En terrasse !

Discussion autour du port du collant par les hommes.
Dimi

Re: En terrasse !

Message par Dimi »

juan pablo a écrit : 15 juil. 2021, 16:15
En mini-jupe au restaurant vers Privas ce dernier dimanche.
Très jolie tenue, bravo ! ;)
Dimi
juan pablo

Message par juan pablo »

pour Ericb, bonjour, quelle est la chose qui te gênes dans ma tenue, la couleur rouge ou le haut de mon body en dentelle ? Je préfère mettre le plus souvent des bodies noirs en dentelle, là c'était un essai.
haitani

Message par haitani »

Moi je dirai plutôt bravo pour la tenue et pour la démarche d'aller au restaurant vêtu comme tu l'aimes ! :-)
Eljo

Message par Eljo »

Juan Pablo , quelle à été la réaction des gens en te voyant en mini jupe ?
legtri

Message par legtri »

Juan pablo tu te maquilles aussi ? je vois ta tenue 100% "féminine" plus les bijoux, ton but est de tourner vers le travestissement ?
ericb.

Message par ericb. »

juan pablo a écrit : 17 juil. 2021, 16:22 pour Ericb, bonjour, quelle est la chose qui te gênes dans ma tenue, la couleur rouge ou le haut de mon body en dentelle ? Je préfère mettre le plus souvent des bodies noirs en dentelle, là c'était un essai.
La couleur rouge sur ton haut vert olive mais c'est mon resentie
juan pablo

Message par juan pablo »

Bonjour,
Pour Letgri, non je ne me maquille pas, quelques fois j'utilise un peu de mascara pour épaissir mes cils, ce jour là j'avais une chemisette homme ,un body homme en dentelle, des bas up à couture et des talons moyennement haut. Je ne me travesti pas et malgré mes tenues partiellement féminines je reste très viril selon mes amies femmes. Ce jour là, j'étais seul et on m'avait mis dans un coin sur une petite table, le resto un peu sélect, était plein, je n'ai perçu aucune réaction. Je sors très souvent en public vêtu plus ou moins ainsi et cela passe très bien. Essayez, on y prend vite goût.
ericb.

Message par ericb. »

Ceci étant dis et comme haitani, je te félicite de ta sortie et tes sorties comme tu as envie de sortir.
Je mets aussi du mascara et eyeliner de façon discrète. Personne ne m'a encore rien dis et c'est pour mon plaisir. Je suis content de constater que je ne suis pas le seul à faire cela tout en restant d'apparence masculine.
haitani

Message par haitani »

Voici une photo prise plus tôt cette semaine, vue la pluie qui s'abattait sur la Belgique, je n'étais pas en terrasse ;)

Image

La cuisse mouillée montre bien la teneur de la pluie :lol:
La photo est reprise de mon compte Instagram c'est pour cela qu'il y a ces petits rajouts
ericb.

Message par ericb. »

Vous aviez pris une grosse douche. Belle tenu, qu'avais tu mis en haut et la couleur ?
ericb.

Message par ericb. »

Je ne sais pas pour vous, mais pour l'instant avec ces températures clémente,ni les femmes ni moi mettons des collants.
Et vous :?:
champagnacpaca

Message par champagnacpaca »

ici en PACA les températures baissent , alors les collants ressortent pour moi , 15 D .
AU PLAISIR
juan pablo

Message par juan pablo »

Moi, j'ai porté des bas tout l'été, surtout des ultrafins de 8 à 10 D lorsqu'il faisait trop chaud, rarement, de toutes façons cette année, nous, en Haute Loire nous n'avons jamais eu la canicule qui a sévit dans le midi. En ce moment je prends le café en terrasse avec mes potes en bas et petit short. Même chose pour aller faire mes courses.
champagnacpaca

tu es comme moi , j adore en porter pour aller en ville ou autre . VISIBLEMENT les gens ne font pas vraiment attention . SAUF collants noirs ou fantaisie . LE RESILLE EN VILLE OU EN FAMILLE JE NE PORTE PAS .
IL n y a que des femmes pour me complimenter sur mes jambes gainées de nylon ....
HIER au club un papa remarque mes collants et exprime sa surprise .....JE LUI DIS mais vous vous etes tatoués (torse et bras ) il commence les jambes !!!!! pk je ne pourrai pas mettre des collants ? chaqu un sa façon d embellir son corps ...
IL A APPROUVE .
AU PALISIR
juan pablo

Message par juan pablo »

Comme toi Champa je ne mets jamais de résille, je préfère les bas nylon et j'en porte, des extra fins, de 5 ou 8 D que j'achète pour 2 à 4 € la paire sur le site d'Aliexpress. Ils sont fragiles mais à ce prix là on peut y aller et la sensation est extra.
seamlessph

Message par seamlessph »

Juan Pablo, il va falloir envisager le recyclage des collants ! https://fr.fashionnetwork.com/news/Recy ... 31612.html
legtri

Message par legtri »

Encore une bonne communication mais le recyclage des collants ce n'est pas pour demain, en effet, nombreux sont les collants qui comportent de l'élasthanne et pour recycler le polyamide comme annoncé il faudrait détricoter les produits pour enlever l'élasthanne ...

La seule bonne idée qui existe aujourd'hui pour donner une seconde vie à ces produits, c'est au japon ou les collants (et autres textiles) servent de fondation sous les routes pour aider en résistance / amortisseur antisismique.
champagnacpaca

la prochaine fois que je porterai des bas ou collants pour gainer mes jambes je penserai au plaisir que je donne aux usagers de la route !!!!!!!
Répondre