Pourquoi préfères t'on les vetements Féminins

Jupes ou robes ou pantalons de femme portés par les hommes
discutez en ici
Répondre
Eljo

Pourquoi préfères t'on les vetements Féminins

Message par Eljo »

Pourquoi je préfère les vêtements féminins, tout simplement ils sont plus beaux et plus variés que les vêtements hommes et ils sont plus confortables et plus agréables à regarder
bruce-chris31

Re: Pourquoi préfères t'on les vetements Féminins

Message par bruce-chris31 »

Et puis je rajouterais le côté "fruit défendu" car la société nous dissuade de seulement envisager de porter la jupe ou les collants.
ericb.

Message par ericb. »

J'ai le même avis que vous deux :)
champagnacpaca

Message par champagnacpaca »

et encore la jupe et les collants dans certains cas tu es déjà taxé de PD !!!!!
Eljo

Message par Eljo »

Pourtant, sur un catalogue de vente de vêtement entre autre des jupes, il demande sur les modèles de jupe qui viennent de sortir mais pas encore trouvé preneur ou preneuse, ils ont marqué " soyez le premier et non première à donner son avis"; il s'agit de BON PRIX pour ne pas le nommer. Que faut-il en penser ?
Pour compléter mon propos, j'ai envoyé un mail au service client de ce catalogue pour savoir si des hommes leurs achetaient des jupes pour eux, j'attends leur réponse, je vous tiendrai au courant
legtri

Message par legtri »

bon il y a un truc qui me dérange dans nos échanges, c'est le mot "PD", qui veut dire "pédéraste" donc homme qui aime faire l'amour avec des très jeunes gens, nous sommes en 2019, l'utilisation du mot homosexuel est quand plus adapté.

Quant à pourquoi on préfère les vêtements, perso, ce ne sont pas les vêtements féminins que je préfère ce sont le confort et la liberté ressentis quand on porte des jupes et des robes que je préfère.
Eljo

Message par Eljo »

D'accord avec toi, ceci dit, je porte des jupes mais je ne suis pas PD ( je n'ai rien contre eux ) ni Trans, je n'essaye pas de ressembler à une femme
Dernière modification par Eljo le 22 juil. 2019, 15:55, modifié 1 fois.
champagnacpaca

tu as tout à fait raison , mais helas le mot PD est celui que j entends le plus ....Certe il n est pas utilisé dans le bon sens .....
Mais ceux qui le prononcent ne sont pas forcément cortiqués , je pèse mes mots .
J AIMERAI ENTENDRE LE MOT HOMO , mais il y a à redire car j ai des amis homos qui ne portent jamais de dessous féminins ,jupes
ou robes et trouvent amusant le fait que je porte des bas ou collants pour sortir et que je montre mes jambes gainées de nylon accompagné de mon épouse . Ils trouvent que je suis plus provoque que eux .
AU PLAISIR
ArtFab

Message par ArtFab »

D'accord également avec vous tous.
L'apparence et l'habillement n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle, mais hélas beaucoup de gens font l'amalgame...
Personnellement cela ne me vexe pas d'être pris pour un homo, j'ai bien compris dans ma petite tête que c'est aussi banal que d'être gaucher par exemple; Et d'ailleurs il y a pas si longtemps les gauchers étaient aussi très mal vus !!
Je dirais même que je me sens proche d'eux par le fait qu'en temps que porteur de jupes, je suis étiqueté comme individu "anormal" ou tout au moins atypique au même titre que les minorités LGBT par la majorité . Donc je comprends leurs difficultés à être acceptés et les réactions de rejet ou de haine qu'ils doivent rencontrer.

Sinon de mon côté je porte des vêtements dits féminins pas pour ressembler à une femme, mais simplement parce que certains de ces vêtements me plaisent et que je me sens bien dedans. C'est ce qui nous différencie des personnes transgenres ou travesties dont le but est de paraître d'un autre genre. Il y a je reconnais pas tant de différence que cela entre nous, et je respecte aussi ces personnes qui ont parfaitement le droit d'être ainsi, et que je ne trouve pas plus anormales que nous.
En fait il y a autant de cas que de gens dans le monde, et la difficulté est de faire accepter le fait qu'il n'y a pas qu'un seul "moule", que chacun à le droit d'être lui-même .
Eljo

Message par Eljo »

Finalement, les femmes sont plus hardies que les hommes; elles ont osé porter des pantalons et autres vêtements masculins; alors que nous les hommes( soit disant sexe fort); nous hésitons à porter des jupes en public.
Il est vrai que la jupe ( vêtement féminin dans l'esprit des gens) est attribué au sexe dit faible .
Coyote

Message par Coyote »

Tiens, ce sujet est intéressant.

Pourquoi?
Je dirais simplement plus de choix :mrgreen:

Bon,même en laissant, strass, rubans, dentelle et autres sequins de côté on arrive à se constituer une garde robe :lol:

Je trouve que les jeans sont bien plus ajustés, les pantalons (eh oui!) plus chics.
J'ai un soucis avec les chemisiers, souvent trop courts.

Je suis aussi adepete des bodies, quel bonheur quand on travaille dans le froid, pas de bas de dos qui se découvre :mrgreen:

Jupe, je n'en porte pas souvent, robe, encore moins.
Expert en talon :lol:
champagnacpaca

moi je dirai aussi le choix , la texture, attention la coupe féminine ne va pas tjrs aux hommes .
Mais quel plaisir de porter de la dentelle !!!!
tout-venant

Message par tout-venant »

<<
Dernière modification par tout-venant le 20 sept. 2020, 09:06, modifié 1 fois.
legtri

Message par legtri »

Chaque morphologie à ses vêtements donc tout-venant, il faut savoir si tu veux le looks féminins ou avoir le confort des vêtements féminins.

Perso pour "ménager la chèvre et le choux", chez moi je m'autorise tout, en dehors je fais plus attention et je suis plutôt partisan d'un utility kilt unis qui a un look de jupe différente donc pas femme et pas vraiment kilt non plus car uni.

A toi de trouver ton "équilibre".
tout-venant

Message par tout-venant »

Le confort plutôt que le look, sauf à vouloir paraître déguisé ! :D
chrispap

Message par chrispap »

Pour la diversité du choix des matières des coupes et des couleurs peut être ?
Répondre