En terrasse !

Discussion autour du port du collant par les hommes.
Eljo

Re: En terrasse !

Message par Eljo »

Haitani , finalement je me demande si le chien ne préfèrerait pas te piquer ton verre
ericb.

Message par ericb. »

Effectivement JP sauf que même sur le site, les collants que je voulais commander étaient aussi en rupture :o
manucollants

Message par manucollants »

Hummmmm.
quel courage sortir dans la rue en collants fin.
Moi j adore en porter mais j arrive pas a sortir en collants a la vue de tout le monde.
haitani

Message par haitani »

manucollants a écrit : 28 juin 2021, 01:19 Hummmmm.
quel courage sortir dans la rue en collants fin.
Moi j adore en porter mais j arrive pas a sortir en collants a la vue de tout le monde.
Le plus simple est de commencer avec des chairs très fin, ils se remarquent très peu ;)
ou alors des noirs très opaques (cela passe pour des collants de sports)

Je pense qu'il y a pas mal de récits d'expériences sur les "premières sorties" ici. Il y a deux écoles :
- L'endroit désert
- Se fondre dans la foule
Patrice433

Message par Patrice433 »

Jean-Paul a écrit : 27 juin 2021, 08:29 Commande les sur leur site. Et fait toi livrer en magasin. C'est toujours possible.
hello tout le monde, j'ai commandé une jolie paire de collants chez eux il y a deux semaines de cela. Ils sont au top, malheureusement que du mauvais temps par chez nous en Normandie ces derniers jours.

D'ailleurs, petite question mode pour vous: que portez-vous cet été ? Je veux dire vous êtes plutôt jupe, pantalon, robe ? Perso j'aime beaucoup porter un petit sac en paille https://www.sac-paille.comà bandoulière quand je sors me promener et que le soleil se pointe. J'apprécie de plus en plus le look bohème et la praticité du sac en paille (de préférence naturelle pour des raisons de respect de l'environnement). J'ai hâte d'en savoir plus sur vos goûts :)
juan pablo

Message par juan pablo »

Bonjour Patrice 433
Pour moi l'été c'est exclusivement des bas up en 15 ou 8 deniers de préférence chaque jours, ils sont parfaitement supportables même par forte chaleur.L'épilation est bien sûr obligatoire, pour moi je vais voir mon esthéticienne toues les 5 semaines environ. Le plus souvent possible avec une mini-jupe, c'est bien aéré, je suis revenu des Caraibes il y a un mois de cette manière en bus, avions et TGV donc beaucoup de monde, aucune remarque ni mauvais comportement.Sinon un bermuda puis un short feront l'affaire. 8-) 8-) Il faut être le plus naturel possible, quand tu auras pratiqué plusieurs fois, tu verras c'est beaucoup plus facile que l'on le croit.
juan pablo

Message par juan pablo »

Je viens de commander chez Calzedonia plusieurs paires de bas up noirs en 8 deniers pour l'été, ils sont ultra transparents et font de très belles jambes dommage qu'ils soient si fragiles mais quand on aime, on ne compte pas..Et en faisant attention on arrive à les faire durer un peu, je les mets surtout en fin de journée et le soir. Je les fais livrer au magasin de ma ville, comme ça le port est gratuit.
haitani

Message par haitani »

Je ne sais pas vous, mais moi, je continue :D

Image
ericb.

Message par ericb. »

Jolie haitani. J'ai acheté des collants voiles a Auch.. soldé a 50 %, j'en ai pris 5 de couleur ibiza et 5 noir en 15d. Ma femme va encore râler :D
haitani

Message par haitani »

Comme quoi, les jupe-culotte ont leur utilité par temps venteux :lol: Photo prise à Namur cet après-midi ;)

Image
collantsnoir

Message par collantsnoir »

Bonsoir,

Voici ma petite contribution au sujet des jupes en terrasses.
Malheureusement, le temps est pluvieux à Paris, mais il y avait quand même un peu de monde en terrasse!

Un moment très agréable.

Image
Drills14

Message par Drills14 »

Eh super bien 👍☺️ Félicitations pour ton engagement en jupe jeans et collant ou bas clair transparent ☺️ Surtout avec un temps épouvantable 🌨😔😟
Bonne soirée à toi et à bientôt pour de nouvelles série bravos comme ont «  chapeau bas « 
ericb.

Message par ericb. »

Bravo collants noir, tu devais être heureux comme un poisson dans l'eau, si je puis m'exprimer ainsi :D
legtri

Message par legtri »

Avec tes jambes elegantes effectivement la jupe et les collants il ne faut pas s'en priver
Leroux

Message par Leroux »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis un homme de 54 ans qui aime porter des jupes et des collants. Ce matin, je me suis installé pendant 2 heures à la terrasse d'un salon de thé pour prendre l'air. J'étais vêtu d'une jupe noire et d'une paire de collants noirs, et c'était très agréable. j'aime beaucoup me promener ainsi vêtu dans les rues de Paris.
Drills14

Message par Drills14 »

Bravos à tous ceux qui profite bien en collants et jupes en terrasse cela fait plaisir aussi de voir votre expérience positive pour d’autres personnes ☺️😉👍👍 avec des futurs photos 👍⛅️☺️ Bon 14 juillet à tous 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 🕺💃🏻 !!!!
haitani

Message par haitani »

Chouette de partager ton expérience en photo collantsnoir :D

Leroux : bienvenue ici ;) Ca fait plaisir de lire des nouveaux posteurs
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Leroux a écrit : 14 juil. 2021, 16:02
Je suis nouveau sur ce forum, je suis un homme de 54 ans qui aime porter des jupes et des collants.
Bienvenue à toi. Au plaisir de te lire.
There is a difference between knowing the path and walking the path.
ericb.

Message par ericb. »

Bienvenue Leroux parmi nous, j'espère que ce forum te conviendra et que tu postes , si tu en as envie, quelques photos.
Eljo

Message par Eljo »

Bienvenue à toi Leroux , cela fait plaisir que ce forum attire de nouveaux adhérents
juan pablo

Message par juan pablo »

Image

En mini-jupe au restaurant vers Privas ce dernier dimanche.
ericb.

Message par ericb. »

Belle tenue, juan Pablo, le chose qui ne gêne c'est ton dessous rouge.
Sui a fait la photo et as tu remarqué des réactions ?
steph15

Message par steph15 »

Bonjour Leroux et bien venu sur ce forum.
Eljo

Message par Eljo »

Bravo pour ta tenue
Dimi

Message par Dimi »

collantsnoir a écrit : 13 juil. 2021, 18:41 Bonsoir,

Voici ma petite contribution au sujet des jupes en terrasses.
Malheureusement, le temps est pluvieux à Paris, mais il y avait quand même un peu de monde en terrasse!

Un moment très agréable.
Très joli cette petite jupe en jean ! ;)
Dimi
Répondre