/ce-pere-de-famil ... 63351.html
legtri

Message par legtri »

La jupe homme, on en parle ! La pandémie a donné des idées comme quoi un peu de temps libre a permis à certain d'explorer d'autres horizons..

https://fr.style.yahoo.com/jupes-hommes ... 34659.html
legtri

Message par legtri »

Répondre