site de vetement
site de vetement
Bonjour à tous
J'ai découvert par hazard un site de vente de vêtement ou on trouve des jupes, robes , shorts etc.…
J'ai remarqué que ce n'était pas cher et le choix est immense pour des prix très bas.
J'en ai profité pour me payer une jupe pas chère pour essayer.
Il s'agit de SHEIN France
Je vous tiendrai au courant
J'ai découvert par hazard un site de vente de vêtement ou on trouve des jupes, robes , shorts etc.…
J'ai remarqué que ce n'était pas cher et le choix est immense pour des prix très bas.
J'en ai profité pour me payer une jupe pas chère pour essayer.
Il s'agit de SHEIN France
Je vous tiendrai au courant
-
Re: site de vetement
moi j ai acheté une fois chez eux ....MAUVAIS SOUVENIRS . SURTOUT POUR LE RETOUR DE VETEMENTS
fait très attention à la taille
OK Merçi
Pour l'instant , je ne commande que des jupes à petits prix et avec une taille élastique extensible bien au delà de ma taille habituelle
Pour l'instant , je ne commande que des jupes à petits prix et avec une taille élastique extensible bien au delà de ma taille habituelle
champagnacpaca a écrit : ↑24 juil. 2019, 14:43 moi j ai acheté une fois chez eux ....MAUVAIS SOUVENIRS . SURTOUT POUR LE RETOUR DE VETEMENTS
trop petit ou trop grand par rapport à, nos tailles françaises ?
Vue que ce site est je crois remplie de vetement chinois je pense que ça taille petit
J'ai regardé avant d'acheter à quoi correspondait les tailles en cm avant d'acheter .
Je vous tiendrai au courant.
Je vous tiendrai au courant.
-
les tailles sont asie europe us donc attention bien prendre les mesures , poitrine, taille ,hanches . LAVER LES VETEMENTS DEUX FOIS pour enlever
les produits toxiques (colorants ....) après , bof tu trouves de bons produits chez PRIMARK .....
les produits toxiques (colorants ....) après , bof tu trouves de bons produits chez PRIMARK .....
Merci du conseil
De toutes façons, si cela ne me convient pas, je renverrai le tout
De toutes façons, si cela ne me convient pas, je renverrai le tout
-
LE probléme c est à ce moment que cela merdouille .... POUR ETRE REMBOURSE !!!!
mais peut etre que tout se passera bien
mais peut etre que tout se passera bien
D'un sens ou l'autre , vu la somme engagée, cela ne vaudra pas le coup de renvoyer , j'en ferai profiter un site de recyclage de vêtements présent dans mon patelin et qui fait profiter les plus démunis.
J'ai déjà vu des femmes porter des jupes que j'avais données à cet organisme
J'ai déjà vu des femmes porter des jupes que j'avais données à cet organisme
Méfiez-vous pour shein, je n'ai pas entendu que du bien sur eux ... sinon si vous cherchez à vous équipez de sac à dos sympa, je vous partage ce site https://sac-a-dos-france.fr/collections/cartable-homme, ils ont de tout, les designs sont cool en plus. J'ai commandé un sac chez eux et aucun problème.
Bonjour,
Merci pour le partage d'informations sur le site de sacs à dos ! Il est toujours bon d'avoir des recommandations fiables lorsqu'on cherche à s'équiper. D'ailleurs, si vous cherchez à faire des rencontres intéressantes, certains sacs à dos peuvent être de véritables conversations starters. Vous pourriez attirer l'attention avec un design unique et susciter des discussions passionnantes.
Merci pour le partage d'informations sur le site de sacs à dos ! Il est toujours bon d'avoir des recommandations fiables lorsqu'on cherche à s'équiper. D'ailleurs, si vous cherchez à faire des rencontres intéressantes, certains sacs à dos peuvent être de véritables conversations starters. Vous pourriez attirer l'attention avec un design unique et susciter des discussions passionnantes.
Mon site : https://www.lacse.fr/trouver-plan-cul/
Bonjour à toutes et tous,
Pour les achats de fringues, lingerie et accessoires, H&M est plutôt sympa. Vous pourrez même sans aucun problème y effectuer vos essayages en cabine. L'entreprise a une politique d'ouverture. Ils ont même une mannequin transgenre. C'est pour dire
. Vous pouvez donc aller faire vos amplelettes pour vous sans avoir à vous contorsionner....heu, c'est pour ma femme
. Non, non, vous pouvez sans aucun soucis vous faire aider ou conseiller pour vous même
.
C'est à ce genre de boutiques que l'on voit que les choses évoluent. Idem pour calzedonia, wolford, Cervin. Plus les hommes oseront casser les codes, plus les choses seront normalisées. Comme les femmes l'ont fait en leur temps.
Pour les achats de fringues, lingerie et accessoires, H&M est plutôt sympa. Vous pourrez même sans aucun problème y effectuer vos essayages en cabine. L'entreprise a une politique d'ouverture. Ils ont même une mannequin transgenre. C'est pour dire
C'est à ce genre de boutiques que l'on voit que les choses évoluent. Idem pour calzedonia, wolford, Cervin. Plus les hommes oseront casser les codes, plus les choses seront normalisées. Comme les femmes l'ont fait en leur temps.
Bonjiur et merci pour ce lien. Les sacs sont très jolie mais par contre toujours en noir , brun ou kaki. Dommage que les articles des hommes n'aient pas plus de couleursCadaric a écrit : ↑03 mai 2023, 08:52 Méfiez-vous pour shein, je n'ai pas entendu que du bien sur eux ... sinon si vous cherchez à vous équipez de sac à dos sympa, je vous partage ce site https://sac-a-dos-france.fr/collections/cartable-homme, ils ont de tout, les designs sont cool en plus. J'ai commandé un sac chez eux et aucun problème.