nuisette
Re: nuisette
Perso je ne porte rien, c'est plus simple
Par contre à l'hôpital, il est hors de question de dormir à poil
-
MOI je dors nu , donc le pb est réglé . cependant pour prendre qq photos je suis assez à mon aise dans un nuisette ....
Pourtant, dormir en nuisette , c'est tellement agréable
-
moi je ne trouve pas cela très agréable ; le tissus tourne , et s enroule sur moi . En plus cela remonte et tu te retrouves les fesses à l air .
JE prefère la porter ds la journée à la maison , mais encore une fois c est très rare ...
JE prefère la porter ds la journée à la maison , mais encore une fois c est très rare ...
cela dépend de la longueur de la nuisette, les miennes sont tres courtes qui m'arrivent au niveau des fesses et je n'ai pas de problemes
-
humm !!!!!! tenue coquine à la maison
-
dès les chaleurs passées mon truc ....DES BAS UN STRING DE DENTELLE ET UN PULL EN LIN QUI TOMBE SUR LE HAUT DES FESSES
J adore !!!!!!
un petit plaisir qui ne coute pas cher
J adore !!!!!!
un petit plaisir qui ne coute pas cher
Je vois que tu adores les tenues coquines aussi
Moi nuisette, ma femme n'aimerait pas franchement mais quand je ne suis pas nu (l'hiver), je suis en chemise de nuit sobre (en clair pas de dentelle)
Dommage pour toi, une nuisette ultra courte est tellement agréable à porter et c'est mieux que les chemises de nuit pour homme
-
Bonjour à tous, je suis passé récemment aux nuisettes, et personnellement ça va être dure de s'en passer
Porter une nuisette la nuit est bien plus léger, agréable et sensuelle, je vais m'en commander d'autres !
-
Mon epousextolere déjà bcp ...alors la nuisette ça va pas se faire...désolé
Bonjour,
Perso, c'est aussi un peu difficile avec ma femme. Quand elle n'est pas là, j'essaie quelques-unes de ses nuisettes et c'est vraiment agréable. J'ai fait la blague d'en porter une en sa présence, ça l'a fait bien marrer, mais m'a dit de la retirer.
Perso, c'est aussi un peu difficile avec ma femme. Quand elle n'est pas là, j'essaie quelques-unes de ses nuisettes et c'est vraiment agréable. J'ai fait la blague d'en porter une en sa présence, ça l'a fait bien marrer, mais m'a dit de la retirer.
Voir ici mon site de shopping érotique
Ah les femmes , en réalité dans un couple , ce sont elles qui décident ce que l'homme peux porter que ce soit dans la journée ou pour dormir .
Ma femme ( décédée ) acceptait que je porte des nuisettes qu'elle m'offrait . Par contre , je ne sais si elle aurait accepté que je porte des jupes
Ma femme ( décédée ) acceptait que je porte des nuisettes qu'elle m'offrait . Par contre , je ne sais si elle aurait accepté que je porte des jupes
Ah eljo, content de te lire, je croyais que tu avais disparu
Legtri , je suis encore vivant pour l'instant , pour combien de temps ? ça je ne le sais pas , mais à 76 ans , je sais que je suis proche du " terminus" que du départ .
Bonjour Eljo, si tu as une espérance de vie similaire à Jeanne Calment, il te reste encore pas mal d'années à profiter de la vie. 

La nuit, c'est soit à poil, en nuisette/culotte/collant ou body string et collant. Parfois en porte jarretelles/culotte/bas/soutien gorge ou guêpière/culotte /bas, au plus grand plaisir de mon épouse.