utilitykilt

Jupes ou robes ou pantalons de femme portés par les hommes
discutez en ici
Répondre
legtri

utilitykilt

Message par legtri »

Profitant d'être loin de chez moi en vacances, j'ai eu le plaisir de pourvoir déambuler en utility kilt dans des lieux touristiques et faire quelques promenades "tout terrain".
Comme je le pensais, quelques regards surpris, le haussement des yeux de quelques femmes (surtout une donc la petite file faisait un "blocage" sur mes jambes).

L'anecdote c'est qu'il y a des mecs qui passent en voiture près de moi, ils me regardaient de loin (le vent faisant remuer mon kilt) et quand ils se sont aperçu que dans "la jupe" ce n'était pas un fille mais un homme j'ai eu le droit au coup de klaxon attirant l'attention de tous ceux qui étaient à coté mais n'avaient pas fait attention à ma tenue. CA a dû alimenter les discussions du soir ...
legtri

Re: utilitykilt

Message par legtri »

legtri

Message par legtri »

Ce message pour animer "notre" site.

A part au travail, je ne quitte presque plus jamais mes kilts (utilitykilt en particulier). ET plus je les porte (car j'en ai 5), plus j'ai envie de les porter, j'ai encore 3 jupes dites de femme mais comme je ne veux pas donner une image féminine, je préfère choisir les kilts. Les miens sont de couleur unie aussi il faut quand même parois expliquer que ce ne sont pas des jupes.

Plus on en porte et plus nous sommes naturels, plus nous sommes naturels et moins nous attirons les regards. Alors oui j'ai encore quelques fois des haussements de sourcils ( combien ? moins de 5 % sans doute). J'ai depuis le début de l'année une seule remarque vocal, un homme au supermarché en me regardant a dit haut et fort à la caissière "même ici il y a des dégénérés", la caissière m'a regardé sans savoir quoi dire ou faire, je l'ai regardé d'un air calme lui faisant comprendre que fallait laisser tomber, au "gentil" monsieur je lui ai fait un grand sourire, je crois que cela la choqué encore plus.

Mais bon globalement on a 80 % des gens qui sont indifférents et on a des sourires ou regards bienveillants d'au moins 15 % de nos concitoyens.

Perso je ne milite pas pour le port des vêtements féminins mais bien et juste pour pouvoir porter jupe (kilt), robe et bas ou collant l'hiver sans passer pour des "dégénérés" comme a dit "mon nouvel ami".

La situation va dans le bon sens donc c'est le moment pour nous tous de nous montrer le plus possible, montrer que l'homme en jupe est une alternative désormais compatible avec notre société.
JDC

Message par JDC »

Gardez tout de même en tête que vous avez le droit de porter ce que vous voulez et qu'il n'y a rien de mal à exprimer votre personnalité.
Ne laissez pas les réactions des autres vous empêcher d'être vous-même.
champagnacpaca

Message par champagnacpaca »

Bonjour
Des dégénères il y en aura toujours ,mais il faut reconnaître le côté désagréable d entendre de telles réflexions, et je pense hélas que nous n en n avons pas fini avec ces personnes. Il n y a qu à voir le nbrs de travestis attaqués verbalement voir physiquement, triste monde....
Moi je ne cherche pas à ressembler à une femme ,je ne porte ni talon,ni perruque et pas de maquillage, juste le plaisir de porter une jupe,un short féminin sur des jambes gainées de nylon et bien épilées.
Mais c est encore trop aux yeux de certains tatoués, percés ou autres....
Il faut faire avec .
Au plaisir
ericb.

Message par ericb. »

Faut de tous pour faire un monde :roll:
Eljo

Message par Eljo »

Et pourtant , les kilts et utility kilts sont des " jupes " masculines . Mais dans la tête des gens se sont des vêtements féminins et cela les surprend toujours de voir un homme en kilt .
Sinon , cela m'est arrivé d'être en kilt en vacances en Bretagne à côté de Callac et de voir la surprise d'un employé communal qui venait m'annoncer que la route allait être interdite à la circulation le lendemain ( jour de mon départ ) à cause d'une course cycliste ; pour une fois ce n'est pas moi qui était le plus gêné . Il ne s'attendait certainement pas à voir un homme en kilt en frappant à la porte .
Il m'est arrivé aussi d'assister à un spectacle d'Ecossais en kilt à Etretat en compagnie de ma défunte épouse et de mes enfants ; on avait tous apprécié
legtri

Message par legtri »

Je croyais que tu n'étais jamais sorti de chez toi les mollets à l'air eljo ?
Eljo

Message par Eljo »

Lorsque l'employé municipal est venu me voir , j'étais en kilt dans la maison que j'avais louée pour les vacances , mais effectivement , je ne sors jamais en kilt ou en jupe à l'extérieur . Malgré tout , toujours pendant des vacances en Auvergne à Aurillac , j'avais une sortie en jupe en jean et lorsque je suis sorti de ma voiture , une bande de jeunes m'avait agressé verbalement , je suis remonté aussitot en voiture et j'ai rejoins ma location .
Il faut admettre que pour nous les hommes , il est difficile de porter des jupes , surtout à la campagne ou tout le monde se connait . Je ne pense pas que la mentalité des gens est prête à changer
Répondre