Mon bien-être : ce petit courant d'air qui passe sous mon kilt dans la fraicheur du matin

Discutez ici de tout ce qui touche le bien être : coiffure, soins du corps, etc...
Répondre
legtri

Mon bien-être : ce petit courant d'air qui passe sous mon kilt dans la fraicheur du matin

Message par legtri »

Bonjour,

Je sais que cet onglet "bien-être" est plutôt orienté maquillage, soin etc. Perso mon bien-être n'est pas là, en cette saison mon bien-être c'est ma ballade journalière en kilt avec l'air frais du matin avant d'aller au boulot. Le top c'est quand à cet air frais s'associe une petit vent, j'ai vraiment un sensation de liberté.

Je me promène dans ma commune ou les communes voisines, j'ai 2 ou3 circuits habituels. J'avoue que j'ai mis du temps avant de déambuler comme ceci sous les caméras de surveillance et les regards surpris (très peu de gens font attention car ils sont plus concentrés sur leurs objectifs matinaux).

Avec le temps, les commerçants m'ont repéré, puis certaines personnes se mettent à me dire bonjour, encore la semaine passée, j'ai croisé une jeune femme dans un escalier, j'avais un peu un look men in black version kilt, elle a vu ma tenue, elle était en pantalon, avec un grand sourire très positif, elle m'a dit bonjour.

Le regard des autres est souvent le premier frein pour assumer nos libertés vestimentaires mais franchement si nous nous présentons avec un air épanoui souvent très peu de gens nous remarque, et même si ils le voient, il perçoivent cela comme un "originalité / excentricité" assumée plutôt qu'un vice ou je ne sais quoi d'autres.

Sortons sortons sortons, plus on sort plus nous somme à l'aise, plus nous sommes à l'aise, plus nous sortirons.
Répondre