Avis d'homme sur des sites commerciaux

L'actu du moment sur notre passion
Répondre
ericb.

Avis d'homme sur des sites commerciaux

Message par ericb. »

Bonjour, je trouve cela très valorisant de trouver des avis d'hommes sur des sites de commerces. Voila qql exemples.

Fernandez / 19.11.2019
(Taille commandée 46/48) / Largeur: Parfait, longueur: Parfait, stature: 175-179 cm

Tres Jolie pratique doux et chaud confortable j adore dommage pas d autre couleur tres bien pour la morphologie masculine

15 sur 21 clients ont trouvé cette évaluation utile

Ou
HERVE / 13.05.2021
(Taille commandée 38/40) / Largeur: Parfait, longueur: Parfait, stature: 170-174 cm

Très content de mon achat collant très confortable et très pratique mon copain alors je recommande sincèrement matière très douce

ET

YVES / 28.11.2018
(Taille commandée 46/48) / Largeur: Parfait, longueur: Parfait, stature: 165-169 cm

Très bon rapport qualité/prix. Collant agréable à porter, Tissu très confortable et douillet grâce au pourcentage élevé d'élastane, une 2ème peau en somme. L'ouverture bien positionné met bien les formes en valeur et n'irrite pas l'entrejambe. L'opacité de ce collant permet de le porter en toutes circonstances et en toutes saisons. C'est une valeur sûre, je le recommande fortement aux amateurs et amatrices de sensations! Ne pas hésiter à prendre une taille supérieure

Comme quoi nous ne sommes pas seul :)
Modifié en dernier par ericb. le 19 août 2021, 15:04, modifié 3 fois.
Répondre